Spike revient à Sunnydale dans un piteux état après sa rupture avec Drusilla, qui l'a quitté pour un démon. Dans un magasin de magie, il croise Willow en quête d'un breuvage destiné à annuler l'attirance qu'elle éprouve pour Alex. Spike décide alors de la kidnapper afin qu'elle lui délivre la formule d'un filtre d´amour qui fera renaître la flamme de Drusilla…
Diffusée à partir du 6 février 2025 sur Canal+, cette nouvelle série nous plonge dans l’univers torturé de Dexter Morgan, bien avant qu’il ne devienne l’expert en médecine légale et le justicier meurtrier que l’on connaît.
Avec ses 10 épisodes de 52 minutes, la série nous transporte quinze ans avant les événements de la série culte, alors que Dexter est encore un jeune étudiant brillant mais tourmenté. À Miami, il se confronte pour la première fois à ses pulsions meurtrières et à la nécessité de les contrôler.
Patrick Gibson incarne un Dexter Morgan en pleine découverte de sa véritable nature, tandis que Christian Slater prête ses traits à Harry Morgan, son père adoptif et mentor. Ce dernier lui inculque un code moral strict, lui apprenant à canaliser ses instincts en ne s’attaquant qu’à ceux qu’il juge véritablement coupables.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Le début de la dimension comique de Spike dans cet épisode (ce qui fera de lui mon perso préféré après Anya 🥰)
Cordelia me fait de la peine mais j'aime beaucoup cet épisode
Peut-être mon épisode préféré pour l'instant (j'en suis à la fin de la S4). Spike était hilarant, l'épisode parfaitement dosé entre humour, action et émotion. Ma pauvre Cordy ? (autant je pardonne tout à Willow, autant Xander a vite tendance à me gonfler u_u)
Ça fait plaisir de revoir Spike.
Cordelia m'a fait de la peine