Supergirl

Fallout

6K members

A shocking revelation causes chaos in National City. Supergirl sets out to capture Mercy Graves, while Alex takes control at the DEO. Back at CatCo, Kara decides to write an investigative story on Mercy and asks Lena if she can interview her as Mercy has ties to the Luthors. Meanwhile, Brainy meets Nia and the two end up in a precarious situation.

Options
Next episode
S04E03 - Man of Steel

Comments (12)

Le parallele avec les migrants est percutant !

Hakim1976

Très poussif tout ça. Et je comprend pas pourquoi montrer Supergirl dans le bureau ovale. Elle a plus de notoriété et d’influence que son cousin ? Pas logique. Sans parler qu’on ne comprend pas trop comment Graves fait pression sur Jensen car au final, elle lui retourne le cerveau. Je trouve que les histoires de haines sont mal amenées et mal développées. Mais bon, si CW avait de vrais scénaristes ça se saurait... Comparé à AoS par exemple, c’est très mauvais. Et c’était pas un grand défi. Pour moi la série a reperdu le peu de qualité qu’elle avait gagnée... y’a qu’à voir les scènes d’ « Action »... j’ai apprécié qu’une seule scène : lorsque Kara est obligée de suivre Lena et tente discrètement d’éliminer les hommes de Graves. D’ailleurs Lena n’avait pas deviné l’identité de Supergirl la saison dernière ?

soulm1986

toujours aussi sécurisé le DEO

DarK

Arghhh le Jensen je sentais qu'il allait être important ! L'épisode précédent il s'entraînait au combat contre Alex, en début d'épisode Alex s'adresse direct à lui, alors que tous les autres agents du DEO restent +/- anonymes... Bah bingo ! Par contre je comprend pas pourquoi/comment il a été retourné si rapidement par Mercy, c'en est ridicule ! En tout cas comme beaucoup d'entre vous, j'aime beaucoup le thème de ce début de saison, qui est tellement "on point" vu le climat actuel, avec les montées de l'extrême droite et nationalismes violents un peu partout en Europe, dans le monde... J'aime particulièrement la nouvelle introduction avec la voix off de Supergirl, qui utilise le mot "réfugié", tellement actuel lui aussi en ce moment. J'ai hâte de voir la suite !

galou22

J’aime beaucoup le message de ce début de saison ! Et j’aime bien Nia j’espère la découvrir un peu plus

lucilm54

Le thème abordé depuis le début de cette saison et sûrement pendant une bonne partie de la saison me plait beaucoup ! C'est un vrai reflet du monde actuel dans lequel on vit, ici étendu aux aliens mais malheureusement, dans la vraie vie, nous n'avons pas besoin d'aliens pour déjà avoir ces problèmes de haine 😞 J'aime beaucoup Nia. Vivement la suite !

AlexDury

Alors que mon personnage préféré n'est pas encore présent dans cette saison, il se trouve que je pense qu'elle sera ma favorite (plus que la 2 qui l'était également, j'adore ce qu'ils sont entrain de faire J'espère sincèrement qu'il y aura une relation (couple ou amicale) entre Nia et Brainy

Oleane