Supergirl

Blood Memory

5K members

Kara joins Nia on a trip to Nia’s hometown to visit her family during the town’s annual Harvest Festival. While home, Nia’s mother encourages her daughter to embrace her destiny. Meanwhile, Alex deals with a street drug that is turning people violent and giving them temporary superpowers.

Options
Next episode
S04E12 - Menagerie

Comments (7)

Je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire en facilité scénaristique que l'épisode d'Arrow de la semaine dernière mais j'avais tort. Le rayon qui sort de l'autre Kara qui arrive à National City, parfait pour le scénario ça, coup de chance la drogue arrive dans la ville où sont Kara et Nia mais c'est formidable. Nia qui a les mêmes problèmes avec sa sœur que Kara aussi, pas la première fois ce genre de chose entre un personnage de série CW et le personnage principal. Le seul point positif de cet épisode c'est le gros +1 pour le film préféré d'Alex : Terminator 2.

Orlin12

Bon et bien c'est bien aussi ridicule que ce à quoi je m'attendais, Alex qui regarde Supergirl dans les yeux et qui lui parle mais qui ne reconnaît pas sa soeur >< ça rend le truc très idiot quand même, j'ai l'impression de regarder un épisode de Dora où on nous demande si on voit la montagne alors qu'elle est juste à côté 😂 Sinon j'ai un peu de mal avec la transcidentité de Nia. Je trouve ça un peu gros qu'on l'ait opérée alors qu'elle est à moitié alien quand même (à moins qu'elle l'ait fait juste après le traité garantissant la sécurité aux aliens mais même avec ça je trouve que sa moitié alien rend l'opération vraiment compliquée). Puis même si ce que dit sa soeur est assez horrible, elle a raison, Nia n'est pas née dans un corps de femme donc ça m'étonne que le pouvoir lui ait été transmis. Si le pouvoir est suffisamment puissant pour comprendre que Nia est une femme née dans un corps d'homme, il pouvait pas faire d'elle une femme dès la naissance ? >< sous couvert d'intégrer des minorités, on rend le scénario très bancal quand même. J'ai du mal à me dire "oublie ces incohérences et regarde la série sans réfléchir !" Ça me gâche pas mal mon plaisir quand même. Puis James qui ment à Léna pour la couvrir alors qu'il lui avait fait la gueule pour la même chose...😩

No_Life