Le Grand Maître des vampires annonce l'arrivée de l'un des leurs pour éliminer la Tueuse. À la bibliothèque, Buffy fait la connaissance d'Owen Thurman, un étudiant mystérieux et solitaire. Fascinée par le jeune homme, elle accepte un rendez-vous. Giles la met en garde et lui révèle la terrible prophétie d'Aurélius : un vampire aurait reçu l'ordre de la supprimer…
Diffusée à partir du 6 février 2025 sur Canal+, cette nouvelle série nous plonge dans l’univers torturé de Dexter Morgan, bien avant qu’il ne devienne l’expert en médecine légale et le justicier meurtrier que l’on connaît.
Avec ses 10 épisodes de 52 minutes, la série nous transporte quinze ans avant les événements de la série culte, alors que Dexter est encore un jeune étudiant brillant mais tourmenté. À Miami, il se confronte pour la première fois à ses pulsions meurtrières et à la nécessité de les contrôler.
Patrick Gibson incarne un Dexter Morgan en pleine découverte de sa véritable nature, tandis que Christian Slater prête ses traits à Harry Morgan, son père adoptif et mentor. Ce dernier lui inculque un code moral strict, lui apprenant à canaliser ses instincts en ne s’attaquant qu’à ceux qu’il juge véritablement coupables.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Je ne comprends pas pourquoi les vampires n’ont pas leur propre dentiste, c’est vraiment affreux car ils ont tous de sacrés problème de dentitions. Il va falloir qu’ils soignent ça rapidement.
Buffy fait vibrer des cœurs à tout va et ne s’en rend pas compte à mon avis Angel et elle son voué à se revoir dans d’autres conditions.
Cet épisode est super triste en vérité : Buffy connaît sa première véritable désillusion quant à sa vie amoureuse. Heureusement que Giles est là pour elle, cette relation est une des plus belles de la série, sans jamais être moralisante ou tomber dans le malaise. 20 ans après la première diffusion, cette série résonne toujours par sa justesse. Ce doit être mon quatrième visionnage et je suis toujours aussi émue et subjuguée.
Pas mal cet épisode, un peu différent des autres (hors les vampires ahah). Willow et Alex me font toujours autant rire. Roh puis tout le passage dans la morgue était extra! Et Angel est encore plus mignon quand il est jaloux.