Stefan tente de convaincre sa mère que Julian n'est pas l'homme qu'il prétend être en lui révélant le secret de Valérie. La famille Salvatore se remémore leur Thanksgiving en 1851, on découvre que Lily n'a rien fait pour protéger ses fils, maltraités par leur père. Elle va même jusqu'à faire porter le chapeau à Damon pour une faute qu'elle a commise. Lily voulait partir avec ses fils mais Giuseppe l'a menacée, ses fils veulent lui faire comprendre que Julian n'est qu'une pâle copie de Giuseppe. Pendant ce temps, Bonnie et Enzo retrouvent une épée dans la voiture d'Oscar, ils pensent que cet épée peut tuer Julian. Damon se sert donc de cette épée pour tuer Julian et Lily, liée à lui mais elle est inefficace car l'épée n'est redoutable qu'avec la pierre du phœnix. Enfin, après des tests négatifs, Caroline est bel et bien enceinte des jumelles d'Alaric.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Excellent épisode, j'aime beaucoup aussi cette saison. Beaucoup plus d'actions et même de re nouveau je sais si ça se dit. Je suis plutôt contente que Caroline porte les bébés de Alaric, je trouve ça beau. Le rapprochement d'Enzo et Bonnie mmmh j'en sais rien j'aime pas Enzo donc on verra par la suite. Plus que deux épisodes avant la pause :(
J'ai bien la petite alliance qui se forme entre les frères Salvatore et maman Salvatore. Ça apporte un peu de fraîcheur et de nouveau. Deja on retrouve le duo Damon/Stefan et ça ce n'est pas pour me déplaire. Sinon concernant les jumeaux transférer à Caroline, pourquoi pas! Il fallait bien justifier la grossesse de l'actrice et puis c'est une bonne idée. Pour Bonnie et Enzo, effectivement les flashfowards gâchent un peu leur histoire, du coup, on est pas en train de se demander si ça va se faire ou pas, à espérer ou pas que ça se fasse Parce qu on sait dejà la finalité de tout ça. Mais je dois dire que j'aime beaucoup le duo, ça fonctionne bien. Moi j'aime bien ce qu'ils font de cette saison!
Ces derniers épisodes sont vraiment bons. J'ai longtemps regretté les originaux, peut-etre que cette nouvelle famille apportera un second souffle a la série, a moins que Julie Plec lance sa deuxieme serie dérivée "The Heretics" ! Oh non mon dieu !
La serie commence à devenir nul je m'ennuie en regardant les épisodes c'est fatiguant à la long, j'aime bien le couple Bonnie et Enzo même si au début j'étais pour Caroline et Enzo bon c'est fini ce temps là. Damon qui est un bon méchant m'ennuie maintenant et l'histoire de Julian n'est pas interessante.
Je commence à accepter le Bonnie-Enzo (j'ai pas trop le choix^^). Malheureusement, le dévoiler grâce aux flashforwards (qui sont sympas) enlève tout intérêt à cette relation et aux scènes du présent. Au moins, Julian a amoché Enzo, c'est mieux que rien.^^ Les flashbacks n'ont pas réussi à approfondir le mauvais personnage qu'est Lily. Quand à Caroline et cie, rien de génial à l'horizon. Bref, le gros point positif, c'est bien la relation entre Stefan et Damon. Bilan : Les frères Salvatore sont une valeur sûre.
Franchement cette saison remonte pas mal le niveau même si en méchant je préférais Kai ! J'aurais préféré que la mère reste avec Julian tout en sachant ce qu'il est et qu'elle s'allie à eux plus tard. Une question me taraude quand même : si la mère voulait à tous prix les sauver de leur père pourquoi avoir feint sa mort et être partie seule ?... Maintenant Caroline sait pour Valerie. Leur rapprochement est fun d'ailleurs. Le bordel va venir pour Stefan. Ah et Matt se rebelle contre Bon-Bon genre il est jaloux ^^. Pour le "elle" 3 ans plus tard c'est lié à Beau aussi car il a cette marque...
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Les flashback sur le père étaient intéressants. Même si j'étais sûre que c'était Lily qui avait volé l'argent. Grande interrogation sur le bordel avec tous ces gens et la solution de Matt ??? J'ai encore un peu de mal avec la relation Caroline/Alaric. Je pense que Valérie a pu sauver son enfant ça mettrait un bordel pas possible ... encore plus si Caroline est une descendante ce qui expliquerait pourquoi elle et Stefan ne sont plus ensemble mais que Stefan veuille quand même la sauver et se fasse potentiellement piéger par ce "elle" inconnue. Bon je délire peut être ... En tous cas, hâte de voir la suite.
J'adore les hérétiques ! Même Valérie avec qui j'avais du mal au début. Mais je trouve qu'on ne les voit pas assez.. Au final ils font un peu second plan face à Lili. Par contre je suis un peu déçue de la tournure des évènements, certes j'adore toujours regarder cette série mais dans la logique y'a un truc qui coince : les Salvatore et Lili se sont fait la guerre car elle les reniait, elle voulait son grand amour. Au final, elle retrouve son grand amour et tout ça pour quoi ? Pour retrouver sa fibre maternelle et se liguer tous contre Julian ? En sachant que du coup elle va réintégrer Valérie parmis les siens, tous les hérétiques et les Salvatore contre Julian ça fait un peu déséquilibré.. J'aurais préféré qu'elle se voile la face jusqu'à la big fight et là pourquoi pas qu'elle se rende compte à la fin qu'il est mauvais.
Bon épisode :)
Très bon épisode! Je préfère largement cette saison à la dernière.. Ça fait plaisir de voir la relation fraternelle de Damon/Stefan sans triangle amoureux . Et l'intrigue avec Caroline ne me choque pas j'ai hâte de voir la suite!
J'aime bien cette nouvelle saison autant les deux dernières étaient un peu chiante mais là, clairement les hérétiques apportent un plus comme lorsqu'il y avait les originaux. Alaric est cependant mis de côté et c'est dommage. J'espère que son personnage sera un peu plus lié à l'histoire principale.