Supergirl

Crisis on Infinite Earths - Part One

3K members

The Monitor sends Harbinger to gather the worlds’ greatest heroes—Supergirl, The Flash, Green Arrow, Batwoman, White Canary, The Atom and Superman—in preparation for the impending Crisis. With their worlds in imminent danger, the superheroes suit up for battle. J’onn and Alex recruit Lena to help them find a way to save the people of Earth-38.

Options
Next episode
S05E10 - The Bottle Episode

Comments (20)

Je suis la seule à rien comprendre ??? Franchement je suis totalement perdue je comprends plus rien. Bon après la seule série que je regarde encore du multiverse c’est Flash donc peut-être que je passe à côté d’infos importantes dans les autres séries mais vraiment je comprends rien quoi

Laurie958

Un bon début de crisis, une fin d’épisode assez mauvaise. Je ne sais pas trop que penser de la facon dont crisis est développé pour le moment. J’attends de voir le second épisode mais j’ai un peu peur. J’ai bien aimé le début avec la référence aux Batmans de Burton et de la série des 60’s. Il y a un petit truc qui m’a fait tiqué, c’est Kate/Batwoman qui se souvient de Kara. A aucun moment dans la série on aborde le sujet de leur rencontre dans le crossover et il me semble que c’était dans le futur...

soulm1986

Quel dommage de détruire Argo et de tuer la mère de Kara dans un épisode crossover où il n'y a pas la "place" pour que Kara fasse vraiment le deuil de sa patrie originelle et de sa mère biologique... EN tout cas comme vous je reste suspicieuse de la mort d'Oliver dans cet épisode, dans une série qui n'est pas la sienne, avec uniquement Mia et pas John, William et les autres... C'est obligé on va le revoir ! De toute façon, il vient apparemment de "mourir" de blessures superficielles au visage, car on voit aucune blessure sur lui ! ^^ En tout cas la version plus âgée d'Oliver qu'on a vu dans cet épisode m'a touché, de le voir si désespéré, et visiblement si isolé, traumatisé à vie... QUelle triste version de lui, ses échanges avec Sara m'ont mis la larme à l'oeil.

galou22

Que dire. On se ballade d'une terre à une autre. Des batailles qui n'en finissent pas...

Pribi

Idem pour moi il n’est pas mort il va mourir dans son épisode avec tous les persos d’arrow à ses côtés, ça n’a aucun sens sinon.. et sa mort était teaser comment étant « ouf » avec forte émotion et tout.. Perso là y’a rien de tout cela.. Mais deg j’espère qu’il reviendra avant son épisode arrow et pas juste pour mourir.

tombiscotte

Bon début de crise. La mort d'Oliver aussi rapidement est suspecte, ils vont sûrement trouver un moyen de le faire revenir au moins pour la dernière partie de la crise. On verra bien, hâte de voir la suite demain!

thlenoir

ça me parait tellement bizarre de tuer Oliver aussitôt dans Crisis et pas dans un épisode de sa propre série.

Alv0iD

Lol... je me demande si les mecs relisent des fois leur script avant d'envoyer ça en production pour verifier qu'ils ont pas ecrit une connerie a chaque ligne. consternant... ça l'était deja depuis longtemps, encore plus depuis le debut de cette saison, mais dans cet episode, ça vient meme pourrir d'autre univers... (c'est peut etre les meme scenaristes ???) ... Il serait bien de proposer a green arrow une psychotherapie (je suis pas trop pour le Xanas et autre mais)... son cas est serieux. ça fait combien de saison qu'il est depressif ? ... J'ai de la peine pour lui ! (lol)

Lobotomys