Astra étant retenue prisonnière par le DEO, son mari, Non, capture Hank, ce qui conduit à une confrontation tendue entre les deux camps. Cependant, Kara continue de réfuter les allégations de Cat selon lesquelles elle serait Supergirl.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (32)
Ça continue de s’améliore on tiens le bon bout solidement avec précaution mais ça n’empêche pas les petites bourdes sur lesquelles on passera.
Un épisode de reprise décevant. Contrairement à la légende publicitaire, il ne suffit pas à Supergirl de prendre un "Mars" pour que l'intrigue reparte.
Le martien peut voler en vrai ou pas ? Ça l'intrigue il est métamorphe pas kryptonien... Il aurait été plus logique qu'il soit en Kara donc... Dommage que Grant soit pas dans le coup mais il faut pas bien une à côté de la plaque ! Je comprends pas le but des bagnards, ni de Lord ! Oh et Kara ne sait pas garder un secret ? On parle de la gourde d'Alex qui crie quasiment le fait que son boss devrait se transformer ?!...
Bon bin avec cet épisode de retour Supergirl confirme dès progrès surtout car Mélissa Benoist est une fois encore parfaite. Des que Kara montre ses émotions, son côté humain la série gagne en qualité et ça fait plaisir. Alors oui il y a encore des facilités comme le retour en arrière de Cat, Astra libérer facilement... Mais ça progresse enfin bien. Et puis le twist finale sur Max Lord est intéressant car je n'ai pas sur reconnaître qui était cette femme interné
Bon épisode.. Par contre Cat qui se fait berner aussi facilement c'est nul !
Pas trop mal cet episode, ca s'améliore... Dommage que ca reste trop une serie pour ados...
Ça devient super intéressant je trouve.
Elle reçois la cape en cadeau dans un des épisode du début ^^ Je trouve que ça se met en place après je suis tjrs en mode... Les lunettes sont si efficace que sa pour se camoufler lol^^ Bref bonne série ^^
Un peu illogique ce nombre de Kryptoniens et Kal-El se bra*** la nouille sans venir aider.... Et une 20e de soldats Kryptoniens c'est de trop !
Petite question : La tenue de Supergirl est fait dans un matériau spécial ou la série respecte les comics ?
Épisode moins mauvais que les précédents, mais encore trop de non-sens. D'abord Miss Grant qui baisse dans mon estime (qui n'était déjà pas bien haute) avec ses réflexions stupides sensées être humoristiques (Lance Amstrong et Paul McCatney, sérieusement ?). En plus de ça elle se laisse avoir par le vieux tour du martien. Dans l'univers où elle vit, elle ne pense pas une seule seconde à une manipulation quelconque (hologramme, sosie engagé par Kara, métamorphe pote de Supergirl...). Et son motif de licenciement pour le renvoi de Kara, je vous prie ? Pas sûr que ça passe aux prud'homme tout ça. Enfin la seule raison pour laquelle elle regrette son assistance, c'est parce qu'elle a la flemme de bouger son gros cul en plastique pour aller chercher du café chaud. Son personnage est vraiment détestable. Je la préférais dans Ally Mc Beal, quand l'actrice était encore de chair et d'os. Concernant le piège dans le container, quand ils vont chercher le patron du DEO, pourquoi faire apparaitre la bombe juste avant de la faire péter ? Laisser l'hologramme en route jusqu'à l'explosion aurait été une bonne idée, je trouve. Plus tard dans la cellule, Kara demande à sa tante ce qui c'est passé sur Krypton, Astra répond à côté de la plaque avec une histoire bidon et mielleuse, il faut croire que c'est suffisant pour l'héroïne qui décide logiquement... de la faire libérer ! Il me semblait que c'était le martien le télépathe, non ? Et puis on attendait tous impatiemment que SuperMSN refasse son apparition, histoire qu'on le sente un peu concerné par une bande de bagnards kryptonniens prêts à tous faire péter qui débarquent sur la Terre. Mais bon, Kara le prie de ne pas s'en mêler, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Quand je pense à ce pauvre Clark en train de se geler le cul, tout seul dans sa forteresse de solitude, sur son PC, entre deux parties de Minecraft, ça me donne envie de chialer, tiens ! Au niveau du plot, on reste encore sur notre faim concernant Max Lord, on sent que la fin de la saison est encore loin. Du mieux quand même, moins de niaiserie, plus de triangle amoureux, mais la progression reste quand même timide. Enfin, tant qu'il y a du mieux, il y a de l'espoir...
Je n'ai pas reconnu le personnage feminin du cliff mais le niveau de la serie s'ameliore !
C'est un peu décevant le retour en arrière avec Cat, qui à nouveau ne prend Kara que pour Kara et pas Supergirl ! J'aime pas trop quand ils "régressent" comme ça.
c'est bien utile d'avoir un métamorphe dans ses contacts
Dommage, la fin de l'épisode précédent annonçait un combat et un épisode plus intense, mais ça n'a pas été le cas. Que ce soit Astra, Non, Cat ou même Jimmy, c'était juste un joli potentiel gâché. Je me plaignais de Cat mais Maxwell a franchi un cap... Et encore un rappel que Superman ne sera pas mêlé à l'histoire des méchants Kryptoniens. Comme d'hab, il reste Kara et Alex pour sauver l'épisode, c'est déjà ça. Bref, c'était un retour mitigé.
La série s'améliore ça devient vraiment sympa