• Previous episode S03E09 - Surrender
  • Number S03E10
  • Director Ken Fink
  • Writers Sunil Nayar, Karin Gist
Revenge

Exodus

28K members

The wedding of the century has finally arrived and Emily's master plan is poised to go off without a hitch until enemies unite, bringing new complications and leading to dire consequences.

Options
Next episode
S03E11 - Homecoming

Comments (60)

Wow ça c'est du retournement de situation ! Par contre y'a un truc qui me chiffonne, au début de la saison quand on a la preview de la chute d'Émilie, elle reçoit les balles dans la poitrine...après c'est dans le ventre...soit c'est un mauvais raccord, soit j'ai rêvé mais c'est vraiment bizarre... Sinon, ce ne sont pas des balles à blanc...

KerJ

Bah mince alors, Emily qui meurt et les Grayson qui s'en sortent, je pensais jamais que la fin de Revenge se passerait comme ça :P. ... Ouuuui, c'est pas 007 le tueur ! Ça m'aurait vraiment déçu, surtout qu'Emily et lui s'aiment, ça me paraît évident. Après, je continue de croire que ça ne sera pas celui avec qui elle finira, mais Jack -_-. ... Alors que lui-même dit qu'elle l'a changé et que tous les deux ont changé. Du coup, je ne trouve plus du tout ce couple crédible, mais bon, c'est un détail. ... En ce qui concerne Daniel : ALCOOLIQUE ! ... En ce qui concerne Patrick : FOUINEUR ! En ce qui concerne Conrad : rajoutez un "n" à côté du "n" et déplacez le "a" et le "r". C'est à cause de lui que le plan d'Emily foire. En ce qui concerne Nolan : ... Bah non, toujours aussi génial celui-là :). ... Par contre, quelque chose me turlupine. Sara va très bien, au pire est un peu éméchée et quelques minutes après, tentative de suicide, carrément ? Mouais. ... Et enfin, heureusement que le revolver avait des balles à blanc, sinon, c'était au revoir Emily. Daniel est un sacré Conrad, comme son père, mais je peux comprendre sa réaction. Le geste, par contre ...

Kinnao

que de suspense :o

stidoudou

Ahhhh suspense j'adore trop cette série :0

gommeamacher

C'est "THE" épisode ! Hâte de voir la suite !

SuperTimeLord

Un peu déçue de l'épisode, je m'attendais à quelque chose de plus "grand". La scène était trop rapide à mon goût (même si le plan foire), mais j'ai hâte de voir la suite malgré tout.

Ninlil

La scène des adieux à Nolan était vraiment émouvante. Et la fin m'a traumatisée, rien ne se passe jamais comme il faut ! Un super épisode, comme d'habitude.

Amalgia

Comment vous faites pour regarder les épisodes ?

div_thps

cette serie commence a me lasser ... c'est dommage la première était tellement bien !

sihamel

bah dis donc, comment que Emily s'est avoir sur toute la ligne. trop hâte de voir comment elle va s'en sortir.

stefakhamon

Il y a une importante amélioration depuis la deuxième saison, mais on continue de s'ennuyer ferme. Ça manque d'action et de grands moments soaps. Les personnages sont trop statiques. Beaucoup de blabla, les acteurs récitent leurs lignes puis s'en vont. Et le cliffhanger final est risible. Bien sur Emily ne va pas mourir. Ça aurait été nettement plus intéressant si le plan d'Emily avait fonctionné afin de découvrir l'après Revagenda.

