J’onn J’onzz révèle les détails de sa rencontre avec le père de Kara et Alex, le Dr Jeremiah Danvers, et comment il en est venu à assumer l’identité de Hank Henshow. Cependant, Kara se demande si elle peut faire confiance à une nouvelle personne au sujet de son identité secrète et de Siobhan.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Toujours aussi bon
Oh et l'acteur qui joue Hank fait trop bien la différence entre le vrai Hank et le J'onn c'est fou !
Eh ben ça doit être mon épisode préféré de la saison ! J'ai bien aimé les flashback en apprendre plus sur le trio toussa ! Pis voilà ils se serrent les coudes et ça marche ! Bon juste bizarre que J'onn d'un coup maîtrise ses pouvoirs pile comme il veut mais bon. Pareil j'ai été spoliée pour Siohban mais bon. Elle est banshee de base ou le devient la pour pas mourir ?...
Et mais Supergirl devient vraiment intéressant en cette fin de saison. L'usage des flashback était pas trop mal fait et utile. Revoir Dean Cain est toujours sympa, la série prouve qu'elle gagne en qualité en trouvant enfin un rôle utile à Lucy Lane. Et la side story J'onn J'onzz/Alex/Jeremiah/Project Cadmus promet d'être intéressant tout comme le Cliff sur Silver Banshee. Bref ça reste encore parfois trop prévisible et simpliste mais la série progresse bien et semble enfin sur la bonne voie
Hâte se voit Siobhan en Banshee
Lucy
Tres bon episode Mais je ne remercie pas au passage tous les membres de betaseries qui se sont amusés à spoiler sur siobhan depuis son arrivée car du coup cela a gaché ce cliffhanger que je voyais venir de tres tres loin ;)
Points positifs - Jonz et Alex. - La scène du serpent était vraiment ridicule !^^ - J'espère que le Projet Cadmus sera plus intéressant que Maxwell. - Les scénaristes ont compris comment bien utiliser Lucy. Points négatifs - J'ai trouvé la musique déplacée/clichée dans cet épisode. - Dommage, j'ai trouvé les flashbacks assez inutiles. - Assez facile que Jonz contrôle ses pouvoirs. - Finissons-en avec Siobhan. Bilan : comme d'hab, ça se regarde.
Bon épisode, par contre je trouve ça toujours aussi ridicule de penser qu'avec les lunettes, Kara peut se cacher (c'est ridicule comme idée) à l'image de la scène où elle fait genre d'envelopper ses lunettes, d'ouvrir sa chemise avec son costume en dessous et où l'autre fille l'a reconnait. J'ai bien aimé voir Kara petite, comprendre le passé et le lien avec l'alien.
"Si je te dis mon secret, on peut être copine à nouveau pour que tu nous aides alors que tu viens de faire arrêter ma sœur ?" Hein ? Kewaaa ?
Épisode assez sympa
le père vivant, hâte de voir cadmus ça serait vien de voir superman qui prenne parti pour Jon marrant Siobhan, suffit de vouloir un truc assez fort pour l'avoir ahah
Je n'avais jamais percuté, que le nom de silver banshee, c'était Siobhan Un épisode un peu en dessous des précedents, il reste comme cette série un peu trop prévisible. Mais les clins d'oeils à l'univers dc sont sympa