Kara commence à montrer des signes de problèmes de gestion de colère, entre la relation de James et Lucy, l'image de Supergirl qu'elle peine à défendre et Cat qui se montre d'autant plus autoritaire que sa mère est présente. L'armée vient avec une demande pour la Kryptonienne : tester Red Tornado un androïde de combat conçu pour les menaces de grande ampleur.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (30)
Kara doit apprendre à gérer ses émotions surtout sous la forme de Supergirl car ce pourrait vraiment nuire à sa bonne réputation bien vu. Le red tornado qui part en bug c’était à prévoir…
Un épisode en demi-teinte, du "classique" pour Supergirl. Divertissant mais indigeste en alternant le bon et le médiocre (voire le mauvais) ainsi que la volonté des scénaristes de faire en sorte que l'ensemble des personnages soient concernés par le thème de l'épisode : la rage. Le personnage de Supergirl interprété par Melissa Benoist s'en sort bien en livrant une performance rafraîchissante alors que les interprètes des Lane sont desservis par un traitement scénaristique sinon affligeant du moins incohérent (il aurait été de judicieux de développer les motifs de la rage profonde qu'éprouve le général Lane pour les Kryptoniens sachant que Superman s'est révélé au monde depuis plusieurs années). Enfin, les vilains de la semaine sont toujours autant inconsistants, marque de fabrique des séries de l'Arrowverse, et les Big Bad demeurent inexistants pour le moment : Astra est aux abonnées absentes (elle continue certainement de peaufiner un plan pour éliminer Supergirl) et les apparitions de Lord sont trop sporadiques pour impacter l'intrigue (Luthor aurait au moins récupérer la technologie de Red Tornado). Bref, un épisode déséquilibré. Après six épisodes et deux épisodes avant la mi-saison, Supergirl n'a encore trouvé son équilibre et rythme de croisière. Une série encore perfectible.
Le début m'a saoulée avec l'emphase sur sa dangerosité qui sort de nulle part alors qu'elle sauvait clairement les gens !... Mais c'était pour amener le sujet sur sa rage et son pouvoir qui peut s'en trouver augmenté ! Les scènes de combat m'intéressent peu mais je dois dire que quand elle sort toute sa rage dans ses lasers la scène était vraiment bien fichue et l'actrice convaincante pour moi. Le twist de fin est intriguant. Pas la série du siècle mais ça se regarde même si j'ai du mal à rattraper mon retard...
Quel ennui cet épisode.. J'avais fait une pause de 3 mois avant de regarder cet épisode, je pense recommencer !
Mort de rire, depuis le debut de la série je me dit que c'est plaisant, que ca s'améliore tout doucement MAIS LA !!!! C'est juste minable ! Le robot on aurait dit REM dans l'âge de cristal (années 80)...
OMG!!!!! Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait Red Tornado!!!! On dirait que tu as été designé par les créateurs des Beatleborg!!!!
son costume me fait penser a ce flm des années 80
À part espérer une scène douche je ne vois pas qu'est-ce qui me retient de continuer à suivre cette série.
Quelle daube pour gamine cette série. Rien à sauver à part sa "rage" quand elle va pour détruire le robot. Le reste c'est à jeter et à oublier.
Et oui bizarrement j'ai trouvé cet épisode bien mieux que ce qui s'est fait précédemment. Malgré quelques faiblesses scénaristiques, c'est quand même moins niais, légèrement plus intéressant que les préoccupations teenies auxquelles on nous avait habitués, de meilleurs effets spéciaux, une mise en scène un peu mieux maniée et surtout une image de Kara Zor-El bien plus proche de celle que je me faisais. J'ai pas trop compris cette différenciation hommes/femmes sur l'anger management, ça m'a l'air un peu sorti du chapeau d'houdini. Je pense que les médias se délecteraient de n'importe quel patron qui balance une chaise sur ses employés quel que soit leur sexe. Référence House of Cards => Pour ceux qui se souviennent la réaction de Zoé Barnes lorsque Tom Hammerschmidt l'a qualifiée de "Cunt", on parle même pas de lancer des chaises Il a du culot le père Lane de blâmer supergirl ou là DEO pour son erreur d'avoir doté cet androïde d'une sorte d'intelligence artificielle. C'est la première fois que je vais attendre la suite d'un épisode de supergirl avec enthousiasme étant donné l'intrigue de fin. J'espère que la série va continuer à s'améliorer et à murir.
la fin aspire a un prochain épisode pas mal avec un peu de changement cé bien
Un épisode avec un peu plus de profondeur qu'à l'accoutumée, même si globalement cela reste très "light" et girly, un Red Tornado des plus réussis, une Mélissa Besnoit hyper convaincante lorsque Kara libére toute sa rage et un super cliff !! Cet épisode reste le meilleur de la saison pour l'instant..
Finalement pas si mauvaise que cela sa boss !
Cat est mechante alors ?
J'ai moins apprécié cet épisode par rapport au autre
Un épisode que j'ai vraiment bien aimé, tant par la question de la colère chez les hommes et les femmes que l'étoffement des personnages de Kara, Cat et les relations entre eux (Lucy - son père et James). J'ai également aimé Red Tornado, même si le coup du robot qui devient autonome et méchant était visible à des années lumières. Tout prend du caractère, et ça me plait. Hâte de voir le prochain épisode, et surtout le pourquoi du comment de cette scène finale !
C'était tellement mauvais... et pourtant j'ai aimé les autres épisodes mais la c'était pas possible !
Points positifs - Comme d'hab, Kara et Alex font du mieux qu'elles peuvent. - Lucy et son père. - J'ai bien aimé le coup du laser final. Points négatifs - La scène de l'accident était ridicule. - Quand est-ce qu'on rencontre la soeur ou même le mari/ex-mari de Cat ? - Red Tornado. - Zéro subtilité pour la colère de Kara. Et j'espère qu'on va pas forcer un Alex-Maxwell... Bilan : toujours pareil, j'attends l'épisode qui lancera vraiment la série.
super content de voir red tornado et son créateur, mais énormément déçus qu'ils en fassent un vilain, ça passe pas. RT est un des meilleurs super heros de la ligue des justiciers
Et sinon quelqu'un peut m'expliquer la fin car je pensais bien connaitre les faiblesses des kryptoniens , donc comment est ce possible ?? qu'est ce qui l'a affaibli pour qu'elle saigne ?