Kara se retourne contre ses amis et contre les citoyens de National City après avoir été exposée à de la kryptonite rouge, ce qui la rend malveillante et dangereuse. Cependant, Cat apparaît dans l’émission The Talk pour discuter de Supergirl.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (32)
Excellent épisode
Super le clin d'oeil à Superman 3 avec la scène du bar
Première fois que je donne 5/5 à un épisode de cette série, c'était vraiment différent du reste.
Je partage l'avis de beaucoup en disant que Kara plus adulte est nettement mieux pour la série. Et ses tenues, wouah elle était magnifique !
Eh c'était tellement plus intéressant et plus fun de voir Kara moins niaiseuse !!! Sérieux ça envoyait le pâté ! Dommage ça n'a pas duré et Jon est en prison mais c'était cool ! Seul bémol la réaction de James/boulet à la fin...
Ah bin Supergirl m'a agréablement surpris. Ce 1.16 est sûrement l'un des meilleurs épisodes de la série. L'usage de la kryptonite rouge et intelligent et offre une narration bien plus sombre et mâture que j'aimerais voir plus souvent. Mélissa Benoist démontre d'ailleurs qu'elle peut jouer deux personnages radicalement différent. Et ce combat final et ses conséquences pour la suite j'approuve. Mention spécial aussi au clin d'œil à Superman 3. Seul bémol la perte de confiance arrive un pool trop vite. Voir Bad Karl sur plusieurs épisodes aurait été sympa je pense. Surtout que Bad ass/Bitch Kara j'en redemande presque tant sa change un peu du mielleux/tout rose habituel.
Bon ben les scénaristes savent ce qu'il faut faire pour relever le niveau de la série : cacher de la kryptonite rouge dans le bureau de Kara. Ca enlève beaucoup de mielleux de la série, et la rend un peu plus dark et mature. Cet épisode a pris des risques et avancé l'intrigue, bien meilleur épisode que ce à quoi la série m'a habitué.
Après un épisode 15 très moyen (voir mauvais!), celui-ci relève le niveau. Une histoire plutôt dark comme on aimerait en voir plus, beaucoup de révélations. Juste que Clark à l'air de ne pas trop s'embêter pour sa cousine... . Sinon, bientôt la kryptonite rose ?!
Très plaisante cette vilaine kara/supergirl (en tant que personnage et actrice). Bien plus adulte et mature, donc agréable a suivre, que "la vraie". Dommage que la série ne soit pas tout le temps dans cette veine moins niaise.
Elle fait effet longtemps cette kryptonite rouge quand même! Non aurait dû y penser s'il voulait se débarrasser de supergirl ou en faire son alliée.
Manquerait plus que de la voir à poil et je serai comblé!
Très très bon épisode ! Melissa Benoist est bluffante ! Grosse séquence émotion sur la fin, j'ai beaucoup aimé, de même que les interventions de Cat que je trouve toujours très justes. Que du positif donc !
J'ai pensé la même chose pour la kryptonite verte...
C'est vrai qu'une Supergirl version kryptonite rouge sur plusieurs épisodes aurait fait un bon début de saison. Surtout avec le dénouement. L'utilisation de la peur de l'homme face aux super-héros proches des Dieux par leur pouvoir et leur puissance est un thème récurrent chez DC. Il suffit de lire Kingdom Come. La on est certain que Supergirl regagnera ma confiance de tout le monde d'ici deux ou trois épisodes. Ceci dit, episode bien joué, on ne s'ennuie pas.
Points positifs - Lucy n'a plus un rôle ingrat. - Un peu trop mal/surjoué mais j'ai aimé Evil Kara. - Maxwell devient un vrai clown. - La fin de l'épisode. Points négatifs - Le début de l'épisode. - La tenue de Evil Kara. - Siobhan était bien un outil scénaristique. Sinon j'ai une question : La Kryptonite verte est inefficace quand un Kryptonien est affecté par la Kryptonite rouge ?
Cat devrait savoir que Kara est supergirl ça crève les yeux !
Meilleur épisode de la saison (du moins jusqu'à présent) et puis la vache qu'est-ce qu'elle est belle Melissa Benoist, tout son sex appeal s'est révélé à travers cet épisode, ce qui a rendu le personnage de Supergirl encore plus dangereux selon moi ! À voir et à revoir
de TRES loin le meilleur épisode de la série ! j'adore la série non par sa qualité (trop de chose qui vont pas mais qui avec le temps se règlent genre des erreurs grossière niveau FX, scénaristique, mise en image) mais car elle est rafraichissante, les acteurs sont attachant, certes les histoires, les FX sont pas top la plupart du temps, mais ça me change tellement des séries que j'ai l'habitude de regarder que ça en est en fait très plaisant. mais la, la référence a superman III des années 80, Supergirl qui devient petit a petit comme sa tante (même costume) la méchanceté sous l'influence de la kryptonique comme Superman III ! c'est top ! si la série continue sur ce genre d'histoire, bah ça serait super ! bravo a Melissa qui joue une magnifique et parfaite méchante et sacré Badass ;)
Tellement bon cet épisode, le meilleur de la série pour le moment ! J'espère que J'onn J'onzz va pas rester longtemps enfermé..
Hank / John qui se révèle, j'ai adoré ce petit combat haha j'aimerais le voir plus sous sa forme de martien !