Black Mirror

The Entire History of You

54K members

Set in an alternative reality where everyone has access to a system which records everything they do, see or hear. You need never forget a face, a holiday or a night out again... but is that always a good thing?

Options
Next episode
S02E01 - Be Right Back

Episodes (3)

Season 1

Comments (60)

Excellent épisode, et c'est également mon préféré. Quelle vie impossible...

aketo87

quand ils regardent les souvenirs enregistrés ça m'a fait pensé au aux stories de snap et insta enregistrées que ma cousine cousine se rematte souvent mdr

yoann63

Clairement le meilleur épisode de cette première saison, en demi-teinte pour ma part. Cet épisode est celui qui traite le mieux sa problématique et les dérives possibles, et sans que ce soit traité de façon grotesque ou trop caricaturale comme les deux précédents (surtout le premier qui est pour moi une purge absolue).

Brice

Le meilleur épisode de cette saison ! J'ai remarqué qu'à chaque fois que je regarde un épisode de BM, je me sens gêné. Gêné dans ce que pourrait être l'humanité suite à ses dérives. Sur cet épisode, les souvenirs les plus beaux de la vie de cet homme se retourne contre lui comme une arme. Et sincèrement c'est dur à regarder comment tout cela se liquéfie autour de lui..

emulact

Encore un superbe épisode ! Il n'y a rien à jeter dedans, toutes les scènes sont utiles et importantes, bien écrites, parfaitement jouées, cadrées comme il faut et montées à un rythme qui colle tout à faire à la progression de l'histoire. Excellent.

Cellophane

épisode qui ne rend pas indifférent, on se demande comment on peut vivre comme ça, pas de vie privée, on sait tout sur tout le monde, en tout cas c'est une superbe critique de la société future

vivis60

Choqué à vie de cet épisode... L'histoire de couple est juste horrible mais la thématique n'en reste pas moins super intéressante et très bien amenée. De base j'suis pas trop fan de la technologie dans la vie de tous les jours (trop de travers, voyeurisme, ... les vrais rapport humain y a que ça de vrai) mais après cette épisode... J'avais juste envi de balancer mon pc et phone par la fenêtre ahah. Hâte de voir les saisons suivantes ;)

Sacripite

Cette série est une pépite. J'ai l'impression de me retrouver devant la quatrième dimension. Elle dégage la même sensation de malaise

ygie

Épisode très bon et qui confirme que je ne veux jamais devenir un "humain augmenté". Il est lui-même obsédé, la technologie ne fait qu'amplifier ca. Il passe son temps à rejouer tous ses souvenirs pour trouver le moindre détail qui lui donne raison. Du coup, je suis mitigé car l'épisode montre comment la société change "grâce au" Grain, les dérivés paraissent softs tant que t'as rien à te reprocher

Badb

TOP

dttdh

Je trouvais pas l'intérêt de l'épisode du coup j'ai arrêté au milieu il y a trois semaines puis la j'ai regardé la suite et enfaite j'ai bien aimer cet episode , ca commence lentement mais apres l'histoire se forme... Et j'ai bien aimer la façon dont ça s'est tourné .

ouatrumple

Perso j'ai préféré cet épisode. Vraiment bien fichu.

eb51

Belle illustration de n'importe quelle perversion d'un système.

NeoReloaded

Mon préféré reste le premier, mais cet épisode a une seconde place honorable. Quand l'hyper jalousie rencontre l'hyper mythomanie et qu'en plus toute leur vie est capturée ça donne un cocktail infâme. Par contre je commence légèrement à fatiguer de la thématique récurrente de ces épisodes à savoir une critique assez rétrograde et conservatrice de la technologie.

Mnevis

Ce que je retiens de ces 3 épisodes, c'est le côté addictif des technologies. La technologie en elle même n'est pas nocive mais c'est son utilisation poussée à l'extrême sans détachement qui la rend dangereuse.

aurelie14

Les deux premiers épisodes étaient vraiment frappants, celui la m'a paru un peu moins bien. Cette série est vraiment surprenante, j'ai hâte de voir la prochaine saison !

salome5880

Bon mais pas mieux que le second

*nicolas_571

Un épisode plutôt bien même si que les précédents étaient mieux. Liam met tellement à l'aise c'est impressionnant. L'histoire est intéressante et la fin.. digne d'une fin de saison (et surtout d'épisode) Hâte de voir la saison 2! :)

Osleyan

Cet épisode doit vraiment mettre mal à l'aise toutes les personnes ayant eu des aventures en étant en couple ou celles qui sont possessives et qui veulent vérifier tout ce que fait l'autre haha.

xAngy

un tres bon épisode! elle ment jusqu'au bout avec une maitrise bien connue...jusqu'aux pleurs, ultime tentative de retourner la situation à son avantage, mais la technologie s'avere impitoyable au service d'un mari qui se pose les bonnes questions... la question est...vaut il mieux ne rien savoir?

blinke