Le corps ensanglanté de Brandon est retrouvé non loin de la maison de Poot et de Wallace. Ce dernier est bouleversé lorsqu'il apprend la nouvelle, d'autant qu'avec D'Angelo, il se bat avec sa conscience après avoir accepté de l'argent sale. Quant à Omar, lorsqu'il découvre le corps de son amant assassiné, il décide d'aller raconter tout ce qu'il sait à la police. De son côté, Bubbles passe un peu de temps avec Johnny, qui ne se montre pas très disponible. Par ailleurs, Rawls délivre des mandats d'arrestation.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Super épisode ! Le lieutenant qui se bat pour l’unité j’aime ça !
@LucasHood Moi aussi, j'aime de plus en plus. Je découvre sur le tard cette série recommandée de toutes parts. J'ai toujours eu du mal à rentrer dedans à cause de la pléthore de personnages et une difficulté à comprendre qui est qui, qui fait quoi etc mais une fois cette adaptation passée c'est vraiment une série de grande qualité. Les acteurs sont tous géniaux, la marque des grandes séries HBO
Ils se battent pour leur affaire d’écoutes. Pas évident au quotidien. Et la force de la série est de nous montrer également les petits et leurs quotidiens. Comme le réveil de tous les gamins pour aller à l’école…
Je commence à aimer de plus en plus J’avais du mal à reconnaître qui était qui et l’histoire qui était un peu brouillon mais au final,c’est une lutte acharnée contre Avon Barcksdale ( même si j’ai encore du mal avec qui est qui ) J’aime bien le p’tit Wallace,il a pas une vie facile avec tout les enfants,il joue le rôle du grand frère Et Omar m’a touché dans cet épisode,c’est un homme meurtri et rongé par la vengeance Je sens que ce personnage va aller loin et me procurer beaucoup d’émotion PS : j’ai la chance de n’être absolument spoiler de rien,c’est une totale découverte
Comme les autres épisodes, ça avance lentement, mais ça avance sûrement. Le chef fait un bras de fer avec le grand chef, la guerre des gangs se resserrent, les interrogations se soulèvent chez les petits dealers quant aux méthodes de leur boss… Et l’enquête avance avec ténacité et réalisme.
Au top de A a Z. Le corp balance a la fenetre du petit.. pobrecito
Je suis en train de me refaire la série, et je me souvenais pas de cette intro mais j'en ai eu le cœur serré. Voir les conditions de vie de ces gosses, à vivre tassés dans un squat, sans eau courante ni électricité, comme si c'était normal... Qu'est ce qu'elle est brillante cette série, elle nous montre vraiment les pires horreurs dans la plus grande simplicité, sans artifice.
"Omar don't scare"