Supergirl doit battre un nouveau gang impitoyable armé d’une dangereuse technologie extraterrestre. Quand Cadmus envoie une vidéo au DEO, l’équipe réalise que c’est l’organisation qui a recruté les criminels pour une mission secrète. Pendant ce temps, Kara décroche un stage pour Mon-El à CatCo, James prend une décision importante et Lena invite Kara à assister à sa collecte de fonds.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Et bien cette S02 continue de grandement me séduire. Mon-El apporte une vraie légèreté et pas mal d'humour. Je suis ravie qu'Alex est droit à un approfondissement aussi poussé et le duo Jimmy/Winn est prometteur. Et puis la trame de fond autour de Cadmus est bien mené. Bref à ma grande surprise Supergirl est pour le moment la meilleur série DC/CW
J'ai direct grillé que c'etait la maman des Luthor ^^
Cette épisode était vraiment drôle. Le duo Kara/Mike fonctionne très bien et là, cette fois me donne envie de les voir ensemble. J'aime beaucoup aussi l'amitié entre Kara et Lena, qui pour le moment montre bien qu'elle est du côté des gentils. Même si l'identité de sa mère va jeter un froid pour la suite.
Kara qui s'envole pour sauver le flic, c'était court mais sympa. Et je vais devoir accepter l'idée d'un James en super-héros.
J'ai enchaîner mes 4 épisodes de retard et je dois dire que j'ai adorer. Je préfère cette saison à la une, elle est vraiment meilleurs.
J'ai beaucoup aimé cet épisode!! Les nouveaux personnages sont super et apporte du nouveau dans la série. Mon El est génial et apporte de l'humour et j'aime beaucoup comment Alex évolue dans sa relation avec la flic, c'est bien amené...
Pas trop mal comme épisode, ça se laisse regarder mais le soucis c'est que toute l'intrigue avec les vilains commence à être super répétitive, avec la même recette appliquée pour Cadmus. La technologie de Cadmus est quand même incroyable, s'ils ont autant de fusils ultra high-tech à gaspiller avec des malfras de pacotille, les mecs ils sont op pour la 3e guerre mondiale. Je comprends pas vraiment que leur but soit aussi peu ambitieux. Le développement de James est aussi incompréhensible, d'un coup lui et Kara c'est du passé après une saison où ils se tournent autour, et là ça lui prend de devenir un héros du jour au lendemain, le développement du perso laisse à désirer. La destruction des armes était à la limite du surréaliste, je vois pas l'utilité de faire de la magie-lévitation explosion quand un truc du style EMP aurait suffit et aurait fait un peu plus crédible, ils se compliquent la vie pour rien u_u Sinon Mon-El est un peu débile mais c'est plutôt fun à regarder le voir découvrir la terre, et pour le coup c'est Alex qui a droit à un peu plus d'approfondissement de son personnage. Au moins c'est pas le personnage de fond balancé pour la mode LGBT friendly, elle a droit à un traitement plutôt cohérent et sympa, même si c'est pas franchement finaud puisqu'ils insistent BEAUCOUP sur son coup de cœur. A noter que j'ai trouvé assez étonnant de voir l'héroïne dire que la libre circulation d'armes n'est pas une solution, dans une série américaine, plutôt surprenant quand on sait que leur dada c'est d'avoir chacun leur arme pour se sentir en sécurité. En revanche c'est dommage que la série ouvre énormément d'intrigues à droite à gauche sans les clore. On a le père de Kara en vadrouille, Cadmus en fond, Lena Luthor, M'gan la martienne blanche, la présidente alien, Roulette, maintenant on a James qui se sent pousser des ailes... J'espère qu'ils savent quoi faire de tout ça.
4 étoiles pour le personnage de Mon El qui apporte un vrai plus!
Forcément fallait que Cadmus soit lien au Luthor ! Mais c'est bien fait ! Je trouve James ridicule avec sa soudaine envie d'être un super héros mais ça n'implique que moi. Mon-El qui tente de s'adapter c'est intéressant ! Et pour finir oui Alex on l'avait compris depuis longtemps nous ! C'est quand qu'ils vont d'ailleurs plus cibler leurs recherches sur Cadmus pour retrouver papa Danvers !
Mon-El est vraiment drôle j'ai beaucoup aimé ces scène chez Catco :) Et puis on en apprend un peu plus sur qui se cache derrière Cadmus
bientôt un nouveau super héro noir ? Steel ou Guardian ?