La meute se découvre de nouveaux pouvoirs, tandis que Garrett lutte pour rentrer chez lui. Ramsey procède à quelques visites.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
C’est une nouvelle année qui démarre, cependant les renouvellements ne se bousculent pas ! Pour ce mois de janvier seules 2 séries sont à noter.
Netflix qui renouvelle K Project (2e saison), un thriller coréen qui se déroule dans les années 40, puis Slow Horses (Apple TV+), qui reviendra également pour une 5e saison.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Deuxième épisode un peu moins convaincant que le premier. Je trouve la mère d'Everett tout à fait antipathique. Quant à l'enquête sur le feu... Il n'y a pas vraiment de preuves qui indiquent que ce soit un adolescent, encore moins un adolescent qui était dans le bus, genre tous les ados du coin étaient dans le bus ? Non. Pourquoi les flics s'intéressent uniquement à eux ? À aucun moment, les flics ont le droit d'interroger un mineur sans la présence d'un parent ou d'un tuteur ! Et la flicette vient d'où ? Beaucoup d'incohérences, de choses qui n'ont pas de sens, qui ne tiennent pas debout. J' espère que ça va s'arranger..
Bon, je crois que je vais m'arrêter là. J'ai beaucoup aimé Teen Wolf, et j'ai grandit avec SMG dans Buffy, donc j'étais tentée... Mais y'a rien de bien. Ils se prennent beaucoup trop au SERIEUX ! Teen Wolf avait bien des défauts, c'était kitch, c'était souvent cul-cul la praline les histoires d'amour autour de Scott, mais au moins ils avaient f*cking Stiles (et d'autres) et du coup ça pouvait aussi être drôle, ou du moins pince sans rire. Là ils sont tous beaucoup trop sérieux, la flic, les ados, les parents... Je suis allée vérifier sur Internet et apparemment aux USA la police a le droit d'interroger des mineurs sans les parents, mais ma question c'est d'où des parents laissent faire ? Genre la mère d'Everett qui laisse la flic toute seule avec son fils.... Jamais je fais ça moi, sauf si mon enfant me dit qu'il est à l'aise et préfère être seul. Entre ça et la torture gratuite du gamin à la patte folle, qui se casse le plâtre on sait pas pourquoi... Ok il était bloqué, mais bon le maintien dans le plâtre aide la douleur, donc même "libre" du grillage il aurait jamais pu marcher dessus. Tout ça pour finir (surement) dead... ET la scène dans la salle de sport j'ai trouvé qu'elle était purement inutile, que ce soit les flashs torrides, les acouphènes en mode "j'entend trop"... On l'avait déjà compris l'épisode précédent. La soeur elle se fait attaquer par un cheval comme ça, on sait pas pourquoi, et après on n'en reparle pas. Je trouve ça très ridicule en fait, donc ouais, je pense que je vais m'arrêter là ! ^^
Ils laissent Connor tout seul à l'hôpital et évidemment c'est lui qui se fait attaqué. Et puis la relation gay d'harlan n'apporte rien à l'histoire à part remplir des quotas