Victoria a un plan pour sauver la fortune et l'honneur des Grayson face à un Daniel sans pitié avec ses parents, et elle souhaite y impliquer Emily. Cette dernière trouve d'ailleurs sa prochaine cible. Pendant ce temps, au Stowaway, Declan fait une découverte qui pourrait permettre à son frère et lui de se débarrasser des frères Ryan...
Avec Amanda Seyfried dans un rôle bouleversant, cette mini-série de 8 épisodes explore les ravages de la crise des opioïdes à Philadelphie, tout en dressant le portrait poignant de deux sœurs que tout oppose. La Rivière des Disparues (Long Bright River) est sélectionnée en compétition internationale au Festival Séries Mania 2025 ou elle a été dévoilée en avant-première et sera disponible dès le 27 mars 2025 en exclusivité sur Max.
Mickey (Amanda Seyfried – The Dropout, Twin Peaks) est une policière de Philadelphie qui patrouille chaque jour dans un quartier gangréné par la drogue et la criminalité. Lorsque une série de meurtres frappe la ville, elle réalise que sa propre histoire familiale pourrait être liée à l’affaire. En parallèle de son enquête, elle cherche désespérément sa sœur disparue, une toxicomane qui lutte depuis des années contre l’addiction. Entre devoir professionnel et quête personnelle, Mickey va devoir affronter son passé, ses traumatismes et une vérité bien plus troublante qu’elle ne l’imaginait.
À ses côtés, Nicholas Pinnock (For Life, Counterpart) incarne Truman Dawes, un collègue qui l’accompagne dans son enquête. Ashleigh Cummings, Callum Vinson et John Doman complètent le casting, apportant une intensité dramatique à cette histoire poignante.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Enfin quelqu'un qui commence à dénoncer. Ça avance !
Nolan aurait t'il des vus sur Aiden ? Hm hm "Emily" est devenu très distante avec Jack :/
Manipulation manipulation ! J'ai beaucoup aimé le personnage de la femme du juge et son histoire. Son courage pour tout avouer quand elle a enlevé sa veste. C'était sympa. Aiden jaloux, ça n'annonce rien de bon :* Et sinon niveau intrigue grande avancée avec l'aveu du complot. Mais je suis d'accord, saison 2 moins plaisante que la 1ère et un peu momolle..
Rohlala la scène de la "fake rupture"!! Énorme!!
Je trouve que cette saison 2 est vraiment très brouillonne... Avec trop d'histoires différentes (dont la storyline des frères Porter qui n'apporte rien à la série et cette Initiative qui rend l'ensemble trop flou)... J'ai donc été surpris en bien de revoir Amanda détruire le Juge Barnes lors d'une scène fabuleuse où la femme de ce dernier le fait tomber de manière spectaculaire. Ça m'a ramené tout droit au 1er épisode et la chute de Lydia, tout ce qui m'a fait apprécier la série en premier lieu. Pourvu que ça dure... !
Un retour correct mais un peu trop...je sais pas mais c'est lent.
Ça manque de rythme pour cette reprise... où c'est moi qui n'ai plus l'habitude ?
Ils ont vraiment reussi à rendre la fausse Amanda attachante alors qu'elle etait detestable en saison 1
Selon moi la série s'enlise comme un mauvais soap opéra. C'est mou du genou, il faut quatre épisodes pour faire avancer une intrigue. Bientôt, on pourra rater plusieurs épisodes et reprendre au même point... Dommage, une des rares dernières séries qui me fait vibrer !
Éprise en demi teinte ~ C'est dommage mais on avance quand même dans l'histoire Pour ma part c'est un bon point Déçue de la tournure que le coupe Amanda/Aiden prend ...
Bah moi jl'ai trouvé pas mal cet épisode . Même si c'est vrai que l'atmosphère est too slow .
Cette saison craint, un scénario rabâché, les acteurs jouent mal, des facilités scénaristiques, on se croirait dans un mauvais téléfilm.
Franchement chiant. J'aime pas vraiment cette saison 2 :/
Un peu mou mais une grande avancée pour l'affaire "Clark". Cette saison est selon moi trop centrée sur Grayson Global.