• Previous episode S03E01 - Fear
  • Number S03E02
  • Director John Scott
  • Writer Joe Fazzio
Revenge

Sin

30K members

Emily's next target takes her into unchartered, sacred terrain, now that the former Grayson Global executive is a reformed clergyman. Victoria makes a bold move with Patrick, and Margaux presents Daniel with an intriguing proposal.

Options
Next episode
S03E03 - Confession

Comments (24)

A partir du moment où je ne sais plus qui dit "M. Osbourne", concernant Patrick, j'ai compris direct que c'était lui le bouffon vert. On me la fait pas à moi :). ... Je ne vois toujours pas qui s'en prend à Émilie. La logique voudrait que ce soit Aiden. Il dit vouloir se venger d'elle et en plus, on le voit souvent dans le bateau. Mais, j'ai toujours pensé - même quand il était présenté comme un bad guy - que c'est quelqu'un de bien. Donc ça me suprendrait. Je sais qu'on nous laisse penser que le "meurtrier" serait un homme (vu la scène romantique) mais, j'sais pas, ça sonne faux. J'vois que Chatlotte faire ça, pour le moment. Peut-être parce qu'elle pète les plombs en découvrant tous les mensonges d'Em's et ce que ça a engendré ?

Kinnao

Aiden qui devient un traître, j'y crois pas une seconde. Comme je l'ai lu plus haut, si il voulait "détruire la fille d'à-côté" comme il le clame haut et fort à Victoria, il commencerait par lui balancer la véritable identité d'Emily/Amanda. Ce qu'il ne fait pas. CQFD. Par contre, si on admet donc qu'il n'est pas le traître qu'il dit être, ça soulève une autre question. En effet, si il ne bosse pas vraiment pour Victoria, il est donc resté l'allié d'Emily. Alors pourquoi force-t-il la porte de sa complice ? Et pourquoi aller regarder dans sa cache secrète - maintenant vide ? Emily ne lui aurait pas confier qu'elle déplaçait le coffre chez Nolan ? Ne savait-il pas ce qu'il venait chercher - et où ça se trouvait à l'avance ? C'est ce que je reproche à cette série. A trop vouloir multiplier les fausses pistes et les retournements "inattendus" de situation, les incohérences et autres inepties commencent à se faire légion... Dommage.

YannADS

Ce serait génial d'avoir une confession de la part de Conrad !

Amalgia

J'aurais presque envie de dire que je regarde la série à présent juste pour... Nolan :-) Gabriel Mann est juste A-MA-ZING.

Laady_Lyn

La série prend une très bonne tournure.

Jimmytv

si Aiden voulait absolument trahir Emily, je pense qu'il a juste à reveler sa veritable identité à Victoria et on en parle plus (car Aiden sait qu'Emily est Amanda) donc je pense pas qu'il cherche à nuire vraiment.... quand à Jack, je comprend sa reaction envers Emily....tous se qui lui est arrivé est dû à son messonge donc il l'a tient pour responsable (perso je serais pareil).

rozenoire

Ah Nolan ! s'il ne faut en garder qu'un, que ce soit lui !!

antharosa

La série tourne au diesel des années 70 celui qui met du temps à chauffer, vivement l'injection directe ^_^

NeoReloaded

Très bon épisode! Je ne me suis pas ennuyée une seule fois car l'intrigue était bien prenante! Je trouve que cette troisième saison repart sur un bon pied car maintenant que Jack est au courant, cela rajoute un peu de piquant à l'histoire. Même si sa réaction est parfois incompréhensible, je ne suis pas sur qu'il dira à tout le monde qui est vraiment Emily Thorne car il n'est pas méchant du tout. Quant à Nolan, je l'adore de plus en plus. Ce personnage est très attachant et en plus de cela, il donne de bons conseils à Emily et sait la remettre dans le droit chemin quand il faut. Conrad qui se repenti un peu? Je ne crois pas. Pour moi lui et Victoria restent les mauvais de la série... J'ai hâte de voir le troisième épisode, en espérant que la série continue sur cette voie.

