L'équipe de Daniels s'associe avec Bunk et Russel, car ils suspectent que la mort des 13 femmes est lié à du trafic de contrebande contrôle par le syndicat des dockers. Ils obtiennent une copie de la base de données des docks et de l'application logicielle ; ils y retrouvent la trace du conteneur où se trouvaient les filles, qui est déchargé sans être emmené (il disparaît du système). Ils se mettent à chercher s'il y a d'autres disparitions suspectes de conteneurs. Stringer et Avon souhaitent remettre Dee dans leur cercle mais il ne souhaite plus avoir à faire avec eux. Dans l'affaire Gant, Omar donne à Nathan un témoignage truculent, et la condamnation de Bird semble bien engagée. Nick demande de l'aide aux Grecs pour le conflit entre Ziggy et Cheese, et accepte de leur fournir les produits chimiques demandés lorsqu'il détermine que c'est pour fabriquer de la drogue (à contrario d'être destinés à la fabrications de bombes ou autres fins terroristes). McNulty essaie de se remettre avec Elena. Kima trouve une piste sur la traite des blanches et va interroger une danseuse dans un go-go bar ; fâchée et jalouse, sa copine Cheryl l'accompagne, ainsi qu'un Prez très mal à l'aise.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.