Ziggy qui avait fait affaire avec les Black pour de de la drogue s'est fait flouer à la revente et ne peux plus payer. Les fournisseurs le coincent, lui piquent sa Camero et menacent de le tuer s'il ne leur apporte pas l'argent. Il demande de l'aide à Nick. Mais Nick a placé sa part des appareils photos dans un plan immobilier, qui d'ailleurs a du mal à se développer vu le prix du marché. McNulty retrouve Omar et permet à Nathan de l'interroger pour le procès Grant en cours. McNulty interroge un groupe d'illégales d'Europe de l'Est en transit d'expulsion, mais a du mal à trouver une piste sur l'identité de sa victime. Daniels commence son enquête : il déploie Herc, Carver, et Greggs prendre des photos de trafic de drogue en flagrant délit. Cole, Bunk et Russel essaient d'intimider les dockers sur l'affaire des 13 cadavres, mais c'est peine perdue. Russel essaie de ranimer une ancienne histoire avec un docker pour en tirer des informations. Franck est stressé par la présence de la police sur le port et veut confronter le Grec. Stringer et Avon essaient d'aider Dee malgré lui.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
Commentaires (5)
Stinger c’est vraiment un salaud ! J’espère que Dee va faire en sorte de tous les enfermer ! Même si ça se peut qu’il se fasse descendre ! Les docks de façon très surprenante est sympa à regarder ! Pleins de petites affaires qui vont en faire une très grosse !
Ça y est, les rouages de la mécanique se mettent en place.
C’est bon,c’est avec cet épisode que je retrouve l’esprit et l’âme de la première saison J’adore ! Hâte de voir Omar en costard,c’est sur qu’il va être classe J’ai envie d’enchaîner les épisodes maintenant
Ayé, la saison 2 rejoint la première. 5 épisodes pour revenir à une trame semblable d’écoute et d’espionnage avec la même équipe… J’espère que ça sera proposera d’autres idées et qu’on ne tombera pas dans la routine… Parce qu’à vouloir recaser le même casting, on nous ajoute des histoires de drogue avec les black qui rejoignent enfin les dockers (vite fait). Et ça manque d’intérêt, on se demande ce que ça vient faire là à part pour garder le casting… De l’autre côté, j’adore cette ambiance de docks, présentés bien plus en détails que dans n’importe quelle série que j’ai vue jusqu’à maintenant. L’insouciance de McNulty est plus intéressante que dans la première saison et l’humour casé ici et là fonctionne super bien !
Omar énorme !