Kara fait de son mieux pour soutenir Winn quand son père, le super-vilain Toyman, s’évade de prison et se met à le rechercher pour une raison inconnue. Cependant, Cat offre à Lucy un emploi à CatCo et Alex demande à Hank d’utiliser ses pouvoirs pour l’aider à découvrir les plans de Maxwell Lord.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Ça commence to je à être soigné et bien mené c’est bien. Le triangle amoureux devrait pas exister dans ces séries c’est horrible et inutile.
C'etait trop mignon la déclaration de Winn !!
Alors je sais pas quelle fille a été la plus relou et ridicule dans l'épisode ?! Entre Lucy qui demande son avis à James pour finalement lui dire qu'elle n'a pas besoin de son approbation !... Ou encore Kara qui dit à Winn que ce n'est pas important alors que le gars lui déclare sa flamme ! Ou alors Alex qui nous saoule grave de ouf à vouloir que son chef soit le martien pour ensuite geindre et se vanter d'être trop forte pour lire les gens (coucou Emma de OUAT) mais se faire avoir par Lord qui voit Kara en Supergirl (qui ne se change pas pour se poser dans le canap') !... Non sérieux là le girlpower il était pas bon du tout ! Sinon c'était sympa d'avoir un méchant humain (Conrad ^^) mais avec un nom un peu ridicule dommage...
Hey mais ce 1.10 était vraiment très sympa, quand la série lorgne du côté du drama ça marche très bien. Il faut dire que la série repose tellement sur son cast et des persos attachants que ce pari narratif ne pouvait être que gagnant. J'adore l'idée d'un épisode centré sur Winn, son passé, son père mais aussi son changement pour l'avenir vis à vis de la folie de son père et qu'il a peur de devenir comme lui s'il retient ses émotions. Du coup on a enfin une avancé dans la relation avec Kara et le duo était parfait tout l'épisode. Comme quoi pas besoin de gros méchant et d'effets spéciaux car cette épisode 100% axé drama est pour moi l'un des meilleurs pour le moment. Et puis le Cliff de fin est intéressant même si Max Lord a vraiment du mal à me convaincre en vilain quoi. Il manque de charisme, de profondeur, de tout en fait.
J'ai pas accroché à cet épisode.
Toyman ?!?!?! Sérieux ??? Tres décevant cet épisode...
OMG le salaud. Alors là je suis choquée
Le mec joue à minecraft après avoir essayé de tuer quelqu'un parce que son père l'en a forcé et après avoir embrassé kara... Minecraft quoi! GRRAZFZZZZZ
J'ai bien aimé comment Winn était représenté dans l'épisode, sa relation avec son père et sa peur de devenir comme lui. Sa relation avec Kara évolue aussi, mais j'espère que ça ne va pas tourner à la romance longuette, parce que Winn qui est amoureux de Kara, qui est amoureuse de Jimmy, qui est amoureux de Lucy, je trouve ça vraiment pas des plus intéressants... Par contre Alex est un peu naïve par contre de ne pas imaginer que Max pourrait faire quelque chose pour l'espionner. Elle est trop sûre d'elle sur ce coup-là !
C'est sympa de revoir Anya de Buffy
L'ambiance est toujours soignée et respecte les codes des séries comparables. Je trouve que la boss blonde est en même temps agaçante et sympathique mais je comprends pas encore quel est le rôle de son personnage (sauf de permettre à Supergirl d'avoir un job qui couvre son autre identité). J'aime bien par contre que Superman n'occupe pas une place importante avec seulement quelques références et donc que les scénaristes essayent d'affirmer l'égalité avec Supergirl... un peu de féminisme ça peut-être bien.
Points positifs - On approfondit Winn et même Lucy. - On utilise Jonz. Point négatif Dommage, Maxwell continue de couler et entraîne Alex avec lui. Bilan : épisode sympa.