Revenge

Addiction

26K members

Emily uses her newly single status to unravel a mystery from the past as Pascal attempts to make up for lost time with Victoria.

Options
Next episode
S03E18 - Blood

Comments (26)

Eh bah franchement, moi qui me plaignais du manque de surprises, j'ai pas vu venir certains éléments de l'histoire. Ça fait plaisir ! Parce que bon, regarder quelque chose si l'on connaît à peu près la fin, ça ne sert à rien. ... Margaux m'a un peu déçu. Mais faut dire que le Daniel peut se montrer très persuasif. Je peux le comprendre (et puis, on sait assez bien qu'au final, il devrait avoir raison). ... 007 qui revient, j'aime pas trop ça. Il aurait dû le brûler son papier et non le déchirer ^^. Si son personnage ne meurt pas avant le fin de la série, je serais sacrément etonné. ... Stevie est trop touchante. J'espère, pour Jack (mais aussi parce que je l'aime bien), qu'elle va faire partie de sa vie longtemps et qu'elle est sincère dans ses intentions. ... Rien à faire, je n'aime pas Pascal. ... Je me demande si l'on va bientôt revoir Patrick ? Je pense toujours que c'est / ça sera le grand Amour de Nolan. ... Sympa le Javier. A voir où ça va aller. Mais pas mal l'idée du rapprochement avec Charlotte, je ne l'avais pas vu venir :). ... Conrad a presque été touchant. Était-ce de la manipulation ou ce qu'il ressentait réellement ? J'ai bien envie de penser que c'était vrai. Ça le rendrait peut-être plus humain ^^.

Kinnao

Javier est génial !! :D Comme il a embrassé Charlotte : J'ai adoré, j'espère qu'il va rester et aider un peu, si possible faire changer Charlotte de bord :)

Elisa70

Je continue pour pas abandonner après tant de temps passé a attendre un truc vraiment bon... Mais la faut pas abuser, le père d'aiden... Vraiment????

Silentj

Hip hip hip pour le retour d'Aiden ;) Et avec le duo Nolan/Emily, ils vont refaire des étincelles. C'est fou comme les Grayson n'ont vraiment aucunes limites, ils sont juste horribles.

pupuce47

Emily attention à ne pas te faire prendre à ton propre piège ! Aiden, le retour :) Javier peu apporter un brin de fraîcheur à la série, cela promet

Juliet

Une saison qui garde le cap, sans être exceptionnelle.

Jimmytv

Quelqu'un peut me dire c'est quoi le papier qu'a donné Connrad à Pascal ? Pas de vidéo HD ^^ Du coup je passe un peu à côté de la fin :/

inkedsnowflakes

Cette tension sexuelle entre Victoria et Pascal !

Hakim1976

super idée ! dommage que je ne sais pas comment on fait pour voir ton profil sur l'appli iPhone :-/

Mid_dle

J'ai bien aimé la référence au Monte Cristo. ^^

izamitty

Déçue que Margaux se fasse monter la tête aussi facilement .. Daniel (toujours aussi détestable) a émis quelque hypothèse et voilà qu'elle les envoient en pleine face à Jack, je pensais qu'elle avait plus de caractère par rapport à la situation avec son père apparemment non :) J'aurai aimé que la scène où Pascal laisse Margaux prendre sa place soit en français et non en anglais, ils ne sont qu'entre eux ça aurait été un plus réaliste. Les scénaristes auraient pu faire un effort là-dessus, à des moments on les voient parlés français entre-eux et là non, c'est dommage. Stevie me touche vraiment, elle a l'air vraiment sincère mais comme l'as dis Snowfalls il y a tellement de mensonges dans cette série qu'il y aura toujours un doute. Comme toi @galou22 j'espère que Charlotte découvrira la vérité et SURTOUT qu'elle verra le monstre qu'est son frère à ne servir que ses propres intérêts sans scrupules.

