LES SUPERS EN AMÉRIQUE (2019). Vought Studios. Genre : Réel. Avec : Le Protecteur, Reine Maeve, Black Noir, l'Homme-Poisson, A-Train, Stella, Tara Reid et Billy Zane.
Cette saison 2 voit nos Boys chassés par les super-héros essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie, La Crème, Frenchie et Kimiko essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que Homelander s'efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront, une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays
Si vous avez aimé : The Umbrella Academy, Daredevil, Doom Patrol
Lorsqu’une série rencontre un franc succès lors d’une première saison, il existe toujours une pression de surpasser ou du moins l’égaler en qualité pour ses showrunners et scénaristes. C’est le cas pour toutes les oeuvres sérialisées et notamment pour The Boys qui est avant tout une série de comic book écrite par Garth Ennis. La première saison de la série était l’occasion de découvrir son univers, sa vision décalée et adulte des super héros et ses personnages aux caractères bien trempés. Est-ce que la saison 2 arrivera à proposer une suite à la hauteur ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (28)
Haley Joël Osment ♥️ ( qui continue à voir des trucs…) et puis Tara Reid et Billy Zane en cameo, joli !
Un peu moins passionnant cet épisode. Butcher est un peu chiant je trouve à vouloir absolument mettre tous les super dans le même sac. Tous les humains ne sont pas gentils, tous les super ne sont pas méchants, faut ouvrir les yeux un peu.. J'aime bien Annie et Hughie et Le français et Kimiko
Un peu moins passionnée par cet épisode
Will Butcher m’impressionne d’épisode en épisode ça promet
Un peu en dessous cet épisode je trouve. Vraiment la chose intéressante c’est le passé de Homelander qui est pas forcément super original vu comme ça mais ça lui donne encore plus de charisme et de puissance je trouve. D’ailleurs c’est étonnant que le Homelander ne se rappel pas de Hughie alors qu’il la vu à l’évent.
L'étau se resserre au niveau des Boys, ça sent l'explosion imminente!
Excellente série. Comparé à d’autre je trouve que la série ne fais pas trop de faux pas si on met de côté les plans un peu tordu de butcher pour faire tomber Vought, c’est un peu chaotique de ce côté. Sinon on remarque bien que des deux côtés ce n’est pas si simple que l’opposition sup/normal. J’aime beaucoup cette ambiance Kingdom Come qui s’affranchit des codes du genre.
Ca fait deux fois qu'on aperçoit Billy Zane, j'adore xD !!
Mince je l’avais pas reconnu le barbu :) Ils continue d’avoir des visions ;)
Hughie qui embrasse Annie alors que ça fait même pas une semaine que sa copine est morte ? WTF ?!
Très long et très ennuyeux celui là... je décroche j’ai l’impression que la série ne sait pas trop où aller, ou que cette saison 1 était juste une (très longue) introduction et c’est dommage. Il se passe pas grand chose et la relation Hughie/Annie est à la limite du supportable...
Hughie est dans la mouise 😅
Épisode sympa mais on a une baisse de rythme. J’aime toujours autant les éléments commencent à se mettre en place pour la suite.
Parfait ce petit Billy Joël pour finir !
Ca fait plaisir de voir le gamin de sixième sens (je ne peux pas m'empêcher de le voir comme un gamin). Dommage qu'il n'ait pas eu une meilleure carrière et que la célébrité trop jeune lui ai brûlé les ailes.
Haley Joel Osment! Il a trop changé mais ravi de le revoir.