Kara et Lena se rend à Kaznia pour arrêter Lex. Aussi, Eve Tessmacher met en place un piège pour les deux femmes qui pourrait conduire à la révélation de Kara en tant que Supergirl. Pendant ce temps, Alex reçoit un appel important, James s'entraîne à utiliser ses pouvoirs et Ben Lockwood prend une position dangereuse au DEO.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
James met du temps à maitriser ses pouvoir et Lockwood les maitrise instantanément alors qu'il y a une dose non raffinée ?
Outch ça se regarde mais avec le cerveau débranché. J'ai pas adhéré non plus à Lockwood avec des pouvoirs, et puis au début avec l'avion c'était juste impossible car kara ne pouvait pas sortir de l'avion sans décompresser l'avion !
Excellent épisode encore, cette fin lol plus vraie que nature, ce ne serait étonnant que Trump traîne dans ce genre d'affaire !
Cet épisode confirme la médiocrité des scénaristes. Pourquoi ne pas avoir établi la série à Washington DC ? Quand on voit le nombres de scènes ou intrigues avec le gouvernement ou le président cela aurait donné plus de crédit au show. Kelly et Alex, c’est lourdingue. Non pas l’éventuel couple entre les deux mais l’écriture de ces scènes. Ça fait plusieurs épisodes que ça dure, l’originalité serait de créer une amitié et non pas un couple mais vu les gros sabots des scénaristes... L’intrigue en Kaznia ils sont sérieux ? Le QG de Lex est désert mais ils n’ont pas cherchés à détruire les « preuves ». Juste une excuse pour la confrontation Kara, Léna/Eve...
Personnellement, je sais pas si je prends de l’âge ou autre. Mais les série de l’Arrowverse, ça devient vraiment de plus en plus dur... Je veux dire, si on s’arrête sur l’épisode. En quoi, les pouvoirs de james se sont manifestés dans la douleur etc. Lockwood, le mec prend une grosse dose et maîtrise tout tranquille à la seconde. Trop de facilité scenaristique. Arrow et Thé Flash c’est limite pire, dans la même semaine, les deux épisodes ont eu des similitudes flagrante comme ci, les scénarios avaient été partager. Ça devient triste. Comment on peut raconter l’histoire de super hero avec si peu de panache et d’originalité...
J avoue là multiplication de Tessa ç était lol. Et énerve pour le trip avec lena. Faudra pas que ça perdure ç est abusé. Sinon j aime bien la série
Lockwood qui s'enfonce la seringue tranquille alors que pour Jimmy il y avait toute une équipe médicale et il a failli y passer... Enfin bon j'ai arrêté de chercher à comprendre les séries de la CW.
Moi aussi le thème me lasse ! Perso les scènes d’Alex et son gosse, RAF.. c’est du drama qui meuble l’épisode.. on s’en fou sérieux ... Le reste était mieux mais tourne en rond..
Quelque chose me dit que Lockwood ne va pas s'en sortir vivant et qu'Alex va adopter son fils comblant ainsi son besoin de maternité
En soit plutôt bon et avec des rebondissements, MAIS : - ça fait 3 épisodes que je vois venir la romance entre Kelly et Alex, c'est tellement obvious et là évidemment on nous confirme qu'elle est aussi gay et elles passent tout l'épisode ensemble - Kara prête à ENFIN tout révéler à Lena et cette scène de dos qui fait durer le truc.... stop, juste stop. Ça traîne TROP en longueur c'est insupportable. J'ose espérer que quand Lena le saura, on ne va pas tomber dans le cliché prévisible de "je suis blessée de ne pas l'avoir su avant. Partis comme on est, bien sûr qu'elle va l'apprendre par accident ou par Lex avant que Kara ne lui dise - depuis quand les gens peuvent se multiplier en 15 personnes et en + se battre avec ces 15 doubles ? Faites ça avec Supergirl et on est tranquilles ! - ok donc maintenant tout le monde a des pouvoirs, easy! Ça va s'arrêter où ? Alex va finir par en avoir aussi ? Bref, j'aimais beaucoup le thème de cette saison mais tout ça commence à me lasser un peu !