Thanksgiving 2006. Victoria reçoit la visite surprise de sa mère, qu'elle n'a plus vu depuis 35 ans. Emily, quant à elle, embarque dans sa première mission, entraînée par Takeda. C'est au cours de celle-ci qu'elle rencontre pour la première fois Aiden, ainsi qu'Ashley. Cette année-là, Carl Porter connait ses premiers ennuis lorsqu'il fait de mauvaises rencontres sur les docks...
Avec Amanda Seyfried dans un rôle bouleversant, cette mini-série de 8 épisodes explore les ravages de la crise des opioïdes à Philadelphie, tout en dressant le portrait poignant de deux sœurs que tout oppose. La Rivière des Disparues (Long Bright River) est sélectionnée en compétition internationale au Festival Séries Mania 2025 ou elle a été dévoilée en avant-première et sera disponible dès le 27 mars 2025 en exclusivité sur Max.
Mickey (Amanda Seyfried – The Dropout, Twin Peaks) est une policière de Philadelphie qui patrouille chaque jour dans un quartier gangréné par la drogue et la criminalité. Lorsque une série de meurtres frappe la ville, elle réalise que sa propre histoire familiale pourrait être liée à l’affaire. En parallèle de son enquête, elle cherche désespérément sa sœur disparue, une toxicomane qui lutte depuis des années contre l’addiction. Entre devoir professionnel et quête personnelle, Mickey va devoir affronter son passé, ses traumatismes et une vérité bien plus troublante qu’elle ne l’imaginait.
À ses côtés, Nicholas Pinnock (For Life, Counterpart) incarne Truman Dawes, un collègue qui l’accompagne dans son enquête. Ashleigh Cummings, Callum Vinson et John Doman complètent le casting, apportant une intensité dramatique à cette histoire poignante.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Comment elle m’énerve sa voix à la Victoria
Flashback en 2006 très bon épisode j'ai adoré !
Marion est une sacré pouffiasse quand même, et Victoria prouve qu'elle aussi sait mettre en place des vengeances sur le long terme !
Ahsley etait donc escort girl
Un bon épisode flashback, bien mieux que le précédent.
Certes c'est pas le meilleur de la série ! Mais la scène entre sa mère et Victoria est magnifique ! J'adore Madeleine Stowe ! Et l'action avec Dimitri ! Super !
Hello ! Pourquoi les sous titres mettent-ils tant de temps à sortir cette semaine ? Any idea ?
Cet épisode Flachbach était vraiment bien fait ! On en connaît plus sur l'histoire de Jack, Aiden, Nolan et Victoria Que de vie passée et bien remplie qui vont nourrir l'intrigue ;-) C'est un vrai coup de pouce donné à la série Brillant et très très très très bien fait !
J'ai adoré :D ce flash-back et la fin avec Aiden et Emily :D
SPOIL J'ai bien aimé ce retour en arrière, c'était cool d'en apprendre + sur ts les personnages. Est ce que qlq sait s"il y aura une 3 ème saison ?
Episode flash back moyen non-inutile . Jsais pas si c'est parce que je sors du sport et que jsuis donc très fatiguée mais jme suis limite fait grave chier durant certaines scènes ... Et puis en ce qui concerne la mère de Vicky , c'est triste quand on sait que des femmes aussi horribles existent !
Petit flashback de 6 ans qui introduit ou explique certain personnage. Très bien fait tout ça !
Bien d'accord avec tout les autres commentaire, excellent episode qui nous montre encore plus le passé des personnages, et qui me fait adorée encore plus Victoria, mais comme on dit tel mere tel fille, et pour le coup je sent qu'on va en r'entendre parler de la mere dumoin j'espere =) Et certe Nolan est dans la mouise mais Daniel aussi, et sans oublié Jack et son frere, car Emily n'est pas la seule qui veux se venger apperement ... A suivre ...
Il reste la question d'Ashley: qu'est ce qui l'a menée de cette situation aux Grayson...
J'aime bien les épisodes flash-back de Revenge, ça nous permet de mieux comprendre les personnages et pour le coup Victoria m'a encore une fois épatée, on sait enfin son passé , ça ne m'étonne pas qu'elle ait eu une mère aussi cruelle, j'ai adoré comment elle l'a jetée à la porte à la fin ! L'histoire entre Aiden et Emily était pas mal aussi , ça nous permet de comprendre comment ils se sont rencontrés avant leur entrainement avec Takeda et puis ils partagent tout les 2 une histoire de famille douloureuse, ce qui a du les rapprocher.. Par contre l’histoire de Porter et du Stoaway m'a saoulé, je comprenais rien à leur manigances jusqu'à la fin où j'ai compris pour le mec (je sais pas son nom) il cherche à se venger de son père je présume, tué par le black .. Bref c'est tordu mais ça explique sa détermination à acheter ce bar ( et je suppose à détruire Jack et Declan ). Ah et n'oublions pas Nolan qui est dans le pétrin à cause de son ex CFO au courant de l’investissement de feu David Clarke dans Nolcorp. Un bon épisode qui nous remet les bases sur tout ce beau monde !
OMG, je pensas que Victoria était horrible... Bah c'est parce que j'avais pas encore vu sa mère ! Elle est tout simplement atroce ! Je comprend mieux comment Victoria est devenue comme ça. En tout cas cet épisode flash-back nous en apprend un peu plus sur le passé des personnages ! La rencontre d'Emily et Aiden est plutôt bien amenée, même si l'histore de sa soeur Coleen est très triste... Les voir dans le lit d'Emily à la fin, il étaient trop mignons, ça fait plaisir de voir Emily faire ENFIN confiance à quelqu'un ! Maintenant je reste un peu inquiète quant aux Porter, et l'histoire du meurtre couvert par Carl...