Stacy-R

et bien, on avance niveau histoire. j'ai hâte de voir ce que Aiden va mijoter pour piéger Emilie. qui elle s'est fait avoir avec le prêtre. et pour une fois j'ai eu pitié de Conrad. c'est fou comment les scénaristes arrivent à le rendre sympathique alors qu'il mérite largement ce qu'il lui arrive. et je parle pas de Patrick qui me semble trop louche.

stefakhamon

Aiden joue double jeu avec victoria je pense

Hakim1976

Me fait chier de plus en plus, ça sent l'archivage ^^

Betaserieuse

J'ai quand même des doutes quant aux intentions d'Aiden... Qu'est ce qu'il traficote ?

ciix

La fin est excellente! Et Nolan je l'adore de plus en plus

Nathy

Je comprends vraiment pas l'attitude d'Aidan! Pourquoi fait-il tout ça? Et puis comme si Emily était assez idiote pour mettre un papier aussi important juste dans un petit bureau, même pas fermé à clef. Ça manque un peu de crédibilité. Jack me saoule, je m'en fou complètement de Charlotte et Conrad, Daniel est toujours aussi insipide et j'attends de voir où Patrick va nous mener... Il n'y a vraiment que Nolan que j'ai aimé dans cet épisode. Emily a été trop têtue sur ce coup ci, on avait l'impression d'être retourné à la saison 1 quand elle n'aimait pas Nolan et ne lui faisait pas confiance.

Jessiketo

Bon ça suffit avec Aiden Jack et Charlotte qui ont des rôles qui leur conviennent pas DU TOUT. Sinon ça reste du Revenge. Mais si elle hésite déjà au bout du 2ème épisode .... J'espérais qu'on reparte sur 1 vengeance par épisode mais faut croire que non.

lalamdabest

Pour moi ça reste mon gros kiff du lundi.. Revenge ne me décevra décidément jamais... J'AIMEEE ! ( Jack à la poubelle) ?

serieed

Bon, bon, bon. Il est certes moins bon que le premier mais je ne vais pas dire qu'il soit mauvais. 1. Je comprend toujours pas Aiden dans l'histoire, il joue un double jeu ou.. ? S'il veut vraiment se venger d'Emily, faudrait déjà qu'on me dise pourquoi parce que là, je sais pas trop trop.. 2. Charlotte, la méchante copie de maman, elle n'est pas trop convaincante... Ni même Jack "jemetdesultimatumstoutletemps" ! 3. Patrick est la seule piste intéressante en ce moment, ainsi que le fait de laisser Conrad se confesser ! Bref, je pense que la série commence à manquer de ressources pour la faire rebondir ! Faudrait-il songer à faire de la saison 3, la dernière saison ? Parce que je pense que la mission d'Emily touche à sa fin quand elle commence à regretter sa soif de vengeance! Enfin, j'espère que les épisodes suivants seront meilleurs.. Parce que celui-ci était... hum.. Lassant!

celrenotte

Pour ma part, j'ai adoré cet épisode ! J'ai trouvé Emily complètement à la hauteur, c'est étrange de la voir revenir sur ses pas alors qu'elle est toujours sûre de ce qu'elle doit faire... D'un côté ça m'a fait plaisir de voir Emily qui doute, ce n'est pas dans son habitude. Mais depuis le début elle a cet objectif de ruiner la vie des gens qui ont trahis son père, alors Nolan qui est une bonne personne de confiance, et que j'apprécie, qui essaye de lui montrer la bonne direction c'est tout-à-fais aimable de sa part, mais pourquoi s'arrêter en plein milieu ? Même si il faut savoir accepter que ça ne refera pas revenir son père, si Emily a toujours cette envie de vengeance en elle, je ne suis pas sûre que quiconque arrivera à la faire s'arrêter. Ce qui ne me déplaît pas non plus car c'est aussi le but de la série. Je ne suis pas très fan depuis le premier épisode que Jack ne comprenne pas la situation que Emily possède, mais faut se dire que maintenant il veut protéger la vie de son fils, après la perte "d'Amanda" et celui de Declan, + la vérité à propos de la véritable identité d'Emily, ça a du énormément le chambouler. Peut-être arrivera t-il à lui pardonner ? Je l'espère.

Snowfalls

Je trouve qu'Emily est un peu trop sans cœur. Surtout avec le pasteur. Et dire qu'elle veut le sauver juste dans l'intérêt de faire tomber Conrad. Nolan est le plus bon dans cette série ! Charlotte en méchante, ça ne le fait pas. Jack... Idem (pourtant c'est un de mes préférés). En fait, j'ai juste peur que cette série devienne du style Gossip Girl à aller dans tous les sens jusqu'à ne plus trouver un intérêt à suivre la série. A voir.

niania