Comme prévu, à six heures du matin, le grand coup de filet de la police débute. Les agents se ruent dans l'entrepôt de Glekas mais très vite sont contraints de se rendre à l'évidence : tout a été déménagé avant leur arrivée. Pire encore, il ne reste plus qu'une immense tache de sang là où le corps sans vie de Glekas a été retrouvé. Les policiers décident alors de se rendre chez Nick. Sur place, ils réveillent ses parents et Aimee mais ne trouvent pas leur suspect. Après une fouille minutieuse de l'appartement, les flics découvrent une cache d'héroïne et de l'argent. Ils décident d'embarquer Aimee.
Diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 13 novembre 2025, la mini-série britannique s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’intrigues feutrées et de mystères à l’anglaise. Rendez-vous chaque jeudi à 21h00, à raison de deux épisodes par soirée, et en streaming sur myCANAL.
Angleterre, 1936. Après un divorce médiatisé, le champion de tennis Nevile Strange réunit son ex-femme et sa nouvelle épouse sous le même toit, celui de Lady Tressilian, sa tante autoritaire. Dans cette maison surplombant la mer, les tensions s’accumulent jusqu’à l’inévitable drame : la maîtresse de maison est retrouvée morte. L’enquête s’ouvre, menée par un détective déterminé à faire éclater la vérité, entre jalousie, trahison et secrets inavouables.
Dans le rôle de la redoutable Lady Tressilian, Anjelica Huston (La Famille Addams) incarne la matriarche avec une intensité glaçante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen (The Haunting, Wilderness) donne vie au tennisman au centre du scandale. À leurs côtés, Matthew Rhys (The Americans) et Clarke Peters (The Wire) apportent toute leur finesse à ce jeu de dupes où chacun pourrait être coupable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Super épisode ! Ça sent pas bon pour Franck ! Il paye ses petites affaires ! Certainement qu’il va se faire liquider et que Nick va tout balancer ou presque, le mec du FBI j’espère qu’il va prendre pas mal également !
Je le sens pas bien du tout Franck. Superbe épisode !
Quel épisode intense bordel ! On sent qu’on s’approche de la fin Omar mais mon dieu,le charisme du gars à chaque apparition Stringer qui manipule Omar afin qu’il tue Frère Mouzone,du grand Stringer ! D’ailleurs frère mouzone a des ressemblances avec Gus Fring,c’est choquant à certains moments Frank qui a le pire timing au monde,on peux pas faire pire là..j’ai peur pour lui
Ça prend totalement corps, cet épisode, les étaux qui se resserrent, de la tension, de bonnes scènes… Bien sympa !
Je me souvenais que la saison 2 m'avait particulièrement marquée, mais c'est encore pire au 2ème visionnage je trouve. Au premier, on apprend d'abord à connaitre les personnages petit à petit puis au moment où on commence à s'attacher à eux et à comprendre leurs actions, c'est là que les emmerdes arrivent. Les visionnages d'après, on sait déjà dès le début quels personnages vont nous marquer. L'un des meilleurs épisodes de la série. La saison 2 est peut être ma préférée grâce à ses personnages. Quelle tristesse. Et toujours ce mauvais timing qui tue tellement de gens dans cette série...
Je crains le pire pour Sobotka
N'est ce pas David Simon que l'on voit parmi les journalistes à la sortie de Franck : 11min33 ?
Ca c'est du lourd ! Cet épisode était intense. Omar t'es le meilleur :)
Quel épisode ! Le meilleur de la saison ! Hâte de voir la suite des événements concernant Franck d'un côté et Omar de l'autre !
Épisode de fou ! Powaaaa
Putain de grec pourri... Pauvre Frank...
Ohlala celui-là... Grande qualité !