Un piège est tendu, mais il reste à savoir si il aura le résultat souhaité. Paul intervient pour aider Ellie dans sa détresse et dans une tournure des événement qu'elle n'aurait jamais pu prévoir. Ellie se retrouve exposée et seule.
Ann Ming : Le combat d'une mère, disponible en exclusivité sur POLAR+ à partir du 1er décembre 2025, est l’une de ces histoires bouleversantes où une mère ordinaire mène un combat extraordinaire. La série britannique, diffusée chaque lundi à 20h55 avec deux épisodes par soirée et disponible en intégralité dès le premier jour sur l’app CANAL+, propose un récit prenant en quatre épisodes qui explore la détermination sans faille d’Ann Ming à obtenir justice.
Adaptée du livre For the Love of Julie écrit par Ann Ming elle-même, la série est portée par Sheridan Smith, que les abonnés ont déjà pu voir dans des productions britanniques marquantes comme Cleaning Up. Elle incarne ici une mère dévastée mais inébranlable, que rien ne détourne de sa quête de vérité. Autour d’elle, Daniel York Loh (La Plage), Enzo Cilenti (Black Mirror, Game of Thrones), Olivia Ng et Marlowe Chan-Reeves complètent un casting solide au service d’un récit profondément humain.
Réalisée par Erik Richter Strand (The Crown, Occupied), la mini-série revient sur un combat juridique inédit : celui visant à abroger l’ancienne loi anglaise du « double jeopardy » qui empêchait de juger deux fois un même suspect, même si de nouvelles preuves apparaissaient. Une bataille historique qui a marqué durablement la justice britannique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (29)
Je reste sur les nerfs de croire (mais est-ce vrai ?) qu’un avocat de la défense puisse aussi mal parler aux gens qu’il interroge, à les harceler avec des inventions, sans que la personne interrogée ne puisse dire quoi que ce soit… Pour le reste, ça monte crescendo dans le procès et c’était couru d’avance qu’on n’aurait pas le verdict, trop facile ce cliff, mais inévitable, sans pour autant qu’on apprenne quoi que ce soit de nouveau. Oui, c’est prenant et bien fait, mais globalement les deux plaidoyers ne sont que des résumés du résumé qu’a été la saison… Pour l’affaire d’avant dont j’ai oublié le nom, ça serait bien que ça se termine aussi : trop de noms, trop de monde, trop de personne qui ont menti puis menti avec des relations que oui mais non, c’est une pelote de nœud où en défaire un ne fait qu’à amener sur deux autres… La qualité et la tension sont indéniablement là mais ni la fluidité ni l’intérêt de l’histoire…
Ouhla ça gagne en intensité ! Les intrigues se nouent, le prochain épisode va être intense !
a mon avis "non coupable"...il y a une poisse envers les flics... trop d'interrogations pour le jury... ça se finira pas bien je pense... excellent episode commme toujours
Bien joué !
aaaaaaaah!!!!!
C'EST QUOI CETTE FIN ?
Oh punaise, cette fin, ils sont durs avec nos petits coeurs ! Je sens que l'épisode de la semaine prochaine va être explosif, incroyable, j'ai terriblement hâte d'y être !!
Non non je voulais entendre un Coupable moi. Peut pas attendre jusqu'à mardi . Et je veux savoir pour les deux filles. Broadchurch une des meilleures séries que j'ai jamais regarder. Et c'est tellement rare les séries de cette qualité qui nous tiennent en haleine du début a la fin.
NOT GUILTY ! Sinon je pense que c'est Lisa qui est en France
AAAAAH ! Mais la fin est HORRIBLE ! Quel cliff ... c'était très prévisible, mais je me disais "non, il ne peuvent pas nous faire ça quand même !" Jusqu'à la dernière seconde j'y ai cru ... Je ne sais même pas si j'opterais pour coupable / non coupable si j'étais dans le jury.
Je sens le "not guilty"
P***** de cliffhanger à la con xD je veux savoir le suite :O
Argh ! Je déteste les fins comme ça ! xD Bon bein faudra attendre une semaine pour connaître le verdict hein. ^^
Nooooooooooooon!!!!!!! Ce genre de fin....mais non c'est trop horrible. Nous faire patienter comme ça.... :( Broadchurch est une des rares séries à "m'emporter" avec elle dans ses histoires : j'ai peur avec eux, je stresse avec eux, j'ai envie de pleurer avec eux... Je "vis" cette série. J'ai besoin du verdict. J'ai besoin d'entendre un "guilty"
On le sent venir celui là mais ça reste très énervant ...
Mwgfdggdfsdgsfg !
Oh bordel !!!! Et je suis en vacances la semaine prochaine !!! donc 2 semaines d'attente pour moi ! On attendait juste un petit Guilty mais non ! Ça a tranché chérie ^_^
Ah la vache je savais que j'aurais pas dû le regarder tout de suite cet épisode et attendre le dernier !!! Grrr !!!! Ça m'apprendra à être trop accrochée à cette série ! Mais en même temps c'est tellement bien joué, tellement bien tourné... Ils arrivent quand même à nous faire tenir une saison supplémentaire sur l'enquête qu'on a déjà eu et on accroche toujours autant si ce n'est plus ! Même Sandbrook je veux savoir, c'est trop le bordel tout ça ! Vivement la semaine prochaine !
Episode très prenant. Une mention spéciale à Charlotte Rampling, qui est vraiment excellentissime dans cette série. Je l'avais trouvée très moyenne - pour le moins! - dans la dernière saison de Dexter. Mais là, elle est vraiment très crédible et souvent émouvante. Bravo la direction d'acteurs. Le dernier épisode va sans doute être captivant. Espérons-le, en tout cas.
Ils l'ont fait ! Ah les... ils ont osé faire ce cliffhanger. Et pas moyen de trouver un teaser pour le dernier épisode. Bordel.