Une vague de réformes urbaines provoque la destruction des célèbres tours «Franklin Terrace», obligeant les trafiquants de l'équipe Barksdale à trouver de nouveaux locaux dans la partie ouest de Baltimore. Stringer Bell en profite pour mettre en place de nouvelles techniques de vente pour Bodie, Poot, Puddin et le reste du gang, en attendant la sortie de prison d'Avon. McNulty, Greggs et le service de renseignements engagent des poursuites à l'encontre de Stringer, grâce à une mise sur écoute et des enregistrements révélant de précieuses informations sur une affaire de drogue impliquant également son associé Joe.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Bon épisode pour démarrer la saison ! Y’a deux nouveaux prétendant, le premier qui sors de prison et se fait avoir Et le deuxième qui permet aux deux camés de pas se faire tabasser !
J’avais largement préféré la saison 2 à la 1, parce que ça changeait d’ambiance, parce que c’était un peu plus intéressant que des gangs qui se cherchent… Comme j’avais vu que la saison 3 parlait de politique, j’ai été déçu de retrouver les protagonistes de la première saison à ce point, avec le sentiment d’un retour en arrière, de déjà-vu… Ça peut être bien fait, ça se pose très lentement et un peu loin du sujet qui n’est abordé que par deux ou trois discussions de subvention… J’attends.
Le petit Shaft du début remet bien dans l’ambiance. Back to basics ! Et on se replonge dans le dossier, sans doute pour y voir plus clair avec le recul. Et peut-être même comprendre que ce n’était pas un suicide pour Dee.
J’ai beaucoup aimé ce premier épisode Je sens que je vais aimé le thème de cette saison,qui revient aux origines : Barcksdale et Stringer ( 1ère saison que j’avais préféré à la 2ème ) La course poursuite j’étais plié,Carvers qui salut le gosse avant de le voir prendre le sac,du génie ! McNulty qui se replonge dans le dossier Barcksdale et surtout D’..sûrement découvrir qu’il ne s’est pas suicide
Le calme avant la tempête... sa commence dans les choux mais déjà en place, l'équipe sur les écoutes on va voir ou sa nous mène.
La scène de la poursuite avec la musique qui suit la voiture de Herc, c'est d'un génie. Pareil pour la scène d'ouverture, tellement de parallèles à faire entre la conversation de Bodie et Poot sur les IST et la destruction des tours "No matter how many times you get burnt, you just keep on doin the same". La symbolique des deux tours qui tombent qui signent le début de la guerre est forte également. Il y a tellement de détails intéressants à noter quand on a déjà vu la saison, je me régale 😅
J'adore la musique du film "Shaft" lors de la petite poursuite en voiture avec les autres flics. Une bonne entrée en matière :)