Au terminal des cargos, alors que les dockers se réunissent à l'aube avant une rude journée de travail, ils remarquent une chaloupe de police amarée dans le port et un policier en train de se battre avec un autre homme. Pendant ce temps, Nick frappe à la porte de son oncle, Frank Sobotka, et découvre que celui-ci n'est pas rentré de la nuit. Il constate avec inquiétude que la voiture de Frank est toujours garée là et que ses portières sont verouillées. Craignant le pire, il commence de sérieuses recherches.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Un très bon épisode qui clôture une très bonne saison ! C’était différent d’Avon et sa clique, probablement plus important et gros aussi. Je pense qu’on aura l’occasion de les revoirs comme pour Stringer et Avon. Par contre les photos depuis une voiture en plein milieu de la rue, avec pleins de personnes, dans leur quartier, je comprendrais jamais comment c’est possible sans se faire cramer… mais bon Hâte de voir la 3eme saison !
C’était donc bien Bye bye Franck. J’ai cru à la fin que Nick allait y passer aussi, mais je me suis souvenu de la voiture des flics chargés de sa protection. Avec les grecs partis on en revient aux deals de drogues du côté de Stinger. Et la vengeance d’Omar. Vivement la saison 3 😝
Une saison en dessous de la 1ère mais qui reste quand même très intéressante et passionnante C’était sur pour Frank..assez triste l’intro.. Pour le neveu Sobotka,j’y ai cru jusqu’à la dernière seconde à sa mort,ça me paraissait tellement cohérent et prévisible..et non ils m’ont surpris Omar qui va se venger de Stringer,oh bordel que j’ai hâte !
Eh ! Ben je m’attendais à une apothéose… Et puis le type qu’on suit meurt, les grands méchants s’évaporent, tout tourne un peu en haut de boudin plutôt qu’en feu d’artifice… A part un gros docker et son pote, un russe qui passait par là, on n’a pas grand-chose à la fin d’une saison pourtant excellente… Un poil déçu.
Du haut niveau cette saison et sa se touche Dans tout les sens lds trafic comme Argent ou drogue on retrouver les meme súper conclusiones a la durante maintenant
Eu beaucoup de mal au début de la saison mais grosse montée en puissance. Je sais que ce n'est pas du tout le type de la série mais j'ai tout de même un petit espoir naïf que la saison 5 se termine par les gentils qui gagnent :D
En général j'ai quand meme préféré la premiere saison, mais la série est toujours aussi bien, j'adore
Une saison de malade mental...
Juste "WOW".
Ecellent épisode, ça déchire la façon dont il nous surprenne, on en viens vraiment à se demander qui va survivre, ça donne carrément du suspence par rapport à une série classique ("oh non, le héro est en danger, s'il meure il n'y a pas d'épisode demain...." "c'est bon ya un épisode de programmé demain")