Une starlette hollywoodienne fragile fait tout pour échapper à une meute de paparazzi alors qu'elle encaisse le contrecoup d'un délit de fuite.
Depuis le 10 avril 2025, Black Mirror est de retour sur Netflix pour une saison 7 très attendue. Six nouveaux épisodes qui replongent les spectateurs dans l’univers dystopique de Charlie Brooker, entre satire sociale, cauchemar technologique et émotions bien humaines.
Parmi les six épisodes, un se détache clairement : Hotel Reverie. On y suit Brandy, actrice propulsée dans une simulation immersive qui recrée un vieux film hollywoodien. Là, elle tombe amoureuse de Clara, l’avatar d’une actrice disparue, dans une romance aux frontières du réel. L’épisode rappelle l’émotion de San Junipero, tout en posant des questions vertigineuses sur la mémoire numérique, le deuil et les sentiments artificiels.
Mais tout n’est pas parfait. Plusieurs voix regrettent un manque de nouveautés : trois des six épisodes sont liés à des récits passés, et USS Callister 2 a déçu certains fans, jugé trop dépendant de la nostalgie et peu audacieux.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (71)
Épisode sympa mais oui on est pas trop dans la thématique black miroir
Pas grand-chose à voir avec les thématiques habituelles de Black Mirror, mais j’ai quand même aimé
Un beau clin d’œil au Loup garou de Londres mais traite un peu trop rapidement à mon goût.
C'est pas forcément mauvais mais c'est du réchauffée et je ne vois pas trop le rapport avec la série
Non mais WTF ? Je.... Je pensais regarder Black Mirror, j'ai dû me tromper....
Okay donc cette saison, y'a absolument aucun rapport avec Black Mirror
Super épisode, l’un de mes préféré de la série. J’ai beaucoup aimé le côté fantastique amené avec le loup garou, ça change.
Non mais c’est quoi cet épisode sérieux ? On est dans Twilight ou quoi ? N’importe quoi.
Sympa pour un épisode de série fantastique. Aucun intérêt pour Black Mirror.
Le pire épisode de l’histoire des séries. J’ai jamais vu une bouse pareille.
Non mais là c’est vraiment n’importe quoi. Le seul suspens est parce que Black Mirror a jamais été fantastique avant. Mais c’est mal foutu et surtout c’est pas du tout pour ça qu’on regarde la série. Nul!
Ce que je cherche dans Black Mirror, c’est une anticipation me montrant la dérive de la technologie. Pourquoi pas, avec les paparazzi, mais quand on bifurque vers les contes de la crypte ou Creepshow, je ne marche plus. L’épisode n’est pas mal fait mais ce n’est pas du fantastique banal que je recherche.
Hors sujet
Un hommage au "Loup Garou de Londres" ?! 🤔
Sympa mais je ne pige pas le cote black mirror . Mais utile pour denoncer le comportement des paparazzis
Pas un épisode fou mais pas d'accord avec tous les commentaires. Il y a bien une critique des paparazzis, société de surexposition, etc.. J'ai bien aimé l'image du loup garou : le concept est renversé, les paparazzis deviennent les proies traquées. Ça reste du BM.
Je ne me suis pas du tout retrouvé dans l’ambiance black mirror … un épisode sur une malediction de loup garou, vu et revu
Hors sujet. C'est quoi cette merde, on est très loin de la qualité des débuts...
Cet épisode aurait pou être un épisode de BM... Avec une remise en question de nos propres comportements, valeurs... Questionner la profession que représente le paparazzisme... Mais non, ils nous ont fait un vieux Twilight tout bidon...
On est sur SciFy? On dirait un mauvais épisode des X Files qui aurait plagié le Wolf de Nicholson