Alors que Guardian essaie de laver son nom après avoir été accusé d'un meurtre commis par un autre vigilante, Supergirl se lance dans une mission solo pour sauver Mon-El qui a été capturé par CADMUS. En combattant pour libérer Mon-El, Supergirl se trouve face à face avec Cyborg Superman.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (32)
C'est sympa, moins nunuche que la saison 1, plus d'action, on voit l'influence des autres séries avec des vigilantees mais j'espère qu'ils ne vont pas faire que ça. James et Winn me font bien rire avec leur secret ! Par contre à quel moment a-t-il appris à se battre comme ça ?
C'est moi ou supergirl se fait victimiser a chaque épisode 😅
Sympa cet épisode! Je me demandais justement quand est-ce qu'on en saurait plus sur Jeremiah et voilà qu'il apparaît ^^ Kara et Mon-El c'est prévisible mais ça me plait bien! Par contre James me fatigue... ça y est il se prend pour un héro et il a la grosse tête! L'idée de la plume comme arme me plaisait bien, d'autant qu'il a prit de l'importance chez CatCo, mais là on s'en éloigne :/ Aussi pendant son combat avec le Navy j'ai eu l'impression d'être en plein épisode de Arrow! Le costume, le changement de voix, le casque et la moto n'arrange rien! 😬 Bref, pas convaincu par "Guardian" 😅
Comment fait on pour voir l'épisode. . je suis novice.. merci
Je n'ai pas compris l'experience de Cadmus sur supergirl avec le casque ?
Avoir intégré Le personnage de James Olsen dans l'entourage de Supergirl et en plus d'en avoir fait un justicier au rabais n'apporte vraiment rien à la série. Excepté des intrigues en plus qui empêchent de développer d'autres personnages... c'est dommage Winn pourrait être étoffé et servir à autre chose que de jouer au technicien de service.
Kara et Mon-el sont tellement mignons ! J'aimerai trop les cours ensemble !
Alors Maggie veut parler à Alex et se pointe chez Kara ? Narmol ! Pis James arrive à surpasser un Navy Seal au combat ? Narmol ! Pis Kara arrive à trouver la planque de Cadmus d'un coup ? Ou alors j'ai loupé une étape quand maman Luthor lui susurre dans les oreilles en plein vol où elle doit aller et tomber sur le real Hank ? Oh et pour une planque de Cadmus temporaire (vu qu'ils avaient prévu de bouger et que ça ressemblait pas aux endroits d'avant) ils amènent tout le monde même papa Denvers ? Non sérieux il était temps que la story Cadmus avance un peu ! Merci à eux de bouger car c'est pas Alex et Kara qui se bougeait le cul ! Sinon on revient sur Medusa. On en avait su plus à l'époque ? Et Mon-El qui découvre les us et coutumes sur Terre il avait une bonne petite bouille toute mimi quand il regarde Kara je fonds ! Et même si c'était prévisible et qu'on se demandait juste quand ça allait arriver ça me dérange pas plus que ça ! Juste que James (qui est full ami easy normal avec Kara qui bavait pourtant sur lui y'a pas si longtemps !) et Winn que ça ne dérangent pas de répondre alors qu'ils ont tous les deux eu un crush sur Kara quoi !
Points positifs - Malgré son côté pauvre, Cadmus se bouge mieux le cul. - Le vrai Henshaw. - Kara est gentille de passer par la fenêtre de Cadmus.^^ Points négatifs - L'intrigue de Guardian. - Jon VS Megan. - L'apparition du père adoptif. Bilan : correct.
La caméra qui tombe tout le temps m'a filé la nausée
Mais pourquoi Kara n'a pas atomisé la Luthor une fois qu'elle était sortie de sa cage pour la petite expérience?
