Pour les 17 ans de Buffy, Drusilla et Spike lui réservent une surprise de taille ! Ils ont décidé de redonner vie au « Juge », un démon surpuissant dont les morceaux sont dispersés aux quatre coins du monde. Tandis que Jenny Calendar reçoit la visite de son oncle gitan, Buffy passe sa première nuit d'amour avec Angel. Une catastrophe vient de se produire…
Diffusée à partir du 6 février 2025 sur Canal+, cette nouvelle série nous plonge dans l’univers torturé de Dexter Morgan, bien avant qu’il ne devienne l’expert en médecine légale et le justicier meurtrier que l’on connaît.
Avec ses 10 épisodes de 52 minutes, la série nous transporte quinze ans avant les événements de la série culte, alors que Dexter est encore un jeune étudiant brillant mais tourmenté. À Miami, il se confronte pour la première fois à ses pulsions meurtrières et à la nécessité de les contrôler.
Patrick Gibson incarne un Dexter Morgan en pleine découverte de sa véritable nature, tandis que Christian Slater prête ses traits à Harry Morgan, son père adoptif et mentor. Ce dernier lui inculque un code moral strict, lui apprenant à canaliser ses instincts en ne s’attaquant qu’à ceux qu’il juge véritablement coupables.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Par contre on est sur les commentaires du 2x13 et là vous spoiler le 2x14 non? Pour ceux qui non jamais vu c'est dommage... ☹️
Un peu déçu de l'épisode, je m'attendais à un épisode vraiment intéressant avec l'anniversaire de Buffy notamment, mais que se soit : -la révélation de la copine de Giles qui fait partie de la famille ennemi à Angel que j'ai trouvé plate (je n'aimais déjà pas trop la personnalité de cette femme) certes je m'attendais pas à ce qu'elle soit dans un camp ennemi mais ça m'a fait ni chaud ni froid pour autant. -la relation Angel et Buffy que je trouve chiante à mourir - la nouvelle intrigue du Juge que je ne trouve pas pas saisissante, je me suis malheuresement ennuyé. Par contre, même si la relation stagne au même point globalement, je trouve sympa les scènes d'interractions entre Alex et Cordelia. Mais vers la fin de l'épisode, cela vient complètement être gâché par Alex qui, en grand jaloux, jubile de voir Angel partir et espère pouvoir récupérer Buffy pour la chopper. J'ai trouvé ça gros lourd pitoyable et schéma redondant, surtout que du coup ca casse la crédibilité et l'intérêt de ces scènes avec Cordelia. Il serait temps d'arrêt de nous rebassiner ça à chaque épisode depuis la saison 1, on a compris. Ça rend le personnage pénible à la fin. Point positif : Willow, elle, avance! Son personnage lui est passé à autre chose et ça c'est cool! Surtout que le musicien a été charmé par elle à la minute où il l'a aperçu la première fois déguisé en esquimau. C'est super de le revoir et encore plus de le voir interragir avec Willow et être intégré tout de suite dans le bain surnaturel avec la bande.
Angélus is back !!
J'adore la fin de l'épisode sauf quand Angel redevient un vampire ....
Quelle est la zic de l'intro ?