Kara et Alex enquêtent sur le meurtre d’un extraterrestre non enregistré ; et la piste les mène à un club de combat dirigé par Roulette, le maître du jeu qui commande à des extraterrestres de lutter jusqu’à la mort pour divertir de riches humains. Tout en essayant d’arrêter les combats, Supergirl et Martian Manhunter se retrouvent face à un adversaire surprenant. Pendant ce temps, Hank est ravi d’avoir trouvé un autre martien et essaye de connaître mieux M’Gann. Supergirl prend Mon-El sous son aile et commence à l’entraîner.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Cette saison a l'air mieux, les épisodes sont mieux écrits. En espérant que ça reste ainsi toute la saison !
Pauvre Alex! C'est un sacré vent qu'elle se prend! :/ Sinon épisode pas mal du tout. Mon-El et Winn... juste géniale et tordant 😅
Mon El apporte une vraie dynamique intéressante à la série que ce soit avec Winn ou Kara Sinon ce 2.04 confirme que la saison est pas mal du tout. Pas incroyable mais plus divertissante, rythmé et réussi que l'an passé
Megan serait donc une metamorphe!
Ce bar à alien me fait trop penser à Star Wars. Cette seconde saison est très différente et en mieux.
Même si c'était prévisible et cliché, j'ai aimé le duo Winn-Mon. Et j'ai souri quand Kara a détruit une route juste pour ralentir la voiture de Roulette.^^
Je vois bien copuler Alex avec Supergirl.
Episode moyen. J'apprécie le renouvellement des personnages mais ils sont développés avec maladresse. J'ai pas compris comment roulette peut contrôler et forcer des aliens plus puissants que supergirl à se battre pour elle. Le fait qu'ils le faisait de plein gré est juste trop étrange. Pourquoi des aliens aussi forts s'enticheraient d'une humaine qui les utilise comme des petits soldats. Et pourquoi supergirl vient l’arrêter et repart après le speech de Sinclair. Et surtout depuis quand la DEO se gêne pour arrêter des gens dans les règles de la loi? Dans la saison 1 ils arrêtent Maxwell Lord les mains dans les poches. Ce serait pas mal que Mon-El devienne reporter et forme un duo avec Kara. Pas besoin de développer une romance, ça serait juste pomper de Loïs & Clark mais deux héros qui font des reportages sur les affaires dont ils s'occupent en tant que héros, ça peut dynamiser le côté reporter + héros, duo sur 2 fronts.
Je pense qu elle est la martienne blanche en question qui a refusé de tuer les martiens verts
Oh le froid pour Alex ! Et pour nous aussi pour le coup je l'avais pas vu venir ^^ ! Bref sinon épisode chouettos avec les aliens qui se retrouvent embarqués dans un street fight ! Mais c'est quoi M'gann alors si c'est pas une martienne verte ?...
ce vent qu'elle a prit Alex, j'ai ri
vostf sortie
Un épisode qui est pas trop mal, l'histoire continue, même si elle reste simple. C'est vraiment sympa de voir certain personnage de l'histoire de DC tel que Veronica Sinclair, de plus cela m'a rappelé l'episode de justice league quand elle forcait les superheroine à se battre entre elle. Mais bon par contre les martien dans cette série ne corresponde absolument pas aux martiens des comics, il ne sont ni sensible au feu et semble n'utiliser que très rarement leur capacité a pouvoir se rendre insaisissable ... Par contre je suis content, l'histoire ne traine pas trop, la vrai nature de m'gan est directement révélé a la fin de l'épisode.