L'officier Russell a découvert treize corps dans un conteneur, résultat d'un trafic de traite des blanches qui a mal tourné au port. Prétextant un accident durant une tentative d'entrée illégale, aucune agence ne veut s'occuper de l'affaire, l'officier Russel se retrouve en charge. McNulty lui donne un coup de main et parvient à établir que c'est un meurtre, et que ça s'est déroulé sur le navire Atlantic Light, au moment où celui-ci était à quai, et donc dans la juridiction de Rawls. Le conflit de Franck et Valcek dégénère : ce dernier, avec l'aide de Burrell, fait affecter un task-force de sept personne pour découvrer ses activités illégales. En prison, Brianna, la sœur d'Avon, vient le voir pour le rappeler à ses responsabilités, y compris de remettre D'Angelo sur le droit chemin ; Wee-Bey se plaint qu'un des gardien, C.O. Tilghman, le maltraite. Franck se fâche contre les Grecs qu'un conteneur plein de cadavre ait été retrouvé sur ses quais, ces derniers mènent l'enquête et finissent par apprendre ce qui s'était passé.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
Commentaires (5)
Beaucoup mieux ! J’aime bien le Grecque il a l’air d’être un super antagoniste. J’aime aussi le fait que ça se rajoute avec Avon ! La création d’un nouveau groupe pour le docker peut être intéressant également, j’ai hâte que ça s’emboîte ! Par contre le maquillage et le sang à la fin 🙃
Énorme Mc Nulty. Mais finalement ce sont ces potes qui récupères les cas. Et l’autre qui monte une équipe juste pour un différent de vitrail.
Je commence à voir où veux m’emmener la saison même si j’ai encore des zones de floues Le Ping Pong de l’affaire c’était bien marrant C’est un début de saison qui commence très doucement
Super bien posé, cet épisode, qui développe la situation du précédent, tisse des fils entre les histoires, avec beaucoup d’humour (contrairement à la première saison) – McNulty qui refourgue les cadavres à ses patrons, c’est très bon (comme le guignol qui en veut aux dockers) ! Ok, y’a pas un flic pour en rattraper un autre et je suis un peu perdu dans la prison, ne me souvenant pas de qui est qui… Mais chouette épisode.
Au top cette reprise ahahaha lautre colle les meutre au chef de son district CES fort, mais va devenir interesant quand les deux equipe vont se rencontre sa va faire une belle brocheta