Black Mirror

Striking Vipers

20K members

When old college friends Danny and Karl reconnect in a VR version of their favorite video game, the late-night sessions yield an unexpected discovery.

Options
Next episode
S05E02 - Smithereens

Episodes (3)

Season 5

Comments (38)

J'ai arrêté à 30 minutes de la fin tellement je me suis ennuyé. Episode inutile.

Cinderblox

Énorme cet épisode

JulienBarruet

Adoré .. très sense8

tanel9

Épisode inutile, ennuyeux et qui ne décolle pas!!! Une déception, j’attendais mieux pour du black mirror ...

Leahaha52

C’est long, c’est lent, c’est peu inventif ... Bref, un épisode pas très intéressant à oublier bien vite !!

Antic_Division

Ce doit être le pire épisode de BM. Aucune émotion, aucune réflection et une histoire mielleuse très « netflixienne des familles » avec 2 noirs qui se font un bisou. Ça aurait pu aller beaucoup plus loin mais non on reste dans le politiquement correct. Lamentable, bien content de ne pas payer pour voir cela. C’est du même niveau que Designated Survivor et Sense8, catastrophique.

gigatoaster

Techniquement à la fin elle le vit pour de vrai alors que lui c est virtuel...fin bon je sais pas trop quoi en penser

CharlyBserieaddict

J’ai beaucoup aimé cet épisode. Il aborde de nombreuses thématiques qui sont toutes très intéressantes. Effectivement la technologie n’est pas réellement au premier plan dans cet épisode mais elle permet d’aborder toutes ces problématiques d’une manière assez différente. Et ceux qui veulent absolument une fin tragique à tous les épisodes de Black Mirror, vous êtes bizarres quand même. Tout n’est pas tout noir ou tout blanc. La technologie peut être aussi négative que positive. Et cet épisode représente bien ce juste milieu. On y voit autant le négatif que le positif. Ce n’est pas dans l’excès et c’est donc beaucoup plus représentatif de la réalité. Cet épisode rentre tout à fait dans l’esprit de Black Mirror. Il permet de réfléchir, et c’est ça l’objectif principal de la série. Et on n’a pas nécessairement besoin d’aller dans les extrêmes pour ça.

Laurie958

Est-ce le jeu qui a révélé leur nature ou il les influencés d'une telle manière qu'ils ne peuvent plus vivre dans la réalité ?

Silversurfer71

Mouais, bof. J'ai trouvé cet épisode beaucoup trop long et bien gentillet. Les séquences du jeu de combat snt bien cool mais c'est tout.

Murakami1967

@scarlettroze Je crois que tu n'as pas trop compris la fin, ou alors que tu as une définition de l'adultère erronée ^^'

litchi

Alors là, début de saison à chier. Épisode pas transcendant et la banalisation de l'adultère, couple libre, j'suis pas fan.

Kyukon

Le pire épisode de l'histoire de Black Mirror..ou comment banaliser l'adultère..

scarlettroze

Pas trop été pris par cet épisode. L’idée est originale. Ça m’a juste donné envie de refaire un Street Fighter du coup 😛

NeoReloaded

Oh la la. Mais c'est quoi cet épisode de reprise. Zéro réflexion, zéro, double zéro. C'est le premier épisode où j'ai lutté pour pas l'arrêter toutes les 5mns. Déception immense.

caroxine

l'épisode aurrait été plus poignant si le point de vu aurais transvasé sur karl pendant la période de "manque" : nouveau marché du travail pour la prostitution mais très bon épisode dans l'ensemble

LKP2

J’ai beaucoup aimé Theo ^^

Hakim1976

j'ai bien aimé cet épisode, sauf quand la femme raconte l'anecdote lors du dîner, " vous vous souvenez du voisin du dessous,qui tapait au plafond quand on mettait la musique à fond?^^^ "-->je trouve ça extrêmement honteux, c'est insupportable de se voir vivre au millieu de gens aussi irrespectueux des autres!!! :-((((((

triistan

J'ai trouvé cet épisode assez moyen. Il est moins incisif que ce que Black Mirror a l'habitude de proposer, et finalement questionne assez peu notre rapport aux média

nerok

Épisode assez classique et pas passionnant même si l’histoire est assez intéressante au final. Du coup c’est sympa mais sans plus... (Petite réunion d’acteurs du MCU et du DCEU au passage, ca fait assez drôle !)

YOUTHLY