Taocritik

Trop hâte de voir la suite! Cette série est juste excellente!

kayliaah

Je l'a trouvais peu crédible Emily au début de cet épisode ("ouais, on va enfin se venger..."). Et puis enfin le twist final. Je suis persuadé qu'elle avait tout combiné, jouant sur plusieurs tableaux en même temps. Son but étant de finir avec Jack depuis le début, elle a repoussé Hayden mainte fois mais il valait mieux en faire un allié. Du coup elle trouve une échappatoire grâce à Daniel... ou pas ! Je peux me tromper ;-)

NeoReloaded

Pas de grandes surprises dans cet épisode, mais ça reste assez palpitant. Je suis toujours un peu émue par la relation entre Ems et Nolan, mais c'était particulèrement touchant dans cet épisode. Je ne suis pas très convaincue cependant par l'attitude de Daniel à la fin, s'il a entendu l'intégralité de la conversation comme on en a l'impression, il bien dû percevoir le cri étouffé de sa mère, ou à défaut Aiden qui disait à Emily de tirer dans deux minutes... Une réaction plus logique n'aurait-elle pas été de demander ce que cet homme fichait là et surtout sur qui elle avait l'intention de tirer ? Est-il vraiment convaincu qu'elle avait l'intention de le tuer, aussitot après le mariage, pour son argent? Ca justifierait son acte, mais ce n'est pas logique, elle ne sait pas qu'il est là, elle ne peut pas tirer sur lui dans deux minutes. Je sais bien qu'il est saoûl et en colère, mais il me semble que n'importe qui aurait exigé des explications de la part d'Emily, surtout avec un fligue entre les mains pour les lui arracher. Bref, il ne me semble pas très convainquant qu'il ne s'inquiète ni de la nature exacte du plan d'Emily et du rôle que le revolver était censé jouer, ni du sort de sa mère, ni de ce qu'il est advenu d'Aiden, qu'il l'ait reconnu ou non.

*Messaline

Alors apparemment il y a une haine envers Aiden, alors que pour le coup moi c'est le seul qui me botte un peu. Daniel doit être le personnage le plus inintéressant de cette série, il ne sert à rien et du coup le rôle qu'on lui donne à la fin de cet épisode n'en parait que moins plausible. Jack a toujours se porter en martyr/victime n'est pas forcément mieux, il ne sert pas à grand chose. Bref, heureusement qu'il y a Nolan et Aiden pour moi au niveau relationnel avec Emilie, parce que les deux autres je passe !

Kekettu

Emily a forcemment eu de l'aide en pleine mer . je ne vois qu'une personne possible , pour que le scenario nous surprenne encore une fois : Ashley ^^ . On verra :p

Hakim1976

Dégoutée, j'y croyais encore moi à la relation Daniel/Emily ^^ Je la vois avec personne d'autre en fait, Aiden je l'aime pas et Jack, pareil. D'ailleurs j'ai bien cru qu'il allait se faire Sara. Bref, le coup de l'amnésie, à mon avis c'est ce qu'elle voudra faire croire pour ne pas incriminer Daniel (qui n'est pas son but premier), mais elle s'en souvient très bien je pense et va évidemment s'en servir.

LauandMax

Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode, mais limite un peu trop lent sur le début, tellement j'avais hâte de voir la scène sur le bateau ! Je ne suis vraiment pas déçue du résultat personnellement, et il me tarde vraiment janvier !

cutieGrizi

Episode qui donne envie de voir la suite, donc on va dire que c'est l'essentiel, même si je trouve que le retour de Patrick est mal géré, que Margaux devient une Ashley-bis, que Charlotte redevient fade, et d'autres petits détails. Mais le suspens est là ! Après je voudrais juste rappeler à celles et ceux qui trouvent que Daniel est un bel enf... et qu'il est "trop méchant" avec Emily (il pense encore à Sara, il est énervé pour le bébé...) que c'est un peu elle la traitresse qui depuis 2 ans le manipule, lui fait croire à de l'amour et contrôle sa relation ( et le bébé ). Il est peut être naïf mais il me semble que vous êtes d'accord pour dire qu' Emily est particulièrement intelligente et habile dans la manipulation. Emily est l'héroïne du show, mais ce n'est pas la douce princesse blessée par son méchant prétendant. C'est une garce qui devrait être internée et/ou arrêtée pour les dommages collatéraux qu'elle a causés suite à sa vendetta.

Haphazard

Super épisode pour ma part ^_^ des surprises comme on aime une GRANDE HÂTE de voir la suite :-)

lilie34