×
Chargement en cours
Supergirl

Mxy in the Middle

521 membres

Supergirl et son équipe doivent empêcher Nyxly de faire disparaître un visage familier du passé de Supergirl : M. Mxyzptlk. Mxy revient et explique la sombre histoire de Nyxly à la super équipe de la meilleure façon qu'il connaisse - sous forme de chanson. Pendant ce temps, Lena visite le lieu de naissance de sa mère à Terre-Neuve, désireuse de fouiller dans son passé, mais elle est choquée par l'accueil glacial de la petite ville à son égard.

Prochain épisode
S06E12 - Blind Spots

Commentaires (3)

Je sais pas comment on peut encore arriver a trouver un intérêt a cette série. je regarde car c'est la dernière saison et que j'ai pas pour habitude d'abandonner une série surtout a quelques épisodes du Final, mais c'est .. ouff… quand je regarde Stargirl, je me demande ce que aurait pu donner Supergirl avec la même production. vraiment dommage. quel gâchis.

SuperMec

J'étais vraiment pressée de revoir Lena, et ça m'a fait vraiment du bien d'avoir des scènes avec elle... mais franchement, cet épisode est majoritairement composé d'info-dump. On te montre pas grand-chose à l'écran, on te les dit. Et ce qui est montré à l'écran, ben... c'est pas super intéressant. Pour Lena : la majorité de ses scènes sont des plans de sa voiture en train de parcourir la même longue route de long en large. Elle trouve la caverne de la sorcière grâce à Google Maps ? Tout le monde au village lui dit qu'elle est le portrait craché de sa mère, mais personne ne réagit jusqu'au moment où Lena demande des infos sur sa mère ? Nan franchement, Katie McGrath brille avec le peu de contenu qu'on lui donne, mais c'est pas ouf quand même. En plus, d'où elle vient du Newfoundland ? Lena est IRLANDAISE, c'est accepté par tout le monde (même le cast) depuis des années, et là il te le change une demie-saison avant la fin de la série ? C'est abusé. Même la description du prochain épisode mentionne l'Irlande, ils sont pas cohérents. Kara est un personnage vide, elle sert à rien sauf à faire des scènes d'action, et on a l'impression que son trauma de la Phantom Zone est déjà relégué aux oubliettes. Elle est traumatisée par le froid des fantômes, mais quand Nyzly utilise ses ice powers pour la bloquer, elle ne panique pas ? C'est débile. Nia est pleine d'incohérences aussi : elle a peur que Kara la rejette et la déteste à cause de son erreur... euh, okay ? Kara, le personnage qui pardonne tout à tout le monde depuis le début de la série ? Kara, qui a elle-même fait une énorme erreur avec Lena la saison dernière ? C'est comme si Nia ne la connaissait pas du tout. Kelly de nouveau absente, M'gann est absente et même plus mentionnée depuis quelques épisodes, Alex et J'onn ne servent pas à grand-chose (sauf le petit moment où Alex se met devant Kara pour la protéger du PZ Projector, c'était cute). Brainy & Nia ont quelques bribes de scènes sympathiques. On se demande ce que Andrea fout là : pas que je ne l'aime pas, et elle est d'une grande aide pour Lena... mais c'est juste la place de Kara. Honnêtement, depuis le début de cette seconde partie de saison, on a l'impression que les writers font tout pour éviter une quelconque discussion entre Kara & Lena. D'abord, Lena qui annonce son départ à Nia au téléphone (et cette discussion mentionnée entre Kara & Lena, mais pas montrée). Maintenant, c'est Andrea qui aide Lena à trouver des infos sur sa mère (alors que Kara est une journaliste d'investigation, Andrea est simplement une CEO avec du fric). D'ailleurs, où est passée l'intrigue de Kara qui doit écrire sur les fantômes à NC ? Bref, je suis soûlée, vivement le retour de Kelly et d'Azie, parce-que les épisodes qui la concernent sont les meilleurs depuis la reprise !

ElsaFowl

De plus en plus de mal à m'intéresser à cette saison. Finalement, c'est sans doute bien que ce soit la dernière...

Valleguidonensis

Acteurs (16)

Melissa Benoist
Kara Danvers / Supergirl / Kara Zor-El
Chyler Leigh
Alex Danvers / Sentinel
David Harewood
J'onn J'onzz / Martian Manhunter
Katie McGrath
Lena Luthor
Jesse Rath
Querl 'Brainy' Dox / Brainiac-5
Nicole Maines
Nia Nal / Dreamer
Azie Tesfai
Kelly Olsen
Julie Gonzalo
Andrea Rojas / Acrata
Staz Nair
William Dey
Peta Sergeant
Nyxlygsptlnz / 'Nyxly'
Thomas Lennon
Mxyzptlk
Matt Baram
Mitch
Emmanuelle Vaugier
Margaret 'Peggy' Bishop
Colleen Wheeler
Florence Abbott
Larry Hoe
David
Bronwen Smith
Dee-Dee