• Previous episode S03E07 - Resurgence
  • Number S03E08
  • Director Colin Bucksey
  • Writers Sallie Patrick, JaSheika James
Revenge

Secrecy

28K members

Victoria eagerly throws Emily a bridal shower that neither of them will soon forget. And when Daniel grows more distant, Emily has to take drastic measures.

Options
Next episode
S03E09 - Surrender

Comments (35)

Oui, tu as raison :). Je trouve que Jack n'a pas été très futé quoi qu'il en soit. J'aime bien le personnage, mais comme je l'ai dit précédemment, le fait d'avoir cru qu'Emily (la partenaire de l'héroïne) était Amanda (l'héroïne ) fait que la future romance entre Emily / Amanda et lui est très largement moins "épique" qu'elle aurait dû l'être :)

Kinnao

Tout le monde ne reconnaît pas une personne devenu adulte. Je suis nulle en physionomie et j de retiens les prénoms encore moins. Cependant Jack aurait du faire confiance à son chien qui n'arrêtait pas de voir Émily. Un signe qui ne trompe pas car l'instinct des chiens est infaillible.

stefakhamon

Euh Charlotte : ça se voit sur sa tête que ce gars n'est pas net. Comment elle a pu accepter de faire des photos avec ? xD ... Emily, dans cet épisode est tout simplement géniale ! Le retournement de situation avec Rohan, puis l'annonce de la fin (d'ailleurs je parie que c'est Aiden le papa ... Ah ah, je plaisante, j'ai bien compris que c'est qu'un mensonge ^^). ... Jack est lourd avec Emily. Je dois être le seul, mais je trouve que le fait qu'il ait été marié avec Amanda / Emily "ruine" la future histoire avec Emily / Amanda. Il n'a même pas été fichu de reconnaître "son âme soeur" (alors qu'excusez moi, on peut reconnaître assez facilement une personne adulte en l'ayant connue lorsqu'elle était âgée de 10 ans environ ... mais c'est une série, faut bien qu'y ait du suspens ^^). C'est pour ça que la relation Jack / Emily, je n'accroche plus. Pourtant en saison 1, j'aurais adoré ! L'un comme l'autre ont beaucoup trop changé (peut-être qu'ils s'idéalisent et que finalement c'est l'enfant en eux qu'ils aiment et no pas l'adulte ). En fait, même si j'adore Aiden, j'aimerais qu'Em's finisse seule ^^. ... J'aime bien Sara, elle semble être une chouette fille :). Mais je crains qu'elle soit un dommage collatéral de la guéguerre entre les Grayson et Emily :s. Et d'ailleurs, Daniel est maintenant mon suspect numéro un, quant à l'identité de celui / celle qui tire sur Emily. ... Margaux m'a fait un peu peur. J'ai cru qu'on allait s'en prendre à elle. Ouf ^_^. Par contre Lydia, comme vous, je la croyais véritablement out. Je pensais que Margaux allait s'entretenir avec Ashley, à vrai dire ^^. Mais bon, à faire revivre les morts, ça serait ballot que Papa Clarke revienne, bel et bien vivant, lors du tout dernier épisode xD ... Tiens d'ailleurs, j'vais garder cette idée. Imaginez, une série qui a pour thème principal la vengeance et qui finalement ... n'avait pas lieue d'être. Ça serait plutôt drôle :P.

Kinnao

Wow ! Émily joue tellement parfaitement ses cartes au bon moment ! J'adore comment cela change des idiotes qu'on retrouve dans d'autre série puis lydia je m'en attendais pas :0

gommeamacher

Excellent épisode ! Rien n'est jamais laissé au hasard et Emily à toujours un coup d'avance. Cette saison 3 est vraiment au top niveau !

Louisa8373

La scène entre Aiden et Jack... Graouuuh ! Emily qui feint une grossesse... Ca va loin, et c'est ce qui rend cette série aussi ingénieuse !

Amalgia

Je n'arrêtais pas de me demander si Lydia était morte vu qu'on ne parlait plus du tout d'elle !

izamitty

La petite scène Emily/Sarah au marché : magistral, elle est vraiment douée pour retourner la situation en sa faveur. Et puis le coup de maître avec la grossesse.. Ce qui me fait rire c'est qu'indirectement, c'est grâce à Victoria qu'Emily ait pu le faire. Ahhhh irony, what a bitch :)

LeaGouden

que de rebondissement dans cette série. j'adoreeeeee

stefakhamon

Je n'avais pas remarqué que Aiden était autant en mode oursins sous les bras en ce moment... il m'a trop fait rire ! Encore un twist d'Emily pour forcer le mariage. Elle va loin tout de même... et c'est vrai qu'elle ressemble de plus en plus à Victoria. Et enfin, le cliffhanger final : le retour de Lydia ! ça va saigner de partout !

