Avertis d'une nouvelle livraison de drogue grâce à l'interception d'un message téléphonique, Greggs, Hauk et Carver se rendent sur les lieux. Le succès de leur descente rend Avon et Stringer suspicieux. Tous deux ne tardent pas à détruire leurs téléphones et à fermer un magasin. De leurs côtés, Bunk et McNulty, à la recherche d'un témoin, demandent l'aide d'Omar.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
La scène au bar j’ai tellement rigolé ! J’ai bien aimé l’épisode ! Les mecs de la cité ne restent pas les bras croisés et ça avance bien du côté de l’enquête, Omar joue quand même avec le feu mais il est d’une super utilité. Par contre j’avoue ne pas trop aimer quand les flics gueule dans la cité sur le fait que les bipers soient sous écoute, c’est pas la première fois que je remarque ça !
La team commence à prendre forme. Chacun sort son jeu. Et c’est bon quand ça marche. Du côté truands, ils ont vite arraché les combinés des cabines téléphoniques. Jimmy est dans le collimateur mais c’est sûr qu’il ne va pas se laisser faire. C’est quand même lui qui est à l’origine de toute l’opération ! Grosse barre lors de la scène du bar justement et encore une fois avec le duo Jimmy et Bunk.
Omar me plaît de plus en plus,cette façon de réfléchir,de tout analyser..j’aime beaucoup ce personnage Sinon à part ça,c’est toujours du très bon,de très haute qualité ! Avec HBO on est habitué de toute façon
La routine continue mais en bien : l’enquête progresse lentement mais on sent l’étau se resserrer et c’est intéressant. Chaque flic, même les bras cassés commencent à servir à quelque chose et le tout prend une dimension plus large, intéressante, à la fois crédible et réaliste. Sympa.
Très bon comme d'hab. Le groupe à Barksdale se doute de quelque chose, on verra comment la police va gérer cela.
Bon épisode. Pour ma part c'est le meilleur des sept premiers.