Alors que Kara travaille en tant que journaliste pour innocenter Supergirl, Dreamer prend le poste de protecteur de National City, ce qui l'amène à un face à face avec Ben Lockwood. James prend des mesures drastiques contre son SSPT.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Enfin un épisode correct avec de bon dialogues c'est appréciable. Ces derniers épisodes donnent bien envie de voir la suite alors que la saison était vraiment mauvaise. Par contre James qui a des pouvoirs c'est évident depuis le début, d'autant qu'ils ont vu les autres soignés avoir des capacités. J'ai trouvé ça très nul comment ils n'ont pas vérifié ça plus tôt.
Le discours de Dreamer est vraiment super. Et ma pauvre Lena, qui pleure en regardant le speech, franchement Katie McGrath est vraiment la star de cette série même si elle n'a pas beaucoup de scènes. D'ailleurs, l'amitié entre Brainy & Lena est vraiment chouette, j'aimerais avoir plus de scènes entre les deux. Il y a quelque chose entre Alex & Kelly, ils ne sont vraiment pas subtiles pour amener les romances (well, sauf pour Kara & Lena, qui pourraient tout aussi bien être en couple à ce point-là ! XD). Les flash-backs autour du trauma de James sont sympas, c'est dommage que je ne sois pas plus intéressée que cela par le perso. Lockwood & Lex sont vraiment de très bons vilains : l'un arrive à mettre de sacrés bâtons dans les roues de Supergirl depuis le début de la saison (tout en restant très humain et charismatique, l'acteur est vraiment bon), l'autre est au centre de l'épisode sans mettre apparaître une seule fois! Vraiment, la saison 4 de Supergirl est largement supérieure à la deuxième et troisième saisons. BON, par contre, Lena qui pleure devant le speech et qui dit qu'elle n'aurait pas le courage d'être vulnérable, d'être vraiment elle-même (are you gay darling). Le MONTAGE, omg, mais littéralement Nia dit qu'elle "aime bien les nerdy boys" en parlant de Brainy, Brainy demande à Lena "what is love", plan sur Lena dans le fond qui ne sait quoi répondre et BAM! on passe à un plan de Kara qui continue l'interview.... je veux dire, ARGH. Ils font vraiment tout pour - Et quand elles se disputent, sérieusement c'était plus émouvant que n'importe quelle scène de tensions/séparations entre Lena & James, ou même Kara & Mon-El. Et quand Lena vient se confier à Kara (encore une fois, quel acting de qualité), l'émotion est tellement forte, j'adore leurs scènes. Et elles sont tellement efficaces quand elles bossent ensemble, que ce soit le Lena/Supergirl de l'épisode précédent ou le Lena/Kara de cet épisode. ♥ Bref, c'est dommage que les scénaristes (ou autre pouvoir supérieur de la série) soient aussi contre Lena/Kara, car non seulement elles portent la série sur leurs épaules séparément, mais elles sont encore plus géniales à regarder ensemble à l'écran (et on ne les voit que très rarement ensemble, malheureusement). SAISON 4 MEILLEURE SAISON, en tous les cas!!
Joli discours de Dreamer mais la partie de James est ennuyante..
Un super épisode avec le discours inspirant de Dreamer ♥ L'histoire touchante de James, d'ailleurs bravo à Mehcad Brooks qui n'hésite pas à jouer ce genre de scènes et qui le fait toujours avec une grande justesse ! Hâte de voir comment va réagir le fils de Lockwood.
Lockwood récolte ce qu’il a semé.
Je pense que je vais m’arrêter à cette saison. Les intrigues m’ennuient à mourir (à tel point que je regarde les épisodes en vitesse x2) et plus aucun personnage m’intéresse (sauf Lena mais on la voit pas beaucoup). Ça traîne beaucoup trop en longueur. Faudrait vraiment qu’ils songent à réduire le nombre d’épisodes (tout comme Flash d’ailleurs).
Le discours de Dreamer ❤️
Dégouté avec James... super ouïe ok... super force.. ok super yeux qui tire plasma... non, je suis désolé c’est Uniquement pour Superman... car la finalement avec le fait qu’il vole, on m’explique en quoi ça différent du superman? Pas besoin de kryptonite donc, c’est encore plus fort ! Bref ridicule ! Ils ont abusés... un petit plus aurait suffit, pas tout !
Ça n'a plus aucun sens qu'Alex ne sache pas que Kara est Supergirl... ça enlève la partie la plus intéressante de la série (leur relation). Idem, Kara s'est confiée à plein de gens mais Lena ne le sait toujours pas, alors que le contexte était parfait dans cet épisode : c'est lassant ! Pas du tout envie que James soit un super, ça ne m'emballe vraiment pas... Alex et la sœur de James, il y a quelque chose non ? Au delà de ça, j'aime beaucoup l'atmosphère d'oppression et d'insécurité qui règne, ça fait très réaliste et c'est bien construit 🙂 Et j'adore Dreamer ❤