NeoReloaded

En fait je reviens juste pour preciser pour cet épisode épatant , la seul grosse faiblesse scénaristique est de devoir citer Lydia (par conrad) le même episode où elle resurgit dans la série! Cela aurait été plus fin si Lydia avait été évoqué à maintes reprises depuis sa mort . Au moins on aurait pas pu deceler cela (même si perso je n'ai pas deviné le cliff à l'avance) . Mais bon pour dire que c'est pas malin :/ Du coup à chaque fois qu'un mort (ou disparu) sera évoqué qu' à un moment donné , faudrait s'attendre à son come back en fin d'episode

Hakim1976

Ce cliff de ouf ! j'aurai jamais pu le prevoir ce come back de Lydia et pourtant c'est tellement evident qu'elle ne soit pas morte elle aussi... Sinon Margaux je trouve que c'est le meilleur nouveau personnage de la saison . A suivre donc ^^

Hakim1976

Quel épisode ! Emily qui sait tellement bien mentir, lorsqu'elle s'invente une jalousie envers l'ex de Daniel, vraiment excellent ! L'annonce du bébé, Emily sait vraiment comment manipuler. Et le retour de Lydia, on ne s'y attendait vraiment pas. Bref un très bon épisode, on attend la suite avec impatience.

Vacuityy

Episode intéressant, avec pas mal de surprises. Par contre Lydia c'est pas possible, elle était morte dans l'accident d'avion a la fin de la saison 1. Celui ou seul victoria a survécu..

scrouch74

Lydia était supposément morte dans le plane crash (comme Victoria) à la fin de la saison 1. C'est ce que tout le monde croyait. Mais elle aussi a bien joué son jeu au final... Très bon retournement de situation. Emily est vraiment très déterminée (avec l'histoire du bébé pour assurer le mariage) et parfois c'est super flippant ^^

Fanny88

On est bien d'accord, Lydia est censée être morte ?! J'ai loupé un épisode ou quoi ? Sinon, très bon épisode, la tension est à son comble. Ca devient de plus en plus dur d'attendre une semaine avant de voir le prochain épisode !!!

ciix

Magnifique épisode ! Franchement, plus les épisodes passent et plus j'adore, tout est bien cherché, c'est vraiment extra. Sans parler de Jack, mon dieu que j'aime les moments avec Emily... Il est vrai qu'il est jaloux, c'est évident, mais pas encore prêt à l'avouer. Mais j'attends vraiment ce jour entre eux, pour moi Margaux n'est qu'une simple distraction, au fond, il n'a pas pu oublier son enfance avec Emily, la preuve, il reparle de leurs passés... et déjà depuis la saison 1 je suis sûre qu'on est quand même une majorité à vouloir Jack et Emily ensemble. Et puis, la fin surprenante, Lydia vivante et de retour, prêt à donner des informations sur Conrad, mais qui risque de causer danger à Margaux j'imagine. Le moment excellent aussi quand Emily dit être enceinte, elle a toujours les mots pour faire retenir ce crétin de Daniel, ce n'est qu'un jouet, il ne sait pas où il va, ni ce qu'il fait, la preuve, il va bien évidemment rester auprès d'Emily après cette (fausse) révélation ! Vivement la suite, ça devient de plus en plus difficile d'attendre à mon goût... ;-)

Snowfalls

Cette fin! CETTE FIN! Revenge a le truc pour retourner les choses à la dernière minute et à tout les coup, ça marche et ça nous donne envie de nous pendre parce qu'on doit attendre 7 jours avant d'avoir la suite! VIVEMENT!

Ninouche2109

J'ai été impressionné par la performance d'Emily face à Sarah, le petit cinéma qu'elle lui a servi était magistral, dommage que les choses ne semblent pas totalement tourné en sa faveur. Personnellement, je pense que la grossesse d'Emily est de la poudre aux yeux, pour ne pas avoir à rompre les fiançailles et devoir remettre à plus tard sa revanche tant désirée. Par contre, j'ai trouvé ça excellent de voir un personnage de la première saison revenir sur le devant de la scène ça promets d'être explosif dans les prochains épisodes.

SydneyB.

J'aime trop cette série!!

kayliaah