Le retour de Dean Cain !! Le seul est unique Superman
La question de Mon-El a propos de Kara m'a tuée de rire. Ahahaha est elle accouplée. Je me disais bien qu'il tomberait sous son charme. J'espère que elle aussi. Hâte de voir la suite en tout cas
J'ai adoré cet épisode ! Je regarde la serie pour Melissa benoist (plaisir coupable) et car j'étais fan de superman époque reeve (seulement), je trouvais la serie disons , très legere mais c'est je pense ce qui fait son coté positif. souvent dans la saison 1 y a des épisodes, plans, dialogue etc ridicule voire meme embarassant, mais la serie est toujours resté plaisante a regarder malgré ça, et on ne s'ennuit pas. le casting est plutôt bon et en fait on passe un bon moment sans prise de tete . finalement c'est un bon divertissement et ça ne va pas plus loin.. Puis dans la saison 1 il y a eu l'hommage a Reeve/Superman qui etait vraiment un excellent episode, trés different des autres ep et la "ah tiens, finalement y a du potentiel !" Il m'a scotché. la saison 2 accumule beaucoup d'episode trés correct et depuis la serie est je pense a la hauteur d'autre serie du genre. pas genial, mais pas naze non plus, loin de la.par contre un truc que j'ai pas pigé du tout et je me demande si c'est pas une erreur de soustitrage. la Mère Luthor est decrite comme la mere de la fille a luthor, mais aussi comme la mere de lex... heuuu , y a comme un probleme ou j'ai loupé un truc ? c'est bien la FEMME de lex Luthor, et donc la mere de celle qui est dans la serie (désolé je retiens pas les noms ni des personnes ni des acteurs). Par contre je suis d'accord, le perso Jimmy Olsen/The Gardian est insupportable. ( il l'était déjà avant ceci dit :D). Quel est l'épisode que doit normalement dirigé Kevin Smith, a moins que déjà fait ? quelqu'un sait le numero ?
Je soupçonnais déjà Mon-el d'être le prince de Daxam, mais là j'en suis quasiment sûre à 99,9999%! J'aime beaucoup le personnage. Malgré son côté nonchalant et insouciant, il a une véritable profondeur et s'il tombe amoureux de Karaté, je suis à fond derrière lui! J'aime bien Jimmy mais pas en tant que guardian. sinon super épisode j'ai aimé
Jeremiah, Mon-El, Kara sans pouvoir, Winn, Alex ! Oui oui ouiiiii ! Par contre Jimmy/Guardian, je ne suis pas fan, mais alors pas du tout.
Depuis l'arrivée du bar des aliens dans la série je sentais cette saison déclinante (j'avais adoré la 1ère saison). Le fait que Cat Grant (Callista Flockhart) soit partie aussi, je trouve qu'on a perdu en dynamique. Cet épisode-ci me fait recouvrer de l'intérêt pour la série, j'ai trouvé qu'il était de nouveau un cran au-dessus. Bon je trouve ça un peu bizarre que le vrai Hank joue un peu le rôle de Victor Stone / Cyborg. Par contre je déteste vraiment tout le truc autour de James Olsen / Guardian. Ce personnage m’insupporte. J'ai absolument rien contre les persos blacks au contraire, mais déjà là avec Hank, maintenant Miss Martian etc, on avait déjà des persos clefs. Jimmmy Olsen appartient à la mythologie de Superman et est caucasien d'origine, maintenant le coller avec un autre perso de seconde zone existant dans le DC-verse. Je sais pas le personnage même en dehors de tout ça est mal travaillé et incohérent. Il n'est pas crédible comme remplaçant de Cat Grant, pas crédible en petit-ami potentiel de Kara et surtout pas crédible en super-héros. A rayer de la série pour moi. Pour le reste cet épisode m'a intéréssé (enfin !)
c'était sur que Mon el allait être le "love interest" de Kara
Cet épisode était tellement bien. Supergirl qui perd ses pouvoirs, Mon-El qui se fait tirer dessus (enfin une vraie méchante !), more Alex drama, me retour de Jeremiah, Winn qui se fait pincer par Alex... ! J'ai adoré ! Je ne trouve toujours pas la storyline du Guardian intéressante et j'epsère que Kara va friendzoner Mon-El, et j'espère qu'on verra plus Lena Luthor, mais en tout cas, j'adore cette saison !