Le quartier des Tours est en pleine effervescence. Dealers et junkies s'en donnent à coeur joie, ce qui n'était pas arrivé depuis des mois. Bodie apprend par Stringer que des trafiquants des quartiers Est de Baltimore se sont implantés dans une rue qui était, jusqu'à présent, contrôlée par l'équipe de Barksdale. A son grand étonnement, Bodie reçoit pour instruction de se montrer courtois avec eux et même de les laisser faire à leur guise. Stringer lui explique alors que cette stratégie fait partie d'un accord qui vise à améliorer la qualité de la drogue qui circule dans cette zone.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Mouais, assez déçu quand même. On sent qu’il faut conclure la saison donc on accélère tout d’un coup. La descente au bordel n’a rien amené. Mais pour autant, alors qu’il n’y a aucune probable cause puisque les téléphones ont été jetés et que ni drogue ni cash n’ont été trouvés jusque là, on se prépare à faire une descente. Côté Eastside le nouveau perso est très caricatural et n’apporte pas grand chose pour l’instant.
Ça sent la douille au niveau administratif (trop de temps et va permettre aux grecs d’enlever toutes les preuves) Ziggy était un très mauvais personnage, content qu’il fume l’autre tout de même. Ils sont moins bête qu’Avon en tout cas, alors qu’ils étaient à la base plutôt transparent dans leurs affaires. Stinger qui fait ses propres directives sur le dos d’Avon… le mec de New York est intéressant !
Ce grand malade de Ziggy ! Et puis le reste également. Et j’ai bien aimé le c’est quoi ces petits messages qu’on envoie avec les téléphones 😆
Je sentais que Ziggy allait péter un câble mais pas à ce point L’acteur est très bon,il joue très bien Prez qui met une patate à son chef/beau père c’était masterclass ça,lui qui subit tout depuis le début ahaha bien fait pour le chef,il méritait
Pour le coup, il y a des scènes qui avancent bien, surtout Ziggy, en fait, qui est bien prenant. Les histoires de dealers fonctionnent bien aussi même si, définitivement, j’arrive pas à voir ce que ça vient faire là-dedans… Les flics sont vachement en retrait, malgré quelques bonnes scènes. Mais comme ça avance super lentement, j’ai largement préféré Ziggy.
J'adore súper episode tomar contre le nouveau gus sa va cartoner, ziggy mdr, malaka, il aurait pu faire du blée si il etait un poil plus serieux, pete les plomb trop rápidement, puis bizard que la crim a pas informe lequipe de Daniel pour dire que ziggy le fils du suspect est en taule. Mais sinon jadore the wire
Je suis d'accord : quel épisode ! J'ai mis du temps à accrocher à la série mais ca valait le coup de persévérer. Ziggy nous a fait du grand Ziggy (quelle émotion de voir ce que ca a remué chez les polonais), de bons rebondissements du côté des cités, des écoutes et que dire du coup de poing de Prez : magique (tout comme la tête de Daniels...) Bref un super épisode !
J'ai adoré cet épisode... Pauvre Ziggy.
Etonné de voir qu'aucun commentaire n'a été posté. Pour moi, c'est le meilleur épisode depuis le début de la série. Les pétages de plomb de tous les personnages sont géniaux. Les personnages ont une personnalité développées à merveille par les scénaristes. Tout cet épisode est génial, de la scène d'ouverture montrant la progression de l'enquête et la perspicacité de Prez, à la scène de fin où les grecs éliminent les preuves. Chapeau. The Wire, on ne m'avait pas menti, c'est excellent.
Etonné de voir qu'aucun commentaire n'a été posté. Pour moi, c'est le meilleur épisode depuis le début de la série. Les pétages de plomb de tous les personnages sont géniaux. Les personnages ont une personnalité développées à merveille par les scénaristes. Tout cet épisode est génial, de la scène d'ouverture montrant la progression de l'enquête et la perspicacité de Prez, à la scène de fin où les grecs éliminent les preuves. Chapeau. The Wire, on ne m'avait pas menti, c'est excellent.