Dans le repaire qu'ils ont confisqué à leurs rivaux, Bodie et son équipe de dealers écoulent la drogue qu'ils ont reconditionnée et rebaptisée WMD. Pendant ce temps, dans un appartement surplombant l'endroit, une jeune maman prépare ses enfants pour aller à l'école. Mais lorsque le gang rival de celui de Bodie apparaît sur les lieux, une fusillade éclate et la jeune mère blessée s'effondre tandis que l'un des enfants succombe à une balle perdue. Les deux gangs tirent tous azimuts, et quand les sirènes de police se font entendre, ils s'empressent de prendre la fuite.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
La scène de Jimmy dans le bordel 😂😂😂😂 Bien aimé cet épisode, Stringer qui va faire un coup sur le dos d’Avon, ça sent la fin pour le chef !
Quelle preuve d’abnégation de la part de McNulty 🤣 !
Le titre de l’épisode prend tout son sens dès l’intro et ça calme direct..c’était dur la mort du p’tit garçon quand même Le coup de McNulty j’étais plié en 2 pareil pour le coup du canard ( même si c’est triste mais la façon dont il est mort est absurde ) Je me demande bien qui est le mec dans les dernières secondes..le remplaçant d’Avon ? Un nouveau shérif en ville ?
Cette série a l’avantage d’être réaliste et intéressante. L’inconvénient du réalisme, cependant, c’est cette torpeur. L’essentiel de l’épisode consiste à se méfier pour le grec et ne quasi rien faire, surveiller pour les flics en attendant principalement… Bref, c’est intéressant mais assez statique. C’est donc le mec au canard, tête brûlée jusqu’au bout, qui est le plus intéressant, ainsi que les histoires du caïd de la drogue (sans que je comprenne encore ce que ça vient faire là). Et puis McNulty est amusant… Bref, un long fleuve tranquille mais sympa à suivre.
Pauvre canard mort bouree, ahahaha les colombien font pas semblant quand ils envoie de la coke, súper episode, si les mec des quartier devrai aprendre a tire.... pauvre enfant ...
McNulty dans toute sa splendeur mdrrr
"-Who is it ? -Baltimore Police ! -What do you want ? -To lock your ass up !"
J'me suis fait la même remarqué !
Grave en dirait Gus de Breakîng Bad, jme demande d'ailleurs si il n' y a pas de la copie quelque part.
Il ressemble un peu a Gus !
Je me demande bien qui est cet homme qu'on voit à la fin..