Après son mariage raté avec Alex, Anya est redevenue un démon vengeur. Elle souhaite punir l'homme qui l'a blessée mais elle ne peut lancer de sort pour son propre compte. Son amie Halfrek lui conseille de trouver une personne qui souhaiterait du mal à Alex. Buffy essaie de passer plus de temps avec Dawn pour se faire pardonner son attitude passée…
Diffusée à partir du 6 février 2025 sur Canal+, cette nouvelle série nous plonge dans l’univers torturé de Dexter Morgan, bien avant qu’il ne devienne l’expert en médecine légale et le justicier meurtrier que l’on connaît.
Avec ses 10 épisodes de 52 minutes, la série nous transporte quinze ans avant les événements de la série culte, alors que Dexter est encore un jeune étudiant brillant mais tourmenté. À Miami, il se confronte pour la première fois à ses pulsions meurtrières et à la nécessité de les contrôler.
Patrick Gibson incarne un Dexter Morgan en pleine découverte de sa véritable nature, tandis que Christian Slater prête ses traits à Harry Morgan, son père adoptif et mentor. Ce dernier lui inculque un code moral strict, lui apprenant à canaliser ses instincts en ne s’attaquant qu’à ceux qu’il juge véritablement coupables.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Alex complètement à côté de la plaque,les vérités qu'Anya lui assène en face sont bien vraies.
Anya et Spike c'est quand même la réunion des largués et des paumés quand même...
Anya et Spike j'adore, les 2 perso ont vraiment des similitudes et atômes crochus. J'avais déjà adoré leurs échanges et leur dynamique(dans la saison 4 je crois) quand elle se rendait à une fête avec Spike. Dans le passé ils auraient pu faire un sacré couple démoniaque, maléfique et drôle à souhait, si Spike avait croiser Anya plutôt que Drusilla (j'adore Drusilla hein elle est saisissante mais Anya aurait été génialisime en flash back avec lui également). Ça m'a fait de la peine quand même pour Buffy, et le jugement sévère d'Alex aussi. Willow m'a fait rire à masquer les yeux de Dawn.
J’aime bien l’evolution de Anya
C'est terrible de voir Buffy emprisonnée dans sa tête, dans un HP. Le trio est l'un des groupes méchants les plus intéressants, après tout il ne s'agit que de 3 êtres humains ( + ou -)...
Pauvre Anya! Je l'adore elle me fait tellement rire !