À l'approche de l'Apocalypse, la panique règne sur Sunnydale. Les habitants désertent la ville. Buffy et ses amis continuent d'enquêter sur Caleb mais l'équipe n´est plus aussi soudée depuis l'humiliante défaite. Des Potentielles sont mortes et Alex a perdu l'usage d'un œil. Buffy propose de retourner dans l'antre de Caleb pour annexer la source de son pouvoir...
Diffusée à partir du 6 février 2025 sur Canal+, cette nouvelle série nous plonge dans l’univers torturé de Dexter Morgan, bien avant qu’il ne devienne l’expert en médecine légale et le justicier meurtrier que l’on connaît.
Avec ses 10 épisodes de 52 minutes, la série nous transporte quinze ans avant les événements de la série culte, alors que Dexter est encore un jeune étudiant brillant mais tourmenté. À Miami, il se confronte pour la première fois à ses pulsions meurtrières et à la nécessité de les contrôler.
Patrick Gibson incarne un Dexter Morgan en pleine découverte de sa véritable nature, tandis que Christian Slater prête ses traits à Harry Morgan, son père adoptif et mentor. Ce dernier lui inculque un code moral strict, lui apprenant à canaliser ses instincts en ne s’attaquant qu’à ceux qu’il juge véritablement coupables.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
J'ai adoré l'intervention d'Anya, je trouve qu'elle a tout à fait raison, buffy s'est toujours crue superieure, personnellement elle m'agace à chaque fois qu'elle fanfaronne en combattant des vampires.
Forcée d'admettre que Faith et les potentielles ont eue raison. Si il y a plus de confiance, fallait éloigner Buffy pour certainement mieux la retrouver. Parce qu'emmener les potentielles chez Caleb comme ça sans savoir ce qu'elles valent en a tuer quelques-unes.
Je suis en colère à chaque fois que je vois cet épisode. C'est vraiment de la mauvaise foi, avec comme cerise sur le gâteau Dawn (pour qui Buffy s'est sacrifiée, la nourrit, la loge) qui a le culot de lui dire de partir de chez elle. Non mais, elle se prend pour qui celle là?
Aaah il est horrible cet épisode! C'est vraiment dur de voir tout le monde tourner le dos à Buffy de cette manière... Et cette fin! Mon dieu.
Ils sont horribles avec Buffy
Un des épisodes les plus durs de la série car Buffy est la protagoniste et là, on voit que tout le monde doute d'elle et refuse même son leadership. Dawn vire même sa soeur de leur propre maison ! Il n'y a pas à dire, Buffy sait traiter du thème de la loyauté et de la gestion de crise. Je crois que c'est l'épisode où j'ai détesté le plus de monde... Buffy seule contre tous.
Dur de voir Alex borgne !!!!
Pauvre Buffy.. Ils sont vachement dur avec elle !