Cam9445o

Victoria et Emily étaient magnifiques, et ses cheveux moi j'ai adoré, au moins ça changeait de son éternelle chevelure ondulée... En tout cas j'aime beaucoup les 3 derniers personnages arrivés : Stevie, Pascal et Javier ! Pour Stevie, j'ai vraiment envie de la croire innocente là dedans, car je la trouve touchante, et elle est très honnête, et ça fait un bien fou dans cette série de mensonges et de secrets. J'ai adoré sa scène avec Conrad, qui était très juste, même Conrad était assez touchant (alors que pourtant je le déteste), on sentait vraiment cette ancienne affection entre eux, il était vraiment blessé par la vérité sur Jack. Du coup je crois que je les shippe pas mal ensemble grâce à cette scène ! ^^ Et la scène finale, où elle hésite face au verre d'alcool, j'étais trop tendue, stressée... J'étais trop rassurée qu'elle jette le verre, et voir Jack s'inquiétr pour elle c'est trop mignon ! La scène finale entre Pascal et Victoria était pas mal aussi, je ne sais pas quel était la musique mais elle était cool. Tout ça mélangé a donné une scène assez sexy, et puis je trouve ça marrant de voir Pascal aux pieds de Victoria, prêt à tout... Javier promet d'amener une bonne dose de fun, il va rafraichir un peu ce cast ! Son petit côté rebelle est le bienvenue ! Et puis bon j'ai un faible pour les hommes qui volent des baisers comme ça ! J'espère qu'avec la présence de Javier, Charlotte va se libérer un peu de sa famille... Parce que même si elle est plus sympathique qu'en 1ère partie de saison, c'est elle qui est devenue le dindon de la farce maintenant... Elle en avait marre de se faire avoir par sa mère, ou son père... Maintenant c'est par son frère qu'elle se fait avoir. Il l'utilise sans vergogne pour avoir des infos tout ça, et ne respecte pas la SEULE règle qu'elle impose, à propos de Jack... J'ai trop hâte qu'elle sache que Daniel a tiré sur Emily ! En fait je crois que je rêverais que Charlotte apprenne toute la vérité, sur Emily étant Amanda, sur le plan de vengeance... Et qu'elle devienne la side-kick d'Emily ! Pour la je suis mitigée... D'un côté j'étais YAY le retour d'Aiden ! Et en même temps je comprend pas qu'il en veuille encore à Emily, qu'il la repousse méchamment comme ça... Ok elle l'a quitté tout ça, elle l'a foutu dans la merde avec Niko... Mais bon ça elle l'avait fait à cause de ses blackouts, et sinon ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ! Daniel est toujours aussi détestable... J'avais envie de le tuer quand il commence à manipuler Margaux, en lui "implantant" des doutes à propos de Jack/Emily... Et puis sérieux Margaux elle est trop naïve quoi, elle se laisse manipuler si facilement ! Alors que pourtant elle même se douter que c'était ne technique de la part de Daniel, alors que Charlotte est là juste à côté à lui dire que c'est faux, alors que Jack n'a été que gentil, mignon et parfait avec elle... Elle le mérite pas finalement ! ^^

galou22

Excellent épisode. La relation Daniel/Emily me fait tellement rire. Sinon Pascal est dans le coup quoi, nouvelles intrigues et nouveaux indices. Et surtout Aiden is back yes. Hâte de voir comment tout cela va évoluer.

Siham2910

Pas convaincue par la fin! Le père d'Aiden est connu publiquement pour avoir mis la bombe dans l'avion, ce ne sont pas des initiales si dures à trouver hein! La coiffure de Victoria... lol ^^

Chrissy

Victoria ressemble fort à Cher dans cet épidose :p Sinon, heureuse de revoir Emily en scelle, mais encore trop de rebondissements qui vont dans tous les sens. Dommage.

Nonenie

AIDEN IS BACK ! #TeamAiden (je le serai toujours, tuez moi si vous voulez les #TeamJack, mais Jack est mieux avec Margaux.) On va relancer la vengeance des deux amoureux. C'est génial. La mère de Jack est suspecte à mon gout.. Sinon, très bon épisode comparé à celui de la semaine dernière.

celrenotte

Snowfalls sur toutes mes séries je te vois dans les commentaires , il faudrait me dire toutes tes séries car tu as l'air d'avoir du gout ^^ :P

Mid_dle

J'ai bien aimé cet épisode, mais surtout parce que ça fait plaisir de voir Emily ré-attaquer ses objectifs après plusieurs moments où on la sentait moins énergique, un peu plus faible, là c'était différent, et c'était plaisant. Tout comme la petite guerre entre Victoria et Emily qui est toujours aussi excitante. À chaque fois que je vois les deux se tirer dans les pattes ça m'amuse tellement ! (J'en redemande encore même) Et bon, faut dire que Victoria m'insupporte toujours autant avec son air hautain... mais je suis quand même très surprise qu'après "plusieurs années" elle n'a toujours pas compris à quel point Emily est plutôt maligne. + Pascal qui préfère choisir de faire équipe avec Victoria, à mon avis, il va bien le regretter. Concernant Stevie Grayson, c'est tellement rare dans Revenge de voir encore des gens soutenir l'innocence de David Clarke que du coup on reste suspicieux... Bref, vivement la suite !

Snowfalls

La mère de Chandler ! La chirurgie esthétique c'est pas terrible… sinon j'aime bien Javier. Je sens qu'il peut apporter quelque chose à la série.

NeoReloaded