The Boys

Get Some

9K members

It's the race of the century. A-Train versus Shockwave, vying for the title of World's Fastest Man. Meanwhile, the Boys are reunited and it feels so good.

Options
Next episode
S01E04 - The Female of the Species

Episodes (8)

Season 1

Comments (7)

Le protecteur est complètement flingué !

kaz30

La galerie de personnages s’élargit et tant mieux ! La guerre est déclarée et c’est vraiment très bon. Les problèmes de rythme sont un peu moins gênants par contre le gros bémol pour moi c’est les costumes, ils font vraiment super cheap et sont clairement mal taillés (puis la muscle suit de Homelander est beaucoup trop visible..) c’est vraiment dommage je trouve. Au delà de ça c’est tout bon et Popclaw est vraiment cool !

YOUTHLY

Le look des super heros sont calqués sur ceux de DC . En tout cas on retrouve du superman , wonderwoman , flash et aquaman ^^

Hakim1976

The Homelander! Quand je pense qu’il s’agit de Lucas Hood de Banshee, waaaa! Épisode un peu en-dessous des précédents avec une baisse de rythme mais j’aime toujours. Une très bonne surprise je m’y attendais pas. Ça doit être ma série préférée de 2019 et il y en a pas beaucoup !

gigatoaster

C'est pas terrible comme traduction protecteur... en VO c'est homelander, ça fait plus patriotique, on voit bien l'influence de superman pour les pouvoirs, mais aussi de captain américa pour le look et le nom.

Bobywan

Cette série me surprend de plus en plus ! Le Protecteur est un vrai psychopathe !

NeoReloaded

Le seul héros qui réfléchit 2 mn c'est le protecteur !

darkvador