L'équipe de Daniels s'associe avec Bunk et Russel, car ils suspectent que la mort des 13 femmes est lié à du trafic de contrebande contrôle par le syndicat des dockers. Ils obtiennent une copie de la base de données des docks et de l'application logicielle ; ils y retrouvent la trace du conteneur où se trouvaient les filles, qui est déchargé sans être emmené (il disparaît du système). Ils se mettent à chercher s'il y a d'autres disparitions suspectes de conteneurs. Stringer et Avon souhaitent remettre Dee dans leur cercle mais il ne souhaite plus avoir à faire avec eux. Dans l'affaire Gant, Omar donne à Nathan un témoignage truculent, et la condamnation de Bird semble bien engagée. Nick demande de l'aide aux Grecs pour le conflit entre Ziggy et Cheese, et accepte de leur fournir les produits chimiques demandés lorsqu'il détermine que c'est pour fabriquer de la drogue (à contrario d'être destinés à la fabrications de bombes ou autres fins terroristes). McNulty essaie de se remettre avec Elena. Kima trouve une piste sur la traite des blanches et va interroger une danseuse dans un go-go bar ; fâchée et jalouse, sa copine Cheryl l'accompagne, ainsi qu'un Prez très mal à l'aise.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
Commentaires (28)
On s’y attendait, mais quand même, ça fait bizarre
Ce bon vieux Dee qui se fais niqu** après avoir tout donné, c’est moche ! Le mec qui joue Zig sinon est tellement mauvais c’est hallucinant… J’ai bien aimé aussi la meuf de l’inspectrice qui part en pyjama dans la boîte de strip 😂
Bye bye Dee…
Pas D… je pensais pas qu’il allait mourir aussi rapidement dans la série C’était un très bon personnage qui est juste né dans la mauvaise famille..c’est malheureux et triste Omar mais quel champion ce mec ! Déjà que c’était mon chouchou mais alors tout la scène au tribunal,il est magistral ! Du grand génie !
20 après pour moi 🤣 Je regrette pas ! (Découvert via les commentaires d'autres séries, merci la team)
Cette saison réussi à mêler humour et drame, ce qui la rend super prenante grâce à ce bon équilibre. Omar au tribunal, c’est à mourir de rire tout en faisant progresser l’histoire ; les deux cousins sont à la fois dramatiques et drôles… Bref, tout est présenté sous un angle qui fait sourire et progresser les histoires. Bien sympa.
Omar au tribunal cetait du grand art 💜👌comment il a fait fermer le clapet de l'avocat jetait mort de rire. Rip a D. Dans ce métier quand tu trouve ta conscience on te bute parce que tu commence à réfléchir par soit même et a prendre tes décisions
Chaud le cliff ! J’espere qu’il n’est pas mort
votre avis
ok
Omar ❤️
Oh non, vraiment triste pour D ! C'était vraiment un personnage intéressant. Deux théories : le mec a voulu se venger en entendant que Avon était à la source des hot shots (mais pourquoi se venger sur D ?). Ou alors c'est String qui veut minimiser les risques.
Énorme prestation d'omar ! Il a de la gueule ce mec. Quelle série ! Je la découvre qu'aujourd'hui et c'est un vrai bonheur.
Dee ... Mais Omar le king dans cette épisode !!
Omar
Omaaaar
Omar the best !
Une nouvelle qui découvre cette série en retard. Captivée aussi. Une heure ça passe vite ! Et quelle équipe. Passionnant !
RIP. J'pensais pas qu'il y passerait si vite !
RIP Dee.