Ellie essaie de reprendre le contrôle, et le temps est compté pour Alec Hardy. Pendant ce temps, Beth Latimer doit faire face à une épreuve émotionnelle, seule.
Ann Ming : Le combat d'une mère, disponible en exclusivité sur POLAR+ à partir du 1er décembre 2025, est l’une de ces histoires bouleversantes où une mère ordinaire mène un combat extraordinaire. La série britannique, diffusée chaque lundi à 20h55 avec deux épisodes par soirée et disponible en intégralité dès le premier jour sur l’app CANAL+, propose un récit prenant en quatre épisodes qui explore la détermination sans faille d’Ann Ming à obtenir justice.
Adaptée du livre For the Love of Julie écrit par Ann Ming elle-même, la série est portée par Sheridan Smith, que les abonnés ont déjà pu voir dans des productions britanniques marquantes comme Cleaning Up. Elle incarne ici une mère dévastée mais inébranlable, que rien ne détourne de sa quête de vérité. Autour d’elle, Daniel York Loh (La Plage), Enzo Cilenti (Black Mirror, Game of Thrones), Olivia Ng et Marlowe Chan-Reeves complètent un casting solide au service d’un récit profondément humain.
Réalisée par Erik Richter Strand (The Crown, Occupied), la mini-série revient sur un combat juridique inédit : celui visant à abroger l’ancienne loi anglaise du « double jeopardy » qui empêchait de juger deux fois un même suspect, même si de nouvelles preuves apparaissaient. Une bataille historique qui a marqué durablement la justice britannique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Ouais, c’est bon, il y a de la qualité tout ça. Mais. Le procès continue à dézinguer la première saison méthodiquement, ça devient moins intéressant… L’enquête sur Sandbrook, la meuf qui donne à chaque fois des versions différentes, ça tourne en rond et comme j’arrive pas à comprendre ce qu’elle veut, j’ai plus l‘impression qu’on s’enlise plutôt qu’on avance. J’ai trouvé que toute cette redondance se retrouvait dans les deux séquences interminables qui paraissent meubler avec des images qui se succèdent sur fond musical. Et puis le mec qui fait rien de mieux que coucher avec l’avocate qui veut libérer son oncle assassin, j’ai du mal. Comme l’opération d’Alec qui tombe comme un cheveu sur la soupe avec ce bipbip d’opération mince il est mort non on rigole en deux secondes. Heureusement, il y a Ellie qui remet son fils à sa place et la qualité des comédiens.
Superbe épisode. J'ai juste un souci ou plutôt une interrogation : pourquoi Claire portait-elle le pendentif de Pippa et a-t-elle été prise en photo avec avec ? C'est pas bien malin. Elle a tout de la coupable, mais ce serait trop facile évidemment !
J'avais commencé cette série pour David Tennant mais Olivia Colman a été une excellente révélation pour moi, elle est magnifique, et dans tous les registres ! Ca fait du bien de la voir engueuler son fils et reprendre le contrôle, tout comme elle a été très touchante avec Beth :)
Toujours plus mystérieux, tout en en révélant plus, utilisant savamment des pièces disséminées ça et là...
Magnifique cet épisode et les amants maudits cachent vraiment qq ch ?!
epoustouflant... cette serie est une bombe...les jeux d'acteurs sont excellent et l'actrice de Miller prends au tripes tellement elle joue bien sans jamais en faire trop...Juste ce qu'il faut.... vraiment je suis en admiration devant cette serie...
Enfin un épisode dans lequel forme et fond sont réunis et réussis. Il se passe enfin des trucs, ouf!
Mark et ses secrets .... Sinon j'ai bien aimé comment Mellie a remis en place son fils Et ce pendentif et ses mysteres . Je pense qu'on nous trompe sur ce qu'on essaie de nous faire croire ;)
Excellent comme les précédents et quelle révélation !
Han cette série !
Quel plaisir de regarder cette série. Une justesse incroyable, des acteurs au top! Mention spéciale à Olivia qui est absolument incroyable : comme dit précédemment elle n'en fait jamais trop, elle est toujours juste et ça le rend tellement touchante... Vivement la semaine prochaine grrrrrr je veux trop savoir la suite!!!!!!!
Cet épisode était épuisant de justesse et d'appréhension. Ouf le procès est toujours d'actualité ! Marc est un abruti et Beth a beaucoup de courage ! Ellie est transcendante. J'ai adoré la scène avec son fils, enfin elle reprend son rôle ! J'ai toujours été intéressée pas l'affaire Sandbrook mais là je dois dire que c'est encore plus ! Les persos de cette histoire sont plus nébuleux que jamais ! Vivement la suite !
J'aime de plus en plus Olivia Colman. Je ne crois pas avoir vu cette actrice ailleurs, mais elle est parfaite. Elle peut être touchante, douce, féroce, elle est toujours juste sans en faire trop. Avec Beth, avec son fils, avec Hardy... Pour ce qui est de l'épisode, content de voir que malgré tout, le sort de Joe devient inéluctable. Maintenant, je ne veux pas faire de théories vaseuses sur la vérité autour de Sandbrook. Mais me laissez pas comme ça ou je vais retrouver Claire et lui arracher les ongles un à un pour qu'elle crache le morceau !!!
Très bon épisode ! Un procès qui nous tient en haleine avec une Ellie incroyable. Les intrigues secondaires ne prennent pas le 3/4 de l'épisode et ca fait du bien !!!
Je suis la seule à haïr Mark depuis la saison un ? Ce type, rolala... -__- Pauvre Beth. Ellie était géniale, surtout quand elle gueule sur Tom. Claire qui me paraissait de plus e plus suspecte est décidément intéressante (et qu'elle arrête de coucher avec son mari pour passer le temps et trouver une excuse). Alec est sauvé ! J'ai vraiment cru qu'ils allaient nous le tuer à deux épisodes de la fin. -_- Paul qui décide enfin de ne plus voir Joe, ENFIN !Que du bon pour la suite.
Après deux épisodes un peu en retrait, j'ai trouvé celui grandiose ! Les interprétations des différents acteurs étaient très bonnes. Certaines scènes m'ont pas mal marquées : Beth qui pleure sur l'épaule d'Ellie, Ellie qui remet son fils à sa place en bonne et due forme, Claire qui pète son câble (et sa cuisine avec)... Bref, un très bon épisode, qui en plus fait avancer les choses du côté de Sandbrook, avec Claire plus suspecte que jamais, et puis du côté de Broadchurch ça bouge aussi, avec Paul qui se décide enfin à arrêter ses visites à la prison, et tous les secrets de Mark qui sortent, et le secret de l'avocate qui sort... Plus que deux épisodes, j'ai peur de ce qui va se passer.
J'ai adoré cet épisode. Je suis contente que Ellie ait enfin repris son rôle de mère et qu'elle ne se laisse enfin plus marcher sur les pieds par son fils. Ça m'a fait bizarre de voir Alec sourire, il ne nous a pas habitué à ça ^^ Impatiente de voir la suite tant en ce qui concerne l'affaire Danny qu'en ce qui concerne Sandbrook.
J'ai vraiment beaucoup apprécié cet épisode. Belle prestation de la part de tous les acteurs. Mention spéciale pour Olivia colman. La scène avec son fils au tribunal était superbe.