La jeune Kara fait l'expérience de la kryptonite pour la première fois, Nia et Brainy sont piégés par des extraterrestres, et une jeune Cat Grant pourrait être la raison pour laquelle Supergirl ne sortira jamais de la Zone Fantôme.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
C'est quand même incroyable la ressemblance des jeunes actrices avec les versions adultes 😱
Saison 6 je m’ennuie tellement ! C’est long mais vraiment long … et je ne suis qu’à l’épisode 6 ! J’espère que se sera différent dans les prochains épisodes !!
Perso j'ai trouvé un peu dommage le traitement de Cat Grant dans cet épisode : une supposée adolescente (Nia) lui souffle une idée et hop elle abandonne son enquête, et pars faire ce que Nia lui a dit... Le personnage de CG est tellement magistral que j'aime pas l'idée que son empire soit "venu au monde" sous 'l'influence de quelqu'un du futur... Mais bon encore une fois, la jeune actrice a fait un super boulot pour incarner ce personnage avec le ton et les manières de Calista ! J'aimerais vien revoir Kenny dans notre présent, voir ce qu'il est devenu ce brave jeune gars ! ^^ Et perso je reste dubitative quant au fait qu'ils aient rien changé dans le futur... On verra au prochain !
Cette fois-ci, je commente les deux épisodes flash-back comme un ensemble, car l'intrigue est étalée sur deux épisodes (et puis bon, c'est pas ouf de qualité, donc j'ai pas non plus 30 000 choses à dire sur ces épisodes). Mais commençons par une évidence : le 6x05 est un bordel monstre alors que le 6x06 est bien plus logique et fluide. Et globalement, ça résume les problèmes et les qualités de ces deux épisodes à Midvale. - les défauts : les scénaristes de SG nous prennent vraiment pour des cons. Bien sûr, il faut retourner à Midvale en 2009 pour récupérer l'ADN de Kara (alors que la meuf a épuisé ses pouvoirs plusieurs fois - dans la saison 1, dans la saison 3, dans la saison 5)... je veux dire, bonjour la logique. The Flash avance TOUJOURS que retourner dans le passé ne peut apporter que des complications, et là c'est no problemo pour revenir plus de dix ans en arrière - dans une chronologie qui n'est même pas celle de Kara, mais celle de Kara Earth Prime qui n'a jamais réellement existé avant Crisis. Bref, le message est clair : ne réfléchissez pas trop en regardant SG, ça vous donne vite une migraine ! è-é En plus, si c'est si simple de retourner dans le passé (en plus, Brainy & Nia retourne une fois dans le passé dans le 6x05 et une autre fois dans le 6x06, c'est même pas comme s'ils ne pouvaient pas réparer les erreurs commises dans la première version), pourquoi les Superfriends ne décident-ils pas de retourner dans le passé juste avant que Kara soit envoyée dans la Phantom Zone ? Bref, donc niveau cohérence et relation avec les autres saisons, c'est vraiment nul. Et globalement, le 6x05 est vraiment bordélique dans son montage : le rythme est effréné et désordonné, les persos n'ont pas le temps de respirer, les méchants sont vraiment nuls et prennent trop de temps à être exposés dans l'intrigue, et on a absolument pas de scènes avec Kara & Alex ou même Kara & Alex & Eliza (alors que l'intérêt d'un flash-back à Midvale, c'est bien de voir ces persos)