The Boys

You Found Me

8K members

Season Finale Time! Questions answered! Secrets revealed! Conflicts... conflicted! Characters exploded! And so much more!

Options

Episodes (8)

Season 1

Comments (31)

Énorme bonne surprise cette série. J'ai kiffé à mort. Quel plaisir de retrouver Anthony Starr et Giancarlo Esposito toujours aussi flippant. Vivement la suite.

buxus

Une bonne surprise cette petite série ! Je ne suis pas fan des séries de super héros mais celle la est particulière :) Et puis le Frenchy et ses petits mots et insultes en français (parfois mal prononcés d’ailleurs) moi j’aime bien :)

goldo82

Je ne suis pas particulièrement fan des séries ou films de super héros mais cette série sort des sentiers battus. J'ai enchaîné les épisodes en quelques jours et je suis assez impatient de voir la saison 2. Je ne m'attendais à rien en commençant cette série mais finalement elle mérite amplement le détour.

thibao

Une série de tarés !!! Un seul mot: chef d’oeuvre. Cette série est une bouffée d’air frais et fracasse tout sur le passage des super héros et son univers lissé, aseptisé (et un peu ennuyeux sur de Marvel Studios/Disney). Tous les acteurs ont été justes et très bien interprétés surtout à Antony Starr (Banshee) 🙏🏻👍🏻 Bravo à Amazon d’avoir pris le risque de proposer cela mais surtout un grand merci et respect à Sony Pictures accusé injustement de ne pas faire de « films de super héros ». Hâte de connaître la suite.

kaz30

je regrette qu'on ne voie pas Black Noir plus souvent. Il me fait bien marrer. Et sinon le bébé il a quand même pas sauté aussi ? 🥺

hirosaki

Vivement la saison 2 !!

Hakim1976

Et enfin j'ai vu #TheBoys (sans connaitre le comics) est c'est plutôt sympa. Bien noir, dépeignant des super héros orgueilleux, diva, amoral et destructeur face à des bras cassés vengeurs et perdu. Un concept intéressant à voir s'il y a matière sur plusieurs saisons

PepezGeek

Une bonne première saison. Les acteurs sont convaincants, la réalisation soignée, l'histoire plutôt originale. Quelques facilités , un rythme tranquillou. J'attends la saison 2 quand même !

Dany67

Et le bébé de Stillwell ???

pix-geeks.com

Bonne saison 1, belle surprise

aketo87

Énorme série. Quelle énorme plaisir de retrouver Lucas Hood de Banshee. Super fin je ne m’y attendais pas du tout. Enfin une bonne série ça change des daubes politiquement correctes de Netflix avec leur trip SJW. Bien content que cette série n’ait pas tombé dans cette tendance. Vivement la suite.

gigatoaster

Excellent ! Assez dingue le nombres de thématiques abordées dans cette série, du "star system" au sexisme en passant par la toute puissance de certaine entreprise (avec complicité du gouvernement). Vraiment incroyable. Va falloir que je reprenne le comics où je l’avais laissé il y a quelques années.

Rouflaquettes

Excellente première saison, généreuse en intrigues, persos complexes & thématiques intelligemment traitées. Ok, le twist final était visible à des kilomètres mais la confrontation climax à la conclusion inattendue l'a rendu plus digeste. Vraiment bien réussie cette adaptation du comics. On peut même la considérer supérieure sur de nombreux points.

dwarfy29

J’avais pas vu venir la fin, mais franchement très bonne série. J’ai adorée 😍

Lil.Soniiia

Oh oh oh je ne l’avais pas vu venir ! Belle surprise de voir cette série. J’ai hâte de voir la saison 2 !

NeoReloaded

Géniale de bout en bout cette saison, vivement la suite j'espère qu'ils sauront tenir le rythme contrairement a beaucoup de séries prometteuses qui se sont vautrées dès la saison 2.

agartha

OMG ce coup de poignard dans le dos, vivement la suite

Milouz972

Sinon, Butcher a appremment tué le bébé de StillWell à a fin, ça fait un peu tache pour lui

fanoflinoa

Antony Starr sache qu'après Banshee tu m'envoie toujours du rêve ! Vivement la saison 2 ! Au vue des séries que sort Amazon, Netflix va falloir te ressaisir pour que je revienne.

castiel03

🔥

HedgeDee