Bodie est allé commander une couronne de fleurs pour son ami D'Angelo. Il a beaucoup de mal à contenir sa peine et son amertune. Il demande au fleuriste un arrangement très spécial qui aurait la forme des tours de Fremont. Pendant ce temps, au commissariat de police, Russell et Bunk expliquent au sergent Landsman que, grâce au piratage informatique, ils sont désormais en mesure de suivre le trajet des cargos dès leur arrivée au terminal. Dès qu'il a connaissance de ce détail, Landsman s'interroge sur la capacité de Daniel à arrêter les meurtriers grâce à ce système.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Le scud qu’il prend Daniels a la fin par sa femme 😭😂😂 En tout cas c’est encore un super épisode ! Y’a plusieurs petites pistes mais ça sent bon !
Le micro dans la balle de tennis. Du génie 😂 Sinon comme tout l’épisode se passait sans McNulty, je n’attendais qu’une seule chose que Daniels demande à ce qu’il fasse parti de la team. Déjà qu’il accepte de prendre les meurtres…
Gros fou rire pour la balle de tennis,Carvers était en sueur Idris Elba est vraiment magistral dans cet épisode,il interprète Stringer avec brio,très froid,manipulateur J’ai remarqué qu’à la fin qu’on avait pas vu McNulty de tout l’épisode,ça m’a surpris
Je n’ai découvert qu’à la fin qu’on n’avait pas vu McNulty. Son cynisme manquait un peu mais l’épisode ne s’en porte pas plus mal pour autant. On avance tranquillement (un poil trop, peut-être, dans les docks, ça se développe mais c’est un peu toujours pareil… mais bon, on avance…). Avec beaucoup d’humour pour cette saison (le micro dans la balle) qui équilibre le côté sombre (le suicide), peut-être un poil moins dramatique ou émouvant que ça pourrait l’être…
ahahahah si il arrive à résoudre toute ces affaire sa serai super pour tout le monde.
Stinger il a de belles lèvres Et vive Naza
La femme de daniels est parfois irritante ...
undefined
Très bon épisode! On n'a pas vu McNulty mais ça n'a même pas dérangé. Quel FDP ce Stinger! Avon était presque mimi à s'en vouloir pour la mort de Dee.
Ils m'on tué avec leur micro dans la balle. ^^ Sinon, encore une fois je le répète, très bonne série.