Après son combat intense contre Red Tornado, Kara réalise qu'elle a perdu ses pouvoirs. En attendant qu'ils lui reviennent, elle vit comme une simple humaine et se retrouve au milieu d'un tremblement de terre qui secoue la ville. La secousse permet la libération d'un criminel kryptonien dans les couloirs du DEO, et Alex se retrouve coincé avec Hank pour l’arrêter. Elle découvre que son père et Hank Henshaw sont morts en poursuivant un alien, Jérémiah Danvers se sacrifiant en emportant Hank avec lui pour permettre à l'alien de s'échapper. Celui-ci, a depuis pris l'apparence de Hank pour rendre le DEO meilleur et révèle sa véritable identité à Alex: J'onn J'onzz, le dernier fils de Mars.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
On pouvais se douter des origines non humaines de Hank (on avait déjà vu des yeux rouges). La série s’améliore d’épisodes en episodes c’est un bon point. Le coup de l’ascenseur c’était à prévoir le câble n’attendais que ça que quelqu’un se suspende pour se briser.
La salle avec la mère de Lara n'était pas censé être accessible seulement par elle ??? Merci le Dieu du scénario providentiel
Épisode pas ouf mais gros point positif pour l'arrivée de Martin Manhunter !!!
Mais bien sûr un cable supportant un ascenseur se brise quand pauvre petit James est dessus... Pis où sont ses vêtements si elle les a enlevés quand elle sauve James ? Sérieux Winn est pas discret c'est quand qu'elle ouvre les yeux au lieu de pleurer sur ses pouvoirs qui ne pourront pas lui permettre une relation avec quelqu'un qui sait tout d'elle ?!... Bref je suis partagée entre être saoulée et trouver Kara cute quand elle sauve les petits n'enfants... Au moins le secret de Hank aura pas tiré en longueur !
Plutôt bon cet épisode ! Je me doutais que c'était J'onn J'onzz.. Du coup maintenant que c'est officiel j'ai vraiment envie de voir la suite !
Comment se fait t'il que personne ne l'a reconnaît mdr ça se capte juste à la voix
Les effets spéciaux de lois & Clark me paraissent beaucoup plus modernes que dans cette série... Surtout les scènes dans lesquelles Supergirl vole... En tout cas c'est bon de voir Le Martian Manhunter même so trop de synthèse pas super...
Tellement heureuse de voir le Martian Manhunter mon petit cupcake vert dans cette série à laquelle je commence petit à petit à accrocher, malgré un démarrage plutôt laborieux.
On aurait dit un méchant de chez Buffy!
Très bon épisode qui nous montre une autre facette de Kara la révélation surprise de J'onn J'onzz est juste génial, je ne m'y attendait pas du tout
J'ai un peu moins aimé cet épisode par rapport à celui de la semaine dernière, mais c'est en amélioration même si souvent du déjà vu. Pas mal d'incohérence aussi (d'habitude, j'arrive à passer outre quand je les vois mais là c'était tellement flagrant que ça m'a vraiment gênée). J'aime toujours autant Cat, et Alex m'a bien plu dans cet épisode !
J'ai bien aimé cet épisode,
Je suis curieux de savoir comment Kara fait pour enfiler aussi vite sa tenue de supergirl ? A moinbs d'avoir demandé un cours à The Flash :p
Cette série je la regarde plus que pour voir combien de facepalm je vais enchainer par épisode. La sur celui la j'en suis a une quinzaine.
rien compris à l'épisode. il se passe quoi dans la ville pour que tout pète...
Points positifs - Je suis choqué, j'ai eu un sursaut d'intérêt envers Cat ! - Kara sans pouvoirs. - Alex et le secret de Henshaw. Points négatifs - Maxwell remplace Cat. - Le retour du triangle. - Je devrais être vacciné mais la série avance toujours avec de gros sabots. Maintenant qu'on sait pour Henshaw, est-ce qu'il va rester ou partir ? Bilan : divertissant.
Je tiens parce que j'aime beaucoup Melissa Benoist mais c'est pas oufissime. J'ai bien aimé Jon Jon'zz même si je suis déçu qu'il apparaisse dans une série avec si peu de qualité. J'espère qu'ils ne détruiront pas le personnage... Sinon si vous avez un rhume, n'oubliez pas de vous casser un bras et la morve sera un lointain souvenir ;-)
ils m'ont bien eu avec Jon Jon'zz, je pensais que c'était le vrai, mais il est fortement probable que le vrai refasse surface vu son identité dans les comics...
Ça s'améliore tout doucement, d'épisode en épisode, le seul problème, c'est qu'on en est quand même au septième et qu'on a aucune idée de comment ça va pouvoir évoluer et de ce que tente de faire les bad guys de la saison, à un tel point que j'avais complétement zappé la tante psychopathe avant qu'elle se pointe à la fin de l'épisode. Sinon, épisode classique pour tous les superhéros, perte de pouvoir -> doutes -> t'es quand même un héros sans pouvoir -> pouf, réapparition des pouvoirs. Le problème c'est que si elle perd ses pouvoirs à chaque fois qu'elle force un peu, ça risque de devenir problématique s'il faut enchaîner les ennemis ou alors incohérents si elle ne les perds que quand il n'y a aucun danger pour elle derrière. C'est que mon avis, mais le niveaux des FX présents est quand même pas mal fluctuant, le martien été pas mal fait et ça transformation aussi (après je ne regarde pas les comics, donc je sais pas du tout s'il est censé ressembler à ça ou pas ^^), alors que le méchant de la semaine était en très grande partie loupé, on aurait dis un alien de Mars Attacks!, c'était bien il y a 20 ans, mais aujourd'hui c'est plus possible de sortir des costumes comme ça.
Les premiers épisodes de cette série ne laissait rien présager de bon, mais au final elle s'améliore d'épisode en épisode bien qu'encore loin d'un niveau correct pour une série ... Affaire à suivre