Supergirl

Event Horizon

4K members

Kara is surprised to find that CatCo has a new owner who has brought in a star reporter. New couples emerge and explore their budding relationships while J’onn J’onzz receives an unexpected visitor.

Next episode
S05E02 - Stranger Beside Me

Comments (17)

Concernant le costume bien sûr que c’est plus logique un pantalon qu’une nana qui vole au dessus d’une ville en jupe... après c’est un comics et juste une histoire de look (sinon la cape ne sert à rien) donc bon j’approuve un peu de nouveauté. Et finalement c’est le seul élément qui change, le reste est toujours pareil : une catastrophe. On nous fait la morale sur la tendance putaclic de notre société (dont fait partie cette série qui préfère balancer des twists à deux euros que d’écrire de vrais scénarios) alors qu’on transforme Léna en grand ennemie de Kara pour je ne sais quelles raisons. Franchement je doit être trop bête, je ne comprends pas comment Léna peut être aussi haineuse envers Kara, envers James pour avoir envie de les détruire. On se retrouve donc avec Supergirl en opposition à une Luthor. Waouh original, surtout qu’on avait déjà eu la mère. Cerise sur le gâteau pour la reprise ils se sont pas embêté chez CW c’est trou noir pour tout le monde chez Supergirl et Flash, et c’est pas la première fois. Je dois aussi pas être doué car je n’ai jamais réussi à mettre des lentilles de contact comme ça. Et bref... j’en reviens à regretter la saison 1...

soulm1986

Lena ❤💔😥

gizmocnn

Bon Léna sera donc la grande méchante ...

Lil.Soniiia

Bon, il est temps pour moi d’arrêter cette série. Je ne prends plus aucun plaisir à la regarder. Pour tout vous dire, je n’ai regardé que quelques bouts de cet épisode tellement je m’ennuyais (mais bon je voulais quand même voir la fin). Les intrigues sont toujours les mêmes, les persos deviennent sans intérêt. J’ai déjà arrêté Arrow il y a quelques années pour les mêmes raisons. Et j’hésite également à continuer Flash (j’attends de voir le nouvel épisode). Dans tous les cas, j’ai quand même pris beaucoup de plaisir devant les premières saisons. Et je remercie également la série d’avoir abordé des sujets comme l’homosexualité, le racisme, les personnes transgenres, etc... Ils ont réussi à l’intégrer à leur manière dans cet univers, j’ai trouvé ça chouette ! Sinon moi j’aime bien la frange de Kara (visiblement d’après les commentaires c’est hyper important dans la série) et son nouveau costume aussi ! Bon, bref, voilà, adieu Supergirl 👋🏻👋🏻

Laurie958

Sa nouvelle coiffure ne me plaît pas trop 😕😯

EmieBelt

Kara avec une frange, je dis non, mais Kara en pantalon je dis oui ! A la poubelle la petite jupe ! à part ça l'épisode m'a fait faire un ascenseur émotif, d'abord déçue que Léna devienne méchante parce qu'on lui a dit la vérité sur Kara, puis soulagée qu'elle lui pardonne (avec un très joli speech des 2 côtés, voir Kara admettre ses erreurs c'était sympa!) mais déçue à nouveau qu'au final tout ça n'était que du vent car Lana sera bien une des méchantes de cette saison ! (même si c'est couru d'avance que vers les derniers épisodes elle se rendra compte de son erreur, demandera pardon et que Kara pardonnera car Kara est gentille après tout ...). Et sinon on en parle du moment totalement ridicule où Kara enlève ses lunettes pour prouver à Léna qu'elle est Supergirl ? Genre "anw, mais c'est vrai que c'est toi ! OMG!" après c'est toujours aussi cheesy "il y'a peu de chance que tu arrives à le sauver et à détruire le trou noir en même temps - j'y vais quand même parce que j'ai pas peur et que c'est la bonne chose à faire - non Supergirl, ne meurs pas avec moi - et bien ne mourrons pas!" et tadaaam, littéralement 5 secondes d'enjeux pour.. RIEN, tout va bien, comme toujours ! par pitié, tuez un personnage de temps en temps histoire que ce soit crédible et qu'on ait un peu de suspens ! même dans The Flash les morts s'accumulent xD allez, on verra bien ce que ça donne, faut juste que je me rappelle de brancher mon cerveau cheesy et cheap pour regarder cette série sans trop m'énerver sur les facilités scénaristiques !

No_Life

Bon début de saison, en espérant que Lena ne devienne pas full evil par la suite. Le nouveau costume est magnifique!

thlenoir

Ok donc le seul perso intéressant est transformé en vieille caricature de méchant Luthor pour la facilité et ils arrivent toujours à rendre les effets spéciaux plus ratés chaque année. Belle entrée en matière pour cette 5ème saison.

Mat.ieu

*rolling eyes* Merci d'amorcer le sabotage du seul personnage qui présentait un tant soit peu d'intérêt dans cette série... à savoir Lena Luthor.... Tous les autres méritent une paire de claque supplémentaire à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche.

Spyritus

Je trouvais l'épisode au top pour la reprise, j'étais hyper content que l'histoire avec Lena ne traîne pas en longueur mais j'aurais du me douter qu'ils n'allaient pas se débarrasser d'une trame facile aussi rapidement... un peu déçu du coup, c'est la solution de facilité d'exploiter ça 😞 Alors qu'avec ce beau discours de Kara, juste renforcer leur amitié et faire passer un message de pardon, non ? Très dommage ! Au delà de ça, un peu tôt pour connaître l'arc narratif de la saison, donc à suivre ! Et j'adore ce nouveau costume, vraiment top 🙂

AlexDury

Lol... (quoi dire d'autre ?). aprés 4 saisons...Mais pourquoi je regarde encore :( Pire des pantalons maintenant, faut trouver une autre raison ! Le coiffeur doit etre un super-vilain aussi :-D!

Lobotomys

Actors (18)

Melissa Benoist
Kara Danvers / Supergirl / Kara Zor-El
Chyler Leigh
Alex Danvers
David Harewood
J'onn J'onzz / Hank Henshaw / Cyborg Superman / Martian Manhunter
Mehcad Brooks
James Olsen / Guardian
Katie McGrath
Lena Luthor
Jesse Rath
Querl Dox / Brainiac-5
Nicole Maines
Nia Nal / Dreamer
Andrea Brooks
Eve Teschmacher / Hope
Azie Tesfai
Kelly Olsen
Jennifer Cheon
Midnight
Kate Micucci
Tour Guide
Ellexis Wejr
Mallory
Adam Gouti
Child
Nitin Prasad
Attendant
Kari Wahlgren
Hope (voice)
Phil LaMarr
Malefic J'onzz
Staz Nair
William Dey
Julie Gonzalo
Andrea Rojas